Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2370  2371  2372  ..  2813  2814  2815  2816  2817  2818
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°73520024
kikou2419
Posté le 14-09-2025 à 11:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierre Badmal a écrit :

Merci pour vos réponses.  
J'entends bien vos arguments concernant  la partie financière, mais nos comptes sont en communs. Pourquoi? Parce que je gagne entre 3 et 4x son salaire, donc la pauvre si elle devait s'achetait quelque chose, elle attendrait longtemps pour acheter une Dacia à credit pendant que moi je roulerai en 911. C'est pas ma vision du couple, on met tout en commun. Mais autour de nous nous avons des gens qui font comme vous, ca ne me choque pas et je respecte ce mode de vie.  

Concernant le dossier Auto Plus  [:la chancla:5]  et la décôte, même si j'ai bien compris qu'Auto Plus disait de la merde, il y a quand même une tetrachié de sites qui confirment qu'a la revente une Dacia Lodgy sera revendu plus cher qu'une Tesla qui décôte énormémement. Je reflechis à cela dans le cas de la L0A, a la fin je la rachète, et je la revends, mais si c'est pour une misère...

Désolé avec mes questions de profane, mais je suis beaucoup plus à l'aise sur l'aspect placement immo, voiture je ne connais pas bien car j'ai toujours acheté comptant. [:la chancla:1]

Tu paies tout et tu ne choisis même pas la voiture qu'il te plaît. God

J'ai une M3 avec un gosse d'1 an. Ça se gère très bien me siège auto (pivotant ici) et tout rentre pour les vacances.
Voilou.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 14-09-2025 à 11:37:10  profilanswer

n°73520027
arylol
Posté le 14-09-2025 à 11:38:06  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'ai une M3 avec un gosse d'1 an. Ça se gère très bien me siège auto (pivotant ici) et tout rentre pour les vacances.
Voilou.

Surtout quand on mesure 1,55 mètre :o

n°73520034
kikou2419
Posté le 14-09-2025 à 11:39:08  profilanswer

arylol a écrit :

Surtout quand on mesure 1,55 mètre :o

C'est ça ouais  [:zero pm:1]

---------------
n°73520093
david42fr
Posté le 14-09-2025 à 11:55:20  profilanswer

Cette page de males alpha virtuels qui doivent raser les murs chez eux et se sentent pousser des couilles sur le forum, j'étais pas prêt... [:orbitax:3]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73520132
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 14-09-2025 à 12:06:03  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Moi je te crois, mais franchement il y a beaucoup d'articles qui vont dans le sens d'ne décoté spectaculaire!

https://rouleur-electrique.fr/tesla [...] -rebondir/

https://www.bfmtv.com/auto/une-deco [...] 00054.html

Citation :

Le prix moyen des annonces de Tesla sur le marché de l'occasion a baissé de près de 20% en un an et demi. Certains propriétaires y voient un "effet Musk", mais les raisons sont multiples.
"Je pensais que ce serait beaucoup plus simple", soupire Florian. Depuis cinq semaines, ce dernier peine à vendre la Tesla Model 3 de son beau-père, affichée à 29.950 euros sur le site de LaCentrale.fr.

À l'entendre, la voiture, achetée neuve en août 2023, est pourtant en "parfait état". Malgré 39.000 kilomètres parcourus, sa batterie affiche toujours 97% d'autonomie possible. "C'est un super produit mais l'image de marque a pris un gros coup à cause d'Elon Musk. Au mois d'octobre, nous aurions vendu la voiture entre 35.000 et 37.000 euros avec 4.000 kilomètres de moins", déplore-t-il.

"À cause de ses frasques, on va subir une décote plus importante, autour de 20%", poursuit Florian. "L'impact Musk est indéniable. J'ai proposé à des collègues de racheter la voiture. Ils ont refusé à cause de l'image du milliardaire."

Baisse moyenne des prix des Tesla de 18%
Alors, en chute libre les prix des Tesla? Les données fournies par Leboncoin sur les prix des annonces de Tesla confirment une nette tendance à la baisse, sans pour autant montrer d'effondrement.

Depuis janvier 2024, le prix moyen des véhicules de la marque en occasion a baissé de 18,6% passant de 39.513 euros à 32.176 euros en avril 2025, selon des données fournies à BFM Business par le site d'annonces en ligne. Les prix moyens des annonces dégringolent également sur AS24 (-13,4% sur un an).

Si bien que l'on trouve aujourd'hui des modèles à moins de 20.000 euros en occasion (et moins de 100.000 kilomètres).

Chuis pas un expert, je m'en remets aux experts HFR  [:pierre badmal]

lol, 35 ou 37k€ pour une voiture de deux ans.
Je sais pas de quel model il parle car une neuve de base, c’est moins de 37k€ neuve actuellement !

Les mecs se touche t trop sur les tesla surtout.

Une voiture neuve de 40/50k€, ça s’est toujours pris au moins 30/40% de décote en 2ans.
Une 508 Peugeot thermique, c’est même -40/-50% !
Une e208, qui était à plus de 35k€ neuve, t’en trouve à 12/15k€ au bout de 3/4ans !!
Pire encore les BMW série 7, audi A8 ect.

Message édité par aldayo le 14-09-2025 à 12:07:21
n°73520168
Pierre Bad​mal
Posté le 14-09-2025 à 12:13:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Voilou.

non je ne paie pas tout, nous payons tout ensemble! Imagine tu rencontres une smicarde a mi temps et toi t'es trader, tu l'emmenes pas au Ritz avec toi? Tu l'as laisses à l'Ibis budget le soir? C'est pareil là, elle a son mot à dire, c'est ma moitié. :)

n°73520252
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2025 à 12:43:22  answer

Pierre Badmal a écrit :

non je ne paie pas tout, nous payons tout ensemble! Imagine tu rencontres une smicarde a mi temps et toi t'es trader, tu l'emmenes pas au Ritz avec toi? Tu l'as laisses à l'Ibis budget le soir? C'est pareil là, elle a son mot à dire, c'est ma moitié. :)

Perso, j imagine pas non.
Enfin si j imagine si cest une fit girl qui me laisse une hole inclusive sur son corps :o

n°73520299
kikou2419
Posté le 14-09-2025 à 12:59:41  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Tu fais comme tu veux bro', chaque couple se gère. Mais faut se faire  plaisir dans la vie et la m3 perf est loin d'être ridicule en véhicule quotidien même familiale.

---------------
n°73520493
chin jo
Posté le 14-09-2025 à 13:44:06  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

L'exemple me semble compliqué, sur le plan logique. Si t'es trader et que tu pousses pour le Ritz, elle smicarde, je t'assure que tu l'invites et basta. Sinon elle ne vient pas, ou vous n'y allez pas.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73520501
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-09-2025 à 13:46:04  profilanswer

rfl a écrit :

Attends avant de l’installer…

Pourquoi ?  :??:  
Ce qui me manque aussi c'est Waze, je ferai d'une pierre 2 coups avec ce compteur aditionnel (Tlyard TY pro)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2025 à 13:46:04  profilanswer

n°73520527
Kelchacalc​etype
Posté le 14-09-2025 à 13:51:10  profilanswer

sanku a écrit :

Ct'e mentalité de merde, valable pour tous tes potes au dessus...

Ah ok, t'es du genre fragile qui doit tout se faire autoriser par maman, je vois :jap:

n°73520607
Pierre Bad​mal
Posté le 14-09-2025 à 14:08:23  profilanswer

Allez allez, ne vous embrouillez pas pour des histoires de couple. Chacun gère son protefeuille comme il l'entend, chacun de son coté ou en commun. Je ne voulais pas declencher une guerre entre Alpha et Simp.  :o  

Merci pour les retours sur la 3 au quotidien, ca me rassure. Je vais creuser un peu cette histoire de revente, ca me chagrine malgré tout  [:blinkgt]

n°73520744
Aubade
Posté le 14-09-2025 à 14:27:49  profilanswer

La revente est difficile pour ceux qui n’alignent pas les prix sur la réalité du marché.
Aujourd’hui, une retour de LOA vendue en direct par Tesla avec 1 an de garantie supplémentaire et l’EAP offert offrira souvent la meilleure offre en rapport Q/P par rapport à des propriétaires qui ne veulent pas aligner leur prix (comme les vieux en RP qui se plaignent que leur 10e appart ne part pas alors qu’ils sont juste 20% trop chers par rapport à la réalité du marché)

n°73520807
Pierre Bad​mal
Posté le 14-09-2025 à 14:37:19  profilanswer

Aubade a écrit :

La revente est difficile pour ceux qui n’alignent pas les prix sur la réalité du marché.
Aujourd’hui, une retour de LOA vendue en direct par Tesla avec 1 an de garantie supplémentaire et l’EAP offert offrira souvent la meilleure offre en rapport Q/P par rapport à des propriétaires qui ne veulent pas aligner leur prix (comme les vieux en RP qui se plaignent que leur 10e appart ne part pas alors qu’ils sont juste 20% trop chers par rapport à la réalité du marché)

Oui, tu as raison, mais concretement c'est combien un model 3 ou Y à la revente?

Je prends cet exemple: https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 04362.html

Model 3, AWD, 33 000km : prix neuf 49 990€, prix sur l'annonce 39 990€, soit 20% pour une bagnole qui a un an! C'est enorme je trouve! Et encore j'ai pas ajouté les sieges blancs dans le prix...

Message cité 3 fois
Message édité par Pierre Badmal le 14-09-2025 à 14:48:14
n°73521010
kikou2419
Posté le 14-09-2025 à 15:19:34  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Oui, tu as raison, mais concretement c'est combien un model 3 ou Y à la revente?  

Model 3, AWD, 33 000km : prix neuf 49 990€, prix sur l'annonce 39 990€, soit 20% pour une bagnole qui a un an! C'est enorme je trouve! Et encore j'ai pas ajouté les sieges blancs dans le prix...

C'est pourtant la base du marché auto d'occasion, désolé. C'est le prix du neuf.

---------------
n°73521024
chin jo
Posté le 14-09-2025 à 15:22:29  profilanswer

20% sur un an (la première année) ça me semble même plutôt faible comme décote.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 14-09-2025 à 15:22:45

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°73521046
Bersac
Posté le 14-09-2025 à 15:27:27  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Le prix de rachat en LOA peut donner une première indication, à majorer de 5 à 15% selon la tendance du marché de l'occasion.

Le site Tesla est assez bien foutu pour ça.

n°73521052
kikou2419
Posté le 14-09-2025 à 15:28:27  profilanswer

chin jo a écrit :

Idem. J'aurais plus pensé 25-30% selon les cas.

---------------
n°73521134
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-09-2025 à 15:45:34  profilanswer

sayen a écrit :

Pourquoi ? :??:
Ce qui me manque aussi c'est Waze, je ferai d'une pierre 2 coups avec ce compteur aditionnel (Tlyard TY pro)

Chouette comme truc  [:implosion du tibia]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°73521162
bistr0math​ics
∇²
Posté le 14-09-2025 à 15:51:35  profilanswer

sayen a écrit :

Pourquoi ? :??:

Parce qu'il vaut mieux utiliser la voiture quelques semaines pour bien se rendre compte de ce qui nous convient ou pas, et/ou éventuellement échanger de visu avec des amis ou connaissances.
Pour ma part, l'absence de compteur ne m'a pas gêné, par contre (Highland) l'absence de levier de clignotant a été une catastrophe. Et le levier Commander un soulagement.

Pour Waze ou Coyote (selon le voyage) j'utilise un support magnétique derrière le volant, pour mon smartphone, et c'est impeccable.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°73522184
bistr0math​ics
∇²
Posté le 14-09-2025 à 19:47:52  profilanswer

Au fait, j'espère que les Highland AWD avec nouvelle batterie arriveront bientôt. J'ai une furieuse envie de changer ma SR+ cet hiver :) mais je souhaite vérifier au préalable que l'autopilot fonctionnera comme l'actuel (sinon nogo).

Message édité par bistr0mathics le 14-09-2025 à 19:48:55

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°73522561
dj pone
Posté le 14-09-2025 à 20:56:29  profilanswer

chin jo a écrit :

On m’a tjs dit que tu perdais 20% en sortant de chez le concessionnaire (pour les motos mais c’est pareil je pense pour l’auto).

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°73522628
Pierre Bad​mal
Posté le 14-09-2025 à 21:07:09  profilanswer

Des news sur le retour des comodos sur la 3? La blondinette de chez Tesla ne savait meme pas de quoi je parlais quand j'ai évoqué le sujet. Mais je lui pardonne, elle avait d'autres arguments.  [:mydriaze:2]

n°73522759
rfl
Posté le 14-09-2025 à 21:25:37  profilanswer

sayen a écrit :

Pourquoi ?  :??:  

Il y a toutes les changes que tu te rendes compte que tu n’en as pas besoin…
Et pour Waze, si tu veux les alertes, tu peux les avoir en bluetooth en plus de la musique et du GPS de la voiture (qui guide très bien en fonction des bouchons).
Personnellement, j’ai l’iPhone qui recharge sur le pad de recharge sans fil qui lance Waze tout seul quand je rentre dans la voiture et diffuse les alertes en audio. Et l’écran est suffisamment lisible/accessible pour confirmer/infirmer avec un doigt.

Pierre Badmal a écrit :

Comme les autres ont dit au dessus, regarde la décote d’une autre élec ou d’une thermique neuve par rapport au prix catalogue au bout d’1 an. 20% c’est top.

n°73522789
elbalafray
Posté le 14-09-2025 à 21:29:50  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Des news sur le retour des comodos sur la 3? La blondinette de chez Tesla ne savait meme pas de quoi je parlais quand j'ai évoqué le sujet. Mais je lui pardonne, elle avait d'autres arguments. [:mydriaze:2]

Comme quoi Tesla c'est assez fidèle à l'ancien monde  [:tagazou:1]

n°73522847
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-09-2025 à 21:37:32  profilanswer

rfl a écrit :

Il y a toutes les changes que tu te rendes compte que tu n’en as pas besoin…
Et pour Waze, si tu veux les alertes, tu peux les avoir en bluetooth en plus de la musique et du GPS de la voiture (qui guide très bien en fonction des bouchons).
Personnellement, j’ai l’iPhone qui recharge sur le pad de recharge sans fil qui lance Waze tout seul quand je rentre dans la voiture et diffuse les alertes en audio. Et l’écran est suffisamment lisible/accessible pour confirmer/infirmer avec un doigt.

Trop tard je l'ai installé en 40 min, je l'avais déjà acheté...
Franchement pas déçu du résultat, il est discret et permet surtout de garder les yeux sur la route.
Il a Android auto et carplay , c'est toujours appréciable

Message édité par sayen le 14-09-2025 à 21:38:41
n°73523809
dj pone
Posté le 15-09-2025 à 07:15:09  profilanswer

Perso j'ai tjrs cette crainte, pas que chez tesla, de mettre un accessoire qui est susceptible de constituer le moindre commencement de "brèche" pour faire chier le monde sur la garantie... :/

Là j'ai bien envie de mettre un (bon) écran arrière pour les gosses...

---------------
n°73523828
seb4stien
Posté le 15-09-2025 à 07:24:11  profilanswer

La LOA à 0,49%  pour le model Y n'est plus disponible que pour les LR RWD.
Dans la partie financement,  je crois comprendre que l'offre est valable de juin à fin septembre pour les voitures livrées avant fin septembre.

Ça tombe bien c'est cette version que je souhaite acquérir, mais l'arrivée prochaine des nouvelles batteries LG me fait douter sur quand passer le pas :/ (en cas d'achat en fin de LOA)

Je ne sais pas quoi faire !
Qu'en pensez vous ?

n°73523855
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-09-2025 à 07:41:41  profilanswer

Autant je comprends pour un acheteur qui paye au comptant sa Tesla qu'il attende la batterie 5M, pour limiter la décote.... Mais pour une LOA, je ne comprends pas ? Ce n'est pas ta voiture et la différence de performances ne vont pas changer ta vie, elles restent négligeables ...

Message cité 1 fois
Message édité par sayen le 15-09-2025 à 07:42:20
n°73523865
Pierre Bad​mal
Posté le 15-09-2025 à 07:48:20  profilanswer

seb4stien a écrit :

La LOA à 0,49%  pour le model Y n'est plus disponible que pour les LR RWD.
Dans la partie financement,  je crois comprendre que l'offre est valable de juin à fin septembre pour les voitures livrées avant fin septembre.

Ça tombe bien c'est cette version que je souhaite acquérir, mais l'arrivée prochaine des nouvelles batteries LG me fait douter sur quand passer le pas :/ (en cas d'achat en fin de LOA)

Je ne sais pas quoi faire !  
Qu'en pensez vous ?

Ça vaut ce que ça vaut mais le commercial m’a dit que pour la fin de l’année ils attendaient des offres avec des taux intéressants.  

En quoi la batterie LG est elle mieux?

n°73523870
valentin
Posté le 15-09-2025 à 07:50:29  profilanswer

dj pone a écrit :

Perso j'ai tjrs cette crainte, pas que chez tesla, de mettre un accessoire qui est susceptible de constituer le moindre commencement de "brèche" pour faire chier le monde sur la garantie... :/

Là j'ai bien envie de mettre un (bon) écran arrière pour les gosses...

Écran démontable à chaque trajet fixe sur le siège avant ?

n°73523893
seb4stien
Posté le 15-09-2025 à 08:03:15  profilanswer

sayen a écrit :

Autant je comprends pour un acheteur qui paye au comptant sa Tesla qu'il attende la batterie 5M, pour limiter la décote.... Mais pour une LOA, je ne comprends pas ? Ce n'est pas ta voiture et la différence de performances ne vont pas changer ta vie, elles restent négligeables ...

Dans l'optique de l'acquérir en fin de LOA, sinon en effet je suis d'accord.

Pierre Badmal a écrit :

Ça vaut ce que ça vaut mais le commercial m’a dit que pour la fin de l’année ils attendaient des offres avec des taux intéressants.

En quoi la batterie LG est elle mieux?

Plus de capacité,  plus légère et meilleure recharge. Ça ne va pas révolutionner mais ça donnera forcément un coup de vieux aux batteries actuelles j'imagine.

n°73524189
dj pone
Posté le 15-09-2025 à 09:28:03  profilanswer

valentin a écrit :

Écran démontable à chaque trajet fixe sur le siège avant ?

Non, à l'arrière, au niveau de la ventilation, comme sur le Juniper quoi.

Mais bon, si je me décide, j'aimerais un truc robuste, pas un truc Android fatigué qui se connecte une fois sur 50 au wifi de la voiture...

---------------
n°73524339
Stile
Posté le 15-09-2025 à 09:54:35  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Concretement? A 99% ca sera moi. Mais il me faut un véhicule un poil polyvalent quand on part en vacances, j'ai eu la bonne idée d'épouser une femme qui a de la famille à 1000 bornes de là ou je vis. J'ai bien regardé, pour 3 personnes, la Model 3 semble ok pour les bagages, le frunk est suffisant, et malgré le hayon, c'est tres correcte. Ma femme me tanne pour la Y et je ne peux que lui donner raison: plus gros, plus spacieux. Mais merde, pour 4 voyages dans l'année je passe à coté de la 3 perf qui me fait rever depuis des années. Marre d'être raisonnable! #midlifecrisis.
Ceux qui roulent en 3 avec 1 ou 2 chiards, ca passe ou c'est vraiment merdique?

Je suis pratiquement dans ton cas : en terme de mode de vie la grande majorité en commun également, mais c'est ma famille qui est à 1000 bornes (la sienne il faut prendre l'avion), je n'ai pas encore le gosse mais la ponte est prévue pour bientôt, je suis déjà en M3. J'ai fortement hésité à changer pour MY, j'hésite encore parfois, et pire, je regarde parfois chez la concurrence (pardonnez moi seigneur). A force de discuter de ce sujet, j'en suis arrivé à ces conclusions :
- la M3 semble largement adaptée aux voyages/transhumances avec nourrisson/gosse en bas âge, il y a beaucoup de place (comme plusieurs l'ont dit ici)
- au quotidien, elle est moins haute que MY, rester jeune souple et musclé il faudra, mais les sièges auto 360 et compagnie ont l'air de grandement faciliter la tâche (comme dit ici aussi)
- j'ai déjà été emmerdé pour aller chercher des colis qui ne rentrent ni dans le coffre, ni aux places arrières. Tu te retrouves à l'ouvrir sur le parking pour le faire entrer tant bien que mal, ou bien à le laisser sur place pour revenir avec la 2ème rougne qui possède le saint hayon. C'est tellement énervant que sur le retour, tu rages conduis en te disant que c'est le dernier trajet avec la M3 (ou alors tu sors la meule et tu crées ton propre hayon fait maison), t'es sur le navigateur Tesla à chaque feu rouge pour regarder les promos et les modes de financement du MY
- il y aura d'autres types de trajet qui nécessiteront des adaptations (emmener le(s) vélo(s) dans la M3 = plutôt prévoir porte vélo ou prendre la rougne, tu ne pourras pas non plus aller à la déchetterie alors que le MY deviendra ton utilitaire, etc.)

Le MY supprime donc toutes ces contraintes mais tu officialises le vrai statut père de famille, et tu t'assoies sur le plaisir de la M3 (et son efficience). :D  
Je crois que si tu as une 2ème voiture qui comble les manques de la M3 (le hayon principalement), et que vous êtes assez calmes et organisés (pour ne pas détruire la M3 quand ça va bloquer au dernier moment), vous pouvez vous faire plaisir en choisissant la M3.

n°73524405
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 15-09-2025 à 10:06:41  profilanswer

La gueule du vendeur LeroyMerlin samedi quand je suis venu récupérer mon carrelage  

En baissant la banquette arrière pour charger, le mec me sort : "Quand même une bagnole à 100K€ c'est pas fait pour ça !  :pfff:"
 [:monsieurbiscuit:3]  
"Bah oui mais le Cayenne est au garage"

C'est une bête Model 3 prop...
Blanche de surcroit...

n°73524442
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-09-2025 à 10:12:42  profilanswer

Ca va être mon dilemme ça aussi, je vais bientôt avoir les clefs de mon premier achat immo, et y a toujours des trucs à chercher chez les bricos et compagnie. Et comme je suis emmerdant sur ce qui rentre dans la voiture, je pense que je volerai la i20 dégueulasse pour les achats salissants :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73524491
McRae38
Posté le 15-09-2025 à 10:21:38  profilanswer

Bonjour,

J'ai constaté ce week-end que le sous-coffre de mon Model Y Juniper récupéré il y a une semaine :o était un peu humide en son fond après avoir roulé sous la pluie.
Ce matin il était sec mais par principe je vais surveiller ça.

C'est un problème connu ?
Une façon simple d'y remédier ou faut il que j'ouvre un ticket chez Tesla ?

Merci

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°73524511
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 15-09-2025 à 10:23:53  profilanswer

J’ai l’attache remorque sur ma M3 (et une remorque qui prend des plaques de placo en 260*120 :love:)
C’est ce qui m’a obligé à ne pas prendre une M3 perf :o

Si tu fais des travaux, le hayon te sauvera pas tout le temps non plus.

Message édité par aldayo le 15-09-2025 à 10:34:57
n°73524525
maximizeup
Posté le 15-09-2025 à 10:26:35  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

n°73525632
Pierre Bad​mal
Posté le 15-09-2025 à 13:30:10  profilanswer

Ça devient du délire le Tesla bashing: dernier en date,
L’article d’un obscur site,
Mobiwisy

Citation :

Les constructeurs européens ont sonné l’hallali contre Tesla, bête aujourd’hui blessée par une cote de popularité désastreuse en raison des positions politiques extrêmes de son patron Elon Musk. Un repoussoir idéologique qui s’est traduit par un effondrement des ventes pas seulement en Europe, mais partout sur terre en 2025. À cela s’est ajouté le vieillissement d’une gamme uniquement portée par le best seller Model Y renouvelé en début d’année.

Model 3, Model S et Model X voient leurs ventes être en berne, et ne parlons pas du fiasco Cybertruck, une humiliation commerciale rarement vue dans l’histoire de l’automobile qui aura coûté des milliards de dollars de perte à Tesla… et une image durement écornée.

n°73525692
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-09-2025 à 13:39:42  profilanswer

seb4stien a écrit :

Dans l'optique de l'acquérir en fin de LOA, sinon en effet je suis d'accord.  

En fin de LOA, tu ne vas pas l'acquérir même en 5M, puisqu'il sera totalement dépassé avec l'HW5 :D et potentiellement du 800V

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2370  2371  2372  ..  2813  2814  2815  2816  2817  2818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)