| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Furiouss | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 09:27:49 ![]() ![]() |
arylol |
|
Kayou |
Lire des panneaux c'est pas la chose la plus difficile à faire pour ce genre d'entreprise Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 16-09-2025 à 09:33:51 |
Gloinfred |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 13:43:26 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba, je peux plus reculer, faut que je me fasse à l'idée que je vais rouler en Tesla, c'est validé --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
k-nar Laqué. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BlackBird_SR71 Cool ! |
Message cité 2 fois Message édité par BlackBird_SR71 le 16-09-2025 à 15:46:45 |
croustx Modoadorateur |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha oui tiens faut que je valide le devis de mon électricien en effet.
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 16-09-2025 à 15:48:40 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dj pone |
et avec tout ça, je n'ai pas encore eu le MOINDRE PARRAINAGE ?.... !
Y'a les caméras de meilleure qualité Message édité par dj pone le 16-09-2025 à 15:57:10 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
BlackBird_SR71 Cool ! |
|
rfl |
Message cité 2 fois Message édité par rfl le 16-09-2025 à 16:03:35 |
BlackBird_SR71 Cool ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Merci, je commande Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 16-09-2025 à 16:25:36 --------------- :o |
rfl |
|
Nan mais en vrai, je me suis fait la réflexion fin août, je suis rentré dans la voiture qui était en plein soleil, pas de "brûlure" avec les sièges blancs mais en posant mon coude sur l'accoudoir, ça me l'a chauffé Bon les commentaires sont pas oufs sur les niveaux de finition de ces trucs par contre. Et je trouve pas spécialement le modèle pour la version 2023 (sans un commentaire qui dit "pas compatible tesla Y 2023" EDIT : j'ai pris la "Spigen", on verra bien Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 16-09-2025 à 16:59:28 --------------- :o |
Aesthetics |
|
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 16-09-2025 à 17:40:01 |
Kristoff I like China. ex cj27 | @kara J'espère que le numéro de téléphone que j'avais mis le topic t'a permis de les contacter. Sinon, je suis vraiment très content des enjoliveurs Ali, ils protègent énormément les jantes. Par contre, concernant le pare-soleil de toit, j'ai pas trouvé une grande différence. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 16-09-2025 à 18:25:08 |
Du tout, j'ai même pas tenté Message cité 1 fois Message édité par Kara le 16-09-2025 à 18:29:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aesthetics |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Allez, on en reparle dans 48h, mes informations via France Connect diffèrent des informations du dossier, il faut que quelqu'un valide mon authentification Message cité 1 fois Message édité par Kara le 16-09-2025 à 19:49:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
BlackBird_SR71 Cool ! |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
David7578 |
|
Kayou |
|
Pierre Badmal |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Après la Model 3 ça reste dans les standards d'une familiale de la décennie précédente (Giulia, Lag III, 407, BMW F30...). Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-09-2025 à 00:35:29 |
Kelchacalcetype | La mienne fait COIN |
arylol |
La TM3 est infiniment plus agréable a conduire, la TMY est infiniment plus pratique surtout avec des enfants. |
arylol |
Oui on suppose mais officiellement on en sait rien. |
rfl |
|
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |