| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 10:17:15 ![]() ![]() |
vipspike The Last.... | merci de vos retours , je vais donc éviter Shell |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
rfl |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
croustx Modoadorateur |
|
david42fr |
Ici, chargemap, freshmile (pas de badge) et Ulys (jamais utilisé). Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 16-05-2025 à 12:06:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo |
2 ans que j'ai la Shell que j'utilise tous les mois. Jamais eu de soucis (à part le temps de facturation qui est ultra long, ce qui est chiant pour les notes de frais...). Faut croire que je suis l'exception qui confirme la règle Message cité 2 fois Message édité par rheo le 16-05-2025 à 12:33:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 12:33:00 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
0psimath |
|
kikou2419 | Mobilize c'est propre. Facture direct.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Microminus |
|
arylol |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-05-2025 à 15:50:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Oui, c'est bien dommage car ce n'est pas cher (Shell) --------------- Swedish master |
Kelchacalcetype |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Idem ici, depuis 2 mises à jour je pense (25.8 de mémoire) |
arylol | Video amusante de demo du FSD sur le rond point de l'arc de triomphe: https://x.com/Teslarati/status/1923364809870877076
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 16-05-2025 à 16:48:36 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Fake --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Obligé --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Elle roule parfois à 35 Km/h et plus alors que la limite indiquée est 30. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 16-05-2025 à 17:04:40 --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | j'ose imaginer ce que ça va donner en IDF (avec les radars) vu que les limitations indiquées sont souvent foireuses.
--------------- Swedish master |
david42fr | Bon ce serait bien qu'Elon se sorte les doigts et veuille bien livrer les voitures maintenant... Ma femme va finir par avoir besoin de la voiture et je vais me retrouver à pied avec ces conneries ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | il y a plein de chose que tu ne peux pas faire en ligne ; rien que déjà avoir la visi des tickets.
--------------- Swedish master |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Les immatriculations sont lancés ils bloquent les livraisons. |
rfl |
|
rfl |
arylol |
J'ai lu en diagonal, c'est la distribution des vin qui a commencé pas les immatriculations qui précèdent la livraison de 14 minutes traditionnellement chez Tesla |
david42fr | il me semblait bien : https://www.service-public.fr/parti [...] 0véhicule.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Comme dit sur discord ça a jamais été rétro actif le bonus écologique. Il faut que la voiture soit sur la liste au moment de l'immatriculation sinon |
david42fr |
OK, c'est ce détail que je n'avais pas intégré. Merci de la précision (mais je vais quand même finir piéton)
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |