| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 13:32:24 ![]() ![]() |
arylol |
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-03-2025 à 13:44:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 15-03-2025 à 13:50:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 15-03-2025 à 13:53:21 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
AzR3L |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 14:46:50 ![]() ![]() |
rody |
- modèle plus petit me convient mieux malgré que les coffres du Y sont chouettes mais pour moi pas vraiment utile pour la majorité de mon utilisation La voiture parfaite n'existe pas je pense, tout est question de compromis vis a vis de son besoin. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AzR3L |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol |
C'est amusant cet argument dans le cahier des charges parcque l'espace de rangement c'est comme pour la taille de la batterie oui la plupart du temps on a pas besoin d'autant par contre quand t'en as besoin bah pas le choix en fait. C'est pas une critique frr rody c'est juste qu'on lit souvent ça et au final ça n'a pas grand sens. Je me doutes que dans ton cas tu sais que ça suffira dans tous les cas. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rody | Il y aussi la taille du véhicule qui pour moi est un peu grand, c'est aussi un critère.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Scrypt | il manque au catalogue une compact je pense, un truc qui serait plus facilement calable et maniable en urbain
|
arylol |
Oui si pas besoin impératif de ses 2000 litres pas de raison de se traîner ses 4m75 |
arylol | Teslanniversaire 2 ans MY Propupauvre Noire
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 15-03-2025 à 22:06:01 |
rody |
chin jo | Très bon CR il faut le reconnaitre --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kelchacalcetype |
|
Kalipok Gniii ? | D’ailleurs, z’avez un produit miracle pour les rayures légères / micro rayures ? |
kikou2419 | Merci taulier pour ce retour.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chin jo |
Pas perdre de temps avec les merdes à tout faire. Tu connais l'histoire du jean de fille qui a une plaque métal astucieusement fixée au niveau des fesses ?
J'ai dégagé ça en 5 minutes montre en main... Et en prenant plus de temps tu peux remettre à neuf :
Sur la MX5 (très tendre)
Revendue comme ça, juste un petit coup de cire, acheteur comblé Autre exemple, la dernière : Juste une passe pour dégrossir, et relavage + séchage derrière :
Message édité par chin jo le 16-03-2025 à 00:48:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pascal_974 | Merci chef. Très bon CR. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vyse Yaissssseee | Tu ne fais QUE poster des liens anti Tesla, qu'est-ce que tu veux foutre à la tête de ce topic au juste? T'as l'impression d'être nuancé dans tes propos toi ? Message cité 1 fois Message édité par vyse le 16-03-2025 à 08:12:14 |
tails38 |
|
arylol |
Te donne pas une importance que tu n'as pas stp |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Merci les frr. Ce que je trouves intéressant dans les datas du canbus c'est que la seconde année est cohérentes du coup ça confirme certains trucs:
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-03-2025 à 08:55:12 |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Merci pour le CR frr Ary |
arylol |
Les congés |
Jahkusa | Il n'est pas pur ! |
arylol | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |