| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 16:30:22 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
rfl |
|
croustx Modoadorateur | J'ai fait un reset usine, j'ai plein de nouvelles options que je n'avais pas qui sont arrivées. |
sanku |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 01-06-2025 à 17:26:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 17:47:33 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Alerte TF1 : traverser la France d'Ouest en Est(Arcachon - bourgogne) un dimanche de pont de l'ascension, c'est la galère..ou pas.. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 01-06-2025 à 17:57:59 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-06-2025 à 18:07:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ionik | Je suis actuellement en train de regarder la model Y, l'ayant loué pour partir en vacances à plusieurs reprises on la trouve bien. Ok va acheter une nouvelle voiture du même gabarit et on est en train de regarder niveau scenic, xpeng G6 et la model Y justement. Sur la version juniper j'ai vu que sur les premiers modèles il avait sorti des haut parleurs et caisson de basses, vous avez vu un truc pour au moins rajouter le caisson ? Car le son est très clair mais manque largement de basse. Niveau accessoires c'est quoi les indispensables a l'usage ? Merci de vos retours. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
Comme tu dis avantages et inconvénients pour les 3 modèles ceci dit le Scénic c'est quand même une autre catégorie. Sur Y Juniper les filets sous les sièges sont moins mandatory, semble me rappeler qu'il y a toujours rien dans l'accoudoir central donc un rangement a 10 euros. Après si tu aimes la conduite autonome un commander enhauto a 150€ fera mieux qu'un eap complètement fumé a 3800€. Niveau son sur les anciens modèles notamment de 3 c'était possible de rajouter le caisson il me semble mais je sais pas sur Y vu que toutes les legacy étaient full son. |
AzR3L | C’est passé ici ?
|
AzR3L |
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et aux US, c’était 199$/mois (ça a peut-être baissé, je sais pas) |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 01-06-2025 à 21:17:53 |
|
AzR3L |
AzR3L |
|
ionik |
Merci pour les autres infos, et oui le Scénic a rien a voir, j'ai oublié la YU7 de Xiaomi mais pas encore sorti. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 01-06-2025 à 22:07:55 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Jahkusa | TMY du seigneur |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chin jo | Quand je dis que c'est une Clio on me tombe dessus --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kalipok Gniii ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et j'ai discuté un peu avec : avec les aides c'est un des véhicules de société les moins chers. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Leops33 | Vous aussi quand vous ouvrez l'application vous n'avez plus "en stationnement depuis xh" ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Si c'est écrit en stationnement c'est effectivement qu'elle ne dort plus. J'ai le soucis avec la M3 qui n'est passé en veille que 2 fois ces 4 dernière semaines mais je pensais que c'était du a l'état de délabrement avancé de l'ECU. Sinon vérifie que l'alimentation des ports 12v est désactivé dans la voiture. Ça maintien la voiture éveillée. |
Leops33 |
Bordel c'est vrai, il me semble l'avoir coché comme un con Ça explique aussi pourquoi quand elle fini sa charge à 3h du matin je suis à 99% à 7h et non a 100% Merci frrrrrrr Ary ce lol Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 02-06-2025 à 21:39:00 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |