| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Mabbot_mabbot flute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 23:50:12 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Rdv banque : fait. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-02-2021 à 16:29:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Rouge avec intérieur blanc et autopilot amélioré. Message édité par darth21 le 23-02-2021 à 16:37:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie | Sympa |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour l'instant ça me dit février, mais je la prends en LOA 48 mois, donc j'attends déjà la réponse de l'organisme --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie | Leur prestataire pour la LOA a l'air bien surchargé en plus. |
ClemABT | Je confirme, j'ai enoyé un mail aujourd'hui pour savoir où ça en était pour moi, et apparemment ils ont beaucoup de demandes qu'ils essayent de traiter en fonction des dates de livraisons. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai même pas réussi à valider la dernière étape sur leur site, mais j'ai quand même reçu un mail récapitulatif.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 18:26:41 ![]() ![]() |
ClemABT | Oui le site bug à la fin, il faut passer par téléphone. Tu seras rappelé demain. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 23-02-2021 à 18:39:37 |
KaiserCz bros before hoes | c'est quoi l'astuce pour tracker sa voiture sur le bateau déjà ? |
everybodie | Quand tu reçois un VIN généralement ta voiture est sur un bateau en cours de chargement ou qui vient de partir très récemment. |
the_blob |
|
ClemABT | J'ai toujours pas de VIN dans mon cas, pourtant j'ai reçu un mail me disant qu'un numéro de châssis m'étais attribué et la livraison est toujours prévue pour 1ere quinzaine de mars. |
everybodie | Il apparait en premier sur la facture dispo sur ton espace client. |
ClemABT | J'ai pas encore la facture finale, juste la facture d'acompte. |
everybodie | Dans ce cas soit tu es patient et tu attends la facture soit tu peux contacter Tesla pour l'avoir. Tu peux essayer par exemple via le chat.
Message édité par everybodie le 24-02-2021 à 10:36:11 |
ClemABT | Merci pour les infos |
vyse Yaissssseee | A partir du moment où j’ai dit que j’arrêtais la loa pour un paiement comptant, mon TA m’a filé la facture et donc le VIN le jour même |
ClemABT | Oui, ils doivent certainement attendre que le dossier soit validé pour finaliser la vente et éditer la facture. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pas de nouvelles de la LOA, mais j'ai reçu un mail de Tesla me disant de télécharger pièce d'identité, permis de conduire et justificatif de domicile dans mon compte, mais je ne vois pas comment faire ça. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie | Je l’avais fait par mail directement avec le commercial Tesla.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie |
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes | ils doivent être bien blindés les ranger avec toutes les livraisons en ce moment |
the_blob |
|
Même si y'a moins de défaut on est d'accord |
booking | Vos 'demandes' pour le ranger, pour bien comprendre, vous faite du déclaratif avec photos via l'appli, le gars se déplace chez vous répare/coriige et tout sous garantie ? Message cité 2 fois Message édité par booking le 25-02-2021 à 07:31:15 |
vyse Yaissssseee |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |