| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : Cet espace https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/399209 Message édité par dj pone le 04-06-2025 à 10:51:45 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 10:51:25 ![]() ![]() |
Spici |
|
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | et une crédit à 0,99% pour bien lancer les ventes ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
rfl |
Il faudra faire la démarche toi-même vu que Tesla ne gère plus directement. Le prix catalogue va donc rester inchangé mais au final, elle te coutera 2/3/4000 euros de moins suivant ta situation perso. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 04-06-2025 à 12:01:04 |
Kayou |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ionik |
Dans un cadre de loa ça marche comment du coup ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 12:28:14 ![]() ![]() |
rfl |
|
arylol |
|
rfl |
|
rfl | => Tesla vient d'ajouter cet après-midi la LLD pour Juniper. A tarif très intéressant je trouve et indiqué "bonus écologique inclus" ! |
dj pone | J'ai vu hier la pub à la TV pour une citatine de chez BYD, avec un prix contenu, ça peut faire un malheur je pense... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
|
rfl |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Même pas C'est pas faute d'avoir déjà vu plein de vidéos ou je pensais que les mecs sur jouaient mais en fait non c'est monstrueux comme puissance. Sinon la voiture est sympa c'est très quali rien a redire mais a 100 k€ c'est peut-être un peu léger je me rends pas compte. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AzR3L |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | un article special leops33 et ses conso fantômes |
arylol |
J'avais pas essayé l'ancienne mais esthétiquement au milieu des autres tesla elle choc pas ^^ Au niveau maniabilité j'ai du manœuvrer un peu et en effet ça allait bien. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon et sinon le SC de Dijon a réussi à faire quoi de ta merguez? |
dj pone | Perso je me refuserais de tester des fusées comme ça car tu peux avoir la réaction "oula, c'est un cercueil sur roues ce truc tellement ça pousse au crime donc no wayyyy" ou l'inverse "bah je me traine une merguez avec ma Y ou ma 3 même avec l'option boost" Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 04-06-2025 à 21:16:31 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-06-2025 à 21:24:27 |
Kelchacalcetype |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
Ceci dit j'ai eu bien moins peur pour mon permis avec la S Plaid qu'avec la 3 en faisant lyon-dijon-lyon sans régulateur de vitesse |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En LLD l immatriculation est au nom de Tesla ou à son prete nom pour le leasing, donc normal qu ils se gerent le bonus --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pour combien de km par an ? Sinon ca compare des choux et des carottes. --------------- ------------ |
arylol |
20 000
Actuellement on est déjà a 6000 par an sur la mienne sur ce que je vois. J'extrapole une année 3 idem . Difficile de voir avec les modèle 2022 actuel a cause des fluctuations de prix du neuf. Message édité par arylol le 05-06-2025 à 07:29:03 |
rfl |
|
Leops33 | 2025.20 update
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
teamtth C'est pas faux | Déjà vu plus haut --------------- Le gras c'est la vie |
david42fr |
0.2255 du km en cas de dépassement, c'est pour ça qu'on a prévu la tranche au dessus... Pas vu les conditions de sortie anticipée, faut que je relise. Par contre, première LOA : comment se passe le paiement des amendes en cas d'infraction? on reçoit directement les avis?
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 05-06-2025 à 10:16:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |