| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 10:03:18 ![]() ![]() |
rfl |
rfl |
|
Jahkusa | Propre.
|
arylol |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut que je fasse le ticket pour le volant qui cloque mais vu l'air du temps, je suis sûr que c'est plus pris en garantie --------------- we are the dollars and cents |
padchance |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 11:02:16 ![]() ![]() |
rfl |
Personne n'a réagi là-dessus. Certains ont été plus loin dans les simulations voire dans la commande ? Sachant que la proposition de LOA avec la possibilité d'option d'achat réduite ou forte n'est pas toujours présente. Parce que bon, là, avec l' "erreur", payer 20 euros/mois de moins en loyer sur 48 mois... ET avoir une option d'achat inférieure de 6000 euros (au total 7000 euros de moins en coût total en cas d'acquisition...). Euh Message édité par rfl le 14-05-2025 à 14:12:47 |
arylol | Peut-être que le taux bonifié n'est que sur une des 2 options ? Sinon les VIN commencent à tomber pour les Juniper LR RWD mais apparemment pas de livraison cause décret. |
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 14-05-2025 à 14:52:56 |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
k-nar Laqué. | Effectivement c'est pas le petit doigt qui est levé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L | Help me la fami!
Message cité 3 fois Message édité par AzR3L le 14-05-2025 à 15:43:42 |
k-nar Laqué. | Couvre volant Alichinois en croûte de plastique ou sellier --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
|
AzR3L |
|
k-nar Laqué. |
Sacré coïncidence, un youtubeur US qui a eu ce problème de volant a envoyé Tesla au tribunal (et a gagné). https://www.youtube.com/watch?v=F2T0xLVcGH0 TLDR; Perso si ça m'arrive je me demande si je ne ferais pas la même démarche, demande d'un chèque et je refais faire par un sellier avec un vrai cuir. Message édité par k-nar le 14-05-2025 à 17:46:53 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L |
bistr0mathics ∇² | Sur Amazon, tout problème a sa solution : Couvre-volant Tesla --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
teraoctet Espace publicitaire à louer | J ai eu deux cloques a 9h15. Ticket, photos, devis a 0€ et volant remplacé. La croûte de cuir en chinasium vegan est differente. --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Les autorités qui commencent à poser des questions sur le lancement du robotaxi à Austin, parce que tout le monde sait que la vision n’est pas fiable avec des mauvaises conditions météos et que Musk est trop radin pour mettre des radars
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
David7578 | Pas grave, le DOGE va décider d'une reduction de 60% des effectifs de la NHTSAODI pour faciliter la bonne prise de décision Message édité par David7578 le 15-05-2025 à 07:51:10 |
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |