| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 11:37:10 ![]() ![]() |
arylol |
Surtout quand on mesure 1,55 mètre |
kikou2419 |
david42fr | Cette page de males alpha virtuels qui doivent raser les murs chez eux et se sentent pousser des couilles sur le forum, j'étais pas prêt... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Les mecs se touche t trop sur les tesla surtout. Une voiture neuve de 40/50k€, ça s’est toujours pris au moins 30/40% de décote en 2ans. Message édité par aldayo le 14-09-2025 à 12:07:21 |
Pierre Badmal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2025 à 12:43:22 ![]()
|
kikou2419 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 13:46:04 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Pierre Badmal |
Oui, tu as raison, mais concretement c'est combien un model 3 ou Y à la revente? Je prends cet exemple: https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 04362.html Model 3, AWD, 33 000km : prix neuf 49 990€, prix sur l'annonce 39 990€, soit 20% pour une bagnole qui a un an! C'est enorme je trouve! Et encore j'ai pas ajouté les sieges blancs dans le prix... Message cité 3 fois Message édité par Pierre Badmal le 14-09-2025 à 14:48:14 |
kikou2419 |
chin jo | 20% sur un an (la première année) ça me semble même plutôt faible comme décote. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 14-09-2025 à 15:22:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Bersac |
|
kikou2419 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bistr0mathics ∇² |
Parce qu'il vaut mieux utiliser la voiture quelques semaines pour bien se rendre compte de ce qui nous convient ou pas, et/ou éventuellement échanger de visu avec des amis ou connaissances. Pour Waze ou Coyote (selon le voyage) j'utilise un support magnétique derrière le volant, pour mon smartphone, et c'est impeccable. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rfl |
|
elbalafray |
|
Message édité par sayen le 14-09-2025 à 21:38:41 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Autant je comprends pour un acheteur qui paye au comptant sa Tesla qu'il attende la batterie 5M, pour limiter la décote.... Mais pour une LOA, je ne comprends pas ? Ce n'est pas ta voiture et la différence de performances ne vont pas changer ta vie, elles restent négligeables ... Message cité 1 fois Message édité par sayen le 15-09-2025 à 07:42:20 |
Pierre Badmal |
|
valentin |
|
seb4stien |
Dans l'optique de l'acquérir en fin de LOA, sinon en effet je suis d'accord.
Plus de capacité, plus légère et meilleure recharge. Ça ne va pas révolutionner mais ça donnera forcément un coup de vieux aux batteries actuelles j'imagine. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Stile |
|
maximizeup | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |