| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 10:23:01 ![]() ![]() |
david42fr | Ce serait bien de rajouter tous les candidats pour le vote… --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
KaiserCz bros before hoes | Qu'on apprécie ou pas les interventions de Youmou ça me paraît effectivement être le minimum que de mettre tous les candidats |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 16-03-2025 à 11:07:10 |
patx3 | De circonstance :
|
bistr0mathics ∇² |
Je suis assez partagé sur la question, en fait Teslamate tente des estimations à partir de la capacité de la voiture, qui peut fluctuer de façon importante selon la façon dont on la charge.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Kristoff I like China. ex cj27 | TB le cr frer arylol. |
arylol |
Pour être partager il faudrait que tu compare les 2 C'est pas mal teslamate à la louche ca donne la bonne info mais c'est pas a la décimal prêt. Après pour la dégradation batterie par exemple c'est sur que la différence est pas de +/- 5% non plus |
bistr0mathics ∇² |
Je suis partagé à l'idée d'aller récupérer l'OBD2 qui ne me sert plus sur cette voiture et que j'ai filé à un copain... c'est la raison pour laquelle je viens de jeter un œil, pour vérifier que je ne suis pas trop loin de toi, et la conclusion est que ce n'est pas la peine d'aller le récupérer --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 12:29:57 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui, c'est préférable |
lexis84 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 16-03-2025 à 13:00:58 |
Microminus |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
bistr0mathics ∇² | Perso je n'oserais pas. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
maille killeur Glandeur patenté |
|
lexis84 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-03-2025 à 18:17:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arylol |
Selon le site enhauto c'est que arrière. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fabien1176 |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 16-03-2025 à 18:37:02 |
Coxwell | Je ne vois pas pourquoi Youmoussa ne peut pas être représenté dans la liste des candidats. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 18:45:26 ![]() Quel est le projet d être le taulier quand tu racontes majoritairement - en gros - : ouais tesla c'est de la merde. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2025 à 18:45:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2025 à 18:51:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Coxwell |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 18:53:46 ![]()
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 16-03-2025 à 18:58:04 |
KaiserCz bros before hoes |
AzR3L | +1 |
wade Mendiant de reconnaissance | Et dans le cas contraire ma première décision de taulier sera de refaire un vote |
arylol |
arylol | Tiens chiffres intéressants pour une fois sur le marché de l'occasion reel de la vrai vie : https://x.com/Moreau12Moreau/status [...] 9tWVQ&s=19 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |