| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 07:54:08 ![]() ![]() |
arylol |
Oui Message cité 1 fois Message édité par arylol le 15-05-2025 à 08:38:11 |
vipspike The Last.... |
|
AzR3L |
AzR3L |
|
arylol |
|
vipspike The Last.... |
|
AzR3L |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 09:15:51 ![]() ![]() |
arylol | Je crois qu'ils font plus de carte physique. |
rfl |
|
AzR3L |
|
Jahkusa | Oui pas mal de retours négatifs sur SHELL abec des sur-facturations de l'espace... Il faut être vigilant.
|
sylbuzz In lust we trust.. | Et electroverse? des avis? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
vipspike The Last.... | merci de vos retours |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Kelchacalcetype |
|
Kayou | Perso je suis de la veille école, les 3 caméras me suffisent amplement pour bien gérer les maneouvres.
|
arylol | Perso j'ai les 2 système a la maison je préfère tesla vision. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 15-05-2025 à 10:19:44 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Kayou |
|
arylol |
Avec et sans capteur. Tesla vision c'est sans capteur. |
Kayou |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 15-05-2025 à 10:36:02 |
Kelchacalcetype |
Kristoff I like China. ex cj27 | C’est pas plutôt 10€ à se partager entre le parrain et le filleul pour la carte Electroverse. |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
AzR3L |
|
0psimath |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 15-05-2025 à 12:27:46 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce qui est arrivé à Cruise https://www.latimes.com/california/ [...] -francisco
Et vu à quel point FSD ne marche pas bien, je pense que Tesla est loin d'être à l'abri d'un accident similaire. Sachant que le (ex-)CEO de Cruise se plaignait des lois trop strictes à peine un mois avant l'accident, exactement le genre de choses que fait Musk. Message édité par Youmoussa le 15-05-2025 à 19:12:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai eu peur que tu parles de Tom Cruise au début
--------------- we are the dollars and cents |
croustx Modoadorateur | Coucou.
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |