| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 13:39:42 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
eclaireur | Quand vous vendez votre Tesla, vous procédez comment pour la faire essayer au vendeur ? Il la pilote lui-même ?
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors vous faites 2 pages sur qui domine sa femme ou pas ça passe, mais savoir si je vais pouvoir avoir le droit à une Tesla c'est HS, non mais --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Spici | Enhanced m’a envoyé un code -15%
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 16:25:42 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Surtout que buggy n’a même pas de Tesla. |
eclaireur |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
je m'intéresse à tous les VE Message édité par buggy2680 le 15-09-2025 à 16:34:15 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
croustx Modoadorateur |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
arylol |
KaiserCz bros before hoes | cette merguez mon dieu
|
Vini Vini - Le vrai | Ptn j'ai lu "Pas le time" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faut l’envoyer à Musk. |
AzR3L |
tails38 |
|
dj pone | C’est assez drôle de coller « Palestine » sur un véhicule US, produit par Musk en prime --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tbse78 | C'est pour éviter de se la faire casser ou brûler le 18.... Message cité 1 fois Message édité par tbse78 le 15-09-2025 à 20:34:59 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2025 à 21:25:59 ![]()
|
Jahkusa |
|
maximizeup |
Ce que tu cites sont typiquement des titres générés par IA pour faire du clic |
bistr0mathics ∇² | En ce qui me concerne, j'utilise systématiquement Waze en voyage pour connaître les vitesses limites. L'indication Tesla est fausse sur certains tronçons de la RCEA et pas mal de villages, particulièrement ceux avec une limitation à 70 en périphérie, puis 50, puis 30 qui commence à devenir fréquent, puis 80/90 selon les départements --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Furiouss | Et ils ont beau dire que la voiture lis les panneaux, y'a une route (d60 je crois mais plus sûr faudrait que je vérifie) 2x 2 voies, terre plein, des panneaux 110 tous les 500m de chaque côté de la route et la voiture les ignore tous et du coup reste sur un vieux 70 précédent du coup privé d'autopilot qui bloque à 80... --------------- Twitch - Blog - POE |
arylol |
Qui dit qu'elle lit les panneaux ? |
Furiouss |
wade Mendiant de reconnaissance | Sur l'écran tu peux voir qu'elle les lit oui, mais elle préfère se baser sur les données GPS dans la grande majorité des cas |
chienBlanc | Pensez bien à ne pas laisser vos Tesla sur les trajets des manifs jeudi. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kayou |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |