| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 07:54:18 ![]() ![]() |
arylol |
Parfois il faut savoir grossir le trait pour être compris |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol | Oui ca fait bien 5-6 ans que la berline la plus vendu en france toute energie confondu c'est la Model 3.
|
sethi_13 |
|
tails38 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kayou |
Message édité par Kayou le 17-09-2025 à 09:47:27 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 09:39:41 ![]() ![]() |
Studiopr |
|
AzR3L |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui le sang. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
D'ailleurs, en parlant de fichier Audio, sorti des applis de streaming, c'est possible d'avoir sa propre musique ? Actuellement j'ai tout mes albums en flac sur un carte SD, ça fonctionne comment chez Tesla ? Message édité par Kara le 17-09-2025 à 10:12:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Du flac via BT c'est merdique et j'ai pas ma musique sur mon téléphone --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sanku |
|
Oui donc OK faut partitionner une grosse clé pour que la dashcam fonctionne toujours, pas le plus simple, je regarderai ça --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Vini Vini - Le vrai | Oui, aucun problème sur Highland --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wade Mendiant de reconnaissance | 9 cm de large à priori : https://imgur.com/a/Qfly90Z
|
tails38 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Studiopr |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y a rien qui va --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tails38 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ce qui est le cas de tous les attelages étant donné que tu n'es pas supposé les laisser |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si je me rappelle bien, le système d'attache remorque n'est pas identique sur la TMY et la TM3. |
Jahkusa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |