| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 18:35:04 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En même temps la taycan offrira certainement beaucoup plus d'options et sera sur un segment bien supérieur en finition / image. Osef que ce soit plus cher pour la clientèle visée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cow2 |
|
cow2 |
|
Hoiniel |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Faut être un pigeon pour prendre leur abonnement aussi, quand tu peux payer le même forfait beaucoup moins cher ( un tarif fixe de passage à la borne ).
Parce que t'as pas l'habitude d'acheter du hdg allemand. Ça te semblerait inutile comme pour les acheteurs de japonaises ou de françaises, mais ça plaît à la clientèle snob qui achète des allemandes ( et à moi aussi, je le reconnais ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sadlig | Donne moi des exemples d’options, que je juge de l’intérêt ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-03-2019 à 21:03:53 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 21:03:37 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
sadlig |
MikeSab21 |
MikeSab21 |
Je préfère une finition moindre mais une techno de batterie éprouvée / maîtrisée. |
Ce qui a été dit avant + sièges arrière climatisés + écran pour les passagers arrière + sièges arrière massants + ambiances intérieurs ( lumières + senteurs ) + tel ou tel parement en alu brossé ou ronce de noyer ou peau de couilles de fanboys Tesla ou d'extraterrestre + un tas d'autres options à la con ( 1,2 ou 3 prises 12V dans le coffre ?, Possibilité de lever ou rabaisser l'auto depuis le coffre pour charger / décharger plus facilement, ça m'a servi sur un Macan il y a deux semaines, etc ). Une fois que t'as fait le tour long et fastidieux du catalogue d'options et accessoires d'origine il reste le programme de personnalisation qu'offrent tous les premium allemands. Là ça devient la fête du slip, les seules limites c'est ton imagination et la taille de ton trou de balle quand tu payes. Très fréquent d'avoir des intérieurs personnalisés sur les provenances allemandes ( pour notre plus grand malheur, avec le sens bien à eux du bon goût. Saloperie de boches Encore une fois je dis pas que c'est utile, mais quand on aime avoir une voiture qui nous ressemble ( i.e qui soit vraiment l'incarnation de la fierté mal placée ), les allemandes sont parfaites. Perso je suis un sale pauvre de seconde main alors c'est surtout de pouvoir acheter des voitures qui ont des options introuvables chez les autres constructeurs qui me plaît, et les gros moteurs ( pitié pas le laïus sur les kékés, ce qu'on pense de moi ici j'en ai rien à foutre Pour les didn't read lol en gros c'est blindé d'options inutiles pour les petits zizi mais on peut affirmer sans doute que ça propose plus d'options ( et de personnalisation ) que les Tesla - ce qui n'intéresse pas tout le monde, c'est juste un constat. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
incassable |
|
incassable |
|
Voilà. 75 000 euros dont 40 000 qui servent à rien mais font plaisir. Le gros problème de la Panamera 4S, c'est le 4... C'est tellement dommage de voir de plus en plus de voiture passer en 4rm pour un oui ou pour un non...
À la fin du crédit il est propriétaire de la voiture, faut voir quelle est la valeur de reprise à la fin de la LOA ( mais vu le crédit pourri je me vois bien la prendre en LOA du coup Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 22-03-2019 à 08:41:42 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Yeb63 | Quitte à faire une LOA, autant passer par un tiers (banque ou courtier), car les LOA tesla sont super chers. |
dje33 |
|
incassable |
Pas dit qu'on pouvait pas comparer, mais que c'etait difficile. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-03-2019 à 09:45:40 |
+1
Citroën a été vraiment novateur avec certaines de ces auto. La DS par exemple. Message édité par Kronick91 le 22-03-2019 à 09:41:50 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jamesou R.I.P. Roger |
|
sadlig |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 2 fois Message édité par jamesou le 22-03-2019 à 10:04:11 |
Seb16s | Un prêt sur 9 ans pour une voiture ?
--------------- Seb16s |
Il y a beaucoup de banques qui proposent des crédits dédiés à l'achat de véhicules électriques à tarifs préférentiels
Les Tesla et surtout les crédits ça fait rêver les gens. Du coup ils achètent des voitures qu'il n'ont pas les moyens de posséder. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Voila. Faire un crédit pour une bagnole... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sadlig |
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |