| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 13:05:27 ![]() ![]() |
tails38 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le cas échéant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
Aubade |
Message édité par Aubade le 13-09-2025 à 17:06:57 |
Pierre Badmal | Merci. J'ai encore lu hier sur autoplus que les Tesla se vendait mal, et que justement la LOA à 0.49% était interessante. Perso je ne pense pas l'acheter à la fin, enfin je ne sais pas, mais il est probable que j'investisse la somme dans un projet immo pro (j'avais déja fait cela il y a quelques mois et j'avais dû choisir entre la voiture ou du foncier). Donc à vous lire, il est plus interessant de passer par Santander, mais je suis étonné que la valeur résiduelle ai changé en cours de contrat...
Message cité 3 fois Message édité par Pierre Badmal le 13-09-2025 à 17:36:24 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 17:37:46 ![]() ![]() |
Pierre Badmal |
|
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kelchacalcetype |
|
Furiouss | J'ai testé le mode camping sur la highland hier soir, j'avais prévu le matela autogonflant de tente décathlon, un oreiller, un duvet et des occultants en plus de mon ciel de toit déjà occulté. Bon déjà c'est con mes occultants y'a rien pour la "lunette arrière" et ceux des portes quand ils sont mis tu peux pas ouvrir la porte donc ça a été un peu galère par moment pour les mettre. Ensuite la ventilation en mode camping ça fait un bruit de ouf, ça pourrait souffler 5x moins fort que ça je suis sûr. Et le pire, peut-être en Y ou quand on a un gabarit de brindille ça passe mais moi c'était tellement pas agréable d'avoir si peu de hauteur entre le plancher et la coffre. Et au final même en diagonale et en étant le plus haut que je pouvais sur les dossiers des sièges arrières je pouvais pas étendre les jambes. --------------- Twitch - Blog - POE |
Pierre Badmal |
|
arylol |
Ça passe surtout si ils sont un peu grands. |
patx3 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
paradise974 |
AzR3L |
|
Kelchacalcetype |
J'ai une model 3 avec 2 enfants, ça se fait très bien. J'aurais besoin d'acheter un nouveau véhicule maintenant, je prendrai un Y Perf pour le confort de tout le monde. Mais je suis dans une position qui m'arrange bien : j'ai une 3AWD avec le boost, le gros de la décote est déjà derrière moi, j'aime toujours autant rouler avec, donc je vis avec ces défauts et ça se passe très bien 95% de l'année. NB : aucun problème de volume de coffre pour les départs en vacances, on case énormément de choses dans une 3 malgré l'absence de haillon.
|
sanku |
|
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
AzR3L |
|
AzR3L |
teamtth C'est pas faux | Ma femme: on n’a qu’une voiture, elle ne peut pas être électrique Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 14-09-2025 à 09:55:14 --------------- Le gras c'est la vie |
wintrow | Tout le monde veut une model 3 break avec hayon et banquette 1-1-1 ou trappe à ski...que fait Tesla |
AzR3L |
|
Pierre Badmal |
|
rfl |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Je roule en MY LR gris stealth Juniper depuis hier, venant d"une Mégane életrique c'est le choc côté technos L'appli Tesla n'a rien à voir à l'appli MyRenault... Les françaises sont un peu à la ramasse côté appli Après ce qui manque c'est un compteur numérique derrière le volant, j'en ai trouvé un en accessoire que je vais installer aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par sayen le 14-09-2025 à 11:04:11 |
rfl |
|
Pierre Badmal |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oui, les Tesla ont fini d'être une anomalie du marché |
arylol | Rouleur-electrique la base |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |