Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7409 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2189  2190  2191  ..  2830  2831  2832  2833  2834  2835
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72569011
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-03-2025 à 10:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

Le fait que tu ne pointes pas un consensus clair après ces pages de débats tend à montrer que c’est pas clair, si on devait compléter ton message.
Le taulier quitte la présidence du topic, difficile de dire y’a rien.

il doit forcément se dégager un consensus d'un débat ?  

je ne crois pas non, surtout quand on va la qualité des 20/30 dernières pages où ça s'invective de manière plutôt stérile, chacun campant sur ses positions

donc oui clairement le sujet a déjà été débattu  

je vois le rapport avec le départ d'arylol, qui n'a rien demandé d'ailleurs

mood
Publicité
Posté le 15-03-2025 à 10:44:25  profilanswer

n°72569033
chin jo
Posté le 15-03-2025 à 10:48:58  profilanswer

AzR3L a écrit :

C’est pas le sujet, pourquoi mettre Arylol dans ton message ?
Et comme tu le dis c’est un débat, mais sans fin comme de nombreux débat sur HFR.
Continuer ou pas, ne changera le résumé des 30 dernières pages.

Pour Arylol j'avais pas lu d'explication à son retrait, l'instant Elon permet de faire la blague.

Pour le deuxième point, je pointe juste que c'est un peu cavalier d'évacuer la question de la sorte : c'est pas si simple puisque ça fait débat et ça va continuer à le faire je pense.
Je réagis souvent mal aux réponses en mode "circulez y'a rien à voir" et c'est la première réponse qui lui a été faite.
Que la question fasse chier montre bien la réalité du problème d'un certain coté.

KaiserCz a écrit :

donc oui clairement le sujet a déjà été débattu

Tu peux pointer le fait que la question se pose et n'a pas de réponse, qu'elle est clivante... plutot que de renvoyer chier.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 15-03-2025 à 10:50:58

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72569051
kikou2419
Posté le 15-03-2025 à 10:52:43  profilanswer

vyse a écrit :

Le consensus clair c'est que quand on a un mental fragile, on revend sa Tesla et si on a de vrais "valeurs" qu'on veut revendiquer (et qu'on a quelque chose dans le slip pour le faire), on revend sa Tesla aussi et on arrête de faire semblant de tergiverser.

On va pas prendre la décision pour lui. La carte grise elle est à son nom, soit il assume de rouler en Tesla, soit il assume pas et il la revend. Inutile de venir faire 3 pages sur ce topic pour essayer de se justifier que vraiment, il voudrait changer hein, il sait que c'est pas bien d'être un nazi, mais bon il change pas parce que il est pas sûr et parce que ya 36 autres raisons tu comprends c'est pas facile, je vais plutôt commander un sticker débile...

Très vrai comme message :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72569053
arylol
Posté le 15-03-2025 à 10:52:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je vois le rapport avec le départ d'arylol, qui n'a rien demandé d'ailleurs

Surtout qu'il n'y a pas vraiment de rapport  [:poutrella]

n°72569057
Microminus
Posté le 15-03-2025 à 10:53:18  profilanswer

Et une nouvelle pièce dans la machine  [:massys]

n°72569061
arylol
Posté le 15-03-2025 à 10:53:48  profilanswer

Y en a qui ont scan my tesla via commander?
J'ai fais la maj 3.0 et impossible de m'y connecter depuis  [:trefledepique_w]

n°72569063
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-03-2025 à 10:53:49  profilanswer

La marque est clivante par nature : elle ne propose que des véhicules coûteux, l'électrique divise et même avant le tournant politique de Musk t'en avais qui pouvaient pas le blairer.
Donc forcément là en + tu rajoutes une brouette d'arguments d'autorité aux détracteurs :spamafote: (à raison hein)

Perso je reste sur l'idée que Tesla fait vivre une centaine de milliers de personnes, que l'importance de la marque est capitale dans la progression du VE et que si EM est un porte-parole tonitruant je ne pense pas qu'il ait déjà utilisé autoCAD dans sa vie.
Soit il s'assagira et fera son mea-culpa (hypocrite), soit il se radicalisera ++ et sera sans doute sommé de se séparer de ses parts de Tesla

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 15-03-2025 à 10:55:35
n°72569069
kikou2419
Posté le 15-03-2025 à 10:54:19  profilanswer

arylol a écrit :

Surtout qu'il n'y a pas vraiment de rapport  [:poutrella]

Quelle sont les raisons de votre démission cher taulier ?  
Normalement c'est comme la papauté, on ne quitte pas son poste  [:oilrig:5]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72569074
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-03-2025 à 10:54:57  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour Arylol j'avais pas lu d'explication à son retrait, l'instant Elon permet de faire la blague.

Pour le deuxième point, je pointe juste que c'est un peu cavalier d'évacuer la question de la sorte : c'est pas si simple puisque ça fait débat et ça va continuer à le faire je pense.
Je réagis souvent mal aux réponses en mode "circulez y'a rien à voir" et c'est la première réponse qui lui a été faite.
Que la question fasse chier montre bien la réalité du problème d'un certain coté.

y'a absolument pas de "circulez y'a rien à voir" j'indique où trouver des éléments de réponse à la question posée

chin jo a écrit :

Tu peux pointer le fait que la question se pose et n'a pas de réponse, qu'elle est clivante... plutot que de renvoyer chier.

je n'ai pas envoyé chier, j'ai indiqué que le sujet avait été largement débattu dans les pages précédentes et qu'il serait bon de les lire avant de relancer le sujet (comme sur n'importe quel forum en fait hein, quand tu cherches un truc tu lis un peu avant de demander)

c'est fou d'être autant dans le conflit pour rien :sweat:

n°72569087
arylol
Posté le 15-03-2025 à 10:57:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Quelle sont les raisons de votre démission cher taulier ?
Normalement c'est comme la papauté, on ne quitte pas son poste [:oilrig:5]

Les même que quand j'ai quitté l'autre topic: la "modération" HFR

mood
Publicité
Posté le 15-03-2025 à 10:57:28  profilanswer

n°72569152
tails38
Posté le 15-03-2025 à 11:08:15  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu peux quand même remarquer que si les gens sont cons d'associer la marque et le charismatique patron... ils le font quand même.
Et donc le marché/l'occase en pâtissent certainement pour ceux qui ont acheté neuf récemment.
En fait, qu'ils soient cons ou pas les gens, ils font le marché et ont raison à la fin.

Le monde très rationnel d'hfr a eu bien du mal à comprendre ça sur le topic immobilier, au passage.

Les gens sont cons, et sans mémoire. Tout le monde a raler de l’augmentation des prix de l’électricité chez les fournisseurs tiers.
En ralant et se réfugiant chez edf pour se barrer dès que le soleil est revenu. Dès que Musk sera plus calme ou qu’il sortir un VE pas cher les gens repartiront chez Tesla car c’est ce qu’ils font dans chacun des domaine de leur vie.
On en parle de l’appel au boycott de Danone quand ils fermaient des usines ? :o
Qui s’en souvient et l’applique encore ??

C’est exactement pareil en politique …

Message édité par tails38 le 15-03-2025 à 11:10:38
n°72569175
Celos
Posté le 15-03-2025 à 11:12:55  profilanswer

Je pense que je me suis ma exprimé.

La question n’est pas sur Musk, on s’en fout, il est ce qu’il est.

On évacue Musk de la réflexion.

Mon point est sur l’avenir de la marque Tesla. Et la question était simple : avez-vous des inquiétudes sur la capacité de revente de votre voiture ? Sur l’impact sur le coût des assurances, etc.

Message cité 4 fois
Message édité par Celos le 15-03-2025 à 11:13:33
n°72569185
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-03-2025 à 11:14:24  profilanswer

Celos a écrit :

Mon point est sur l’avenir de la marque Tesla. Et la question était simple : avez-vous des inquiétudes sur la capacité de revente de votre voiture ? Sur l’impact sur le coût des assurances, etc.

les sujets sont intrinsèquement liés et ont été débattu comme indiqué plus haut :spamafote:

n°72569186
0psimath
Posté le 15-03-2025 à 11:15:02  profilanswer

Si tu achètes pour revendre sans trop perdre prend une thermique notamment une Porsche ou n'importe quel V6.

En VE tu seras toujours perdant.

n°72569192
wade
Posté le 15-03-2025 à 11:16:03  profilanswer

0psimath a écrit :

Si tu achètes pour revendre sans trop perdre prend une thermique notamment une Porsche ou n'importe quel V6.

ah ok

n°72569196
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-03-2025 à 11:17:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Re cliquer une fois.

Une fois que tu as viré l'AP, avant que ça commence à freiner tu re cliques c'est ça ?

Bon, j'ai encore un passage en SC pour ma direction mais du coup à chaque fois je retarde l'installation du Commander + buttons, c'est risqué de le laisser pendant un service ? Sinon c'est pas avant un mois et je l'ai depuis le black friday :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72569197
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-03-2025 à 11:17:17  profilanswer

techniquement si tu perds même 50€ t'es perdant, cette phrase (tout comme la comparaison avec Porsche, coucou les Cayenne qui décotent à fond par ex.) n'a aucun sens :D

n°72569201
Jahkusa
Posté le 15-03-2025 à 11:18:16  profilanswer

Arn0 a écrit :

pour mon cas ça a été fait en SC, mais ils n'ont plus de ranger à Dijon.

Ok je te remercie, je vous tiendrai au jus.

:lol:  

Celos a écrit :

M'en fout j'suis en LOA :o

Message édité par Jahkusa le 15-03-2025 à 11:19:05
n°72569202
wade
Posté le 15-03-2025 à 11:18:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

techniquement si tu perds même 50€ t'es perdant, cette phrase (tout comme la comparaison avec Porsche, coucou les Cayenne qui décotent à fond par ex.) n'a aucun sens :D

Nan mais il l'a annoncé avec tellement d'assurance que je pense qu'il a raison

n°72569207
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-03-2025 à 11:18:56  profilanswer

osef, je pense pas à la revente, je donnerai surement la caisse à mon mec comme j'ai filé la Mégane.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72569271
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-03-2025 à 11:33:48  profilanswer

0psimath a écrit :

[:so-saugrenu3:2]

---------------
we are the dollars and cents
n°72569321
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-03-2025 à 11:45:11  profilanswer

Celos a écrit :

Je vais vendre la model 3 dans 1 ou 2 mois, je ferais un test grandeur nature.

J'en souhaite 18 000 à 20000 euros, elle aura 106 000km et 3ans et demi, bon état avec seulement un impact sur le toit vitré que je ne ferais pas réparer car inutile de le faire, ça fait 3 ans qu'il n'a pas bougé  [:spamafote]  

La concession me la reprenait 16000 puis 18 000 euros mais j'ai fait affaire avec une autre concession sans reprise pour mieux négocier le prix d'achat de la nouvelle.

Prix tout à fait normal pour un véhicule de ce kilométrage et même si elle part pour moins que ça chez vendezvotrebrele ou EV remarket, ça sera normal aussi, rien d'alarmant. Ce qui m'importe c'est de ne pas la vendre à un casse couille surtout :)

Les médias montent la mayonnaise et à force de voir toujours les 3 même forumeurs poster à longueur de journée, vous avez l'impression que ça devient une vérité absolue et que les gens conduisent leur Tesla avec un sac sur la tête de peur d'être reconnus. Non, ya des gens qui veulent juste acheter un véhicule de 320cv d'occasion qui est le VE le plus économique du marché, avec un budget limité, ils s'en foutent de vos considérations politiques.

Quand on revendu nos premières Tesla plus cher que le prix d'achat en 2022, yavait bien encore que les forumeurs pour faire croire que c'était impossible, que c'était n'importe quoi et qu'il fallait être débile pour acheter ça plus cher que le prix que ça valait, que ça allait de toute façon baisser blablabla.

n°72569348
arylol
Posté le 15-03-2025 à 11:50:35  profilanswer

vyse a écrit :

Je vais vendre la model 3 dans 1 ou 2 mois, je ferais un test grandeur nature.

J'en souhaite 18 000 à 20000 euros, elle aura 106 000km et 3ans et demi, bon état avec seulement un impact sur le toit vitré que je ne ferais pas réparer car inutile de le faire, ça fait 3 ans qu'il n'a pas bougé [:spamafote]

La concession me la reprenait 16000 puis 18 000 euros mais j'ai fait affaire avec une autre concession sans reprise pour mieux négocier le prix d'achat de la nouvelle.

Prix tout à fait normal pour un véhicule de ce kilométrage et même si elle part pour moins que ça chez vendezvotrebrele ou EV remarket, ça sera normal aussi, rien d'alarmant. Ce qui m'importe c'est de ne pas la vendre à un casse couille surtout :)

C'est quoi son CV déjà? Ça me parait pas cher  [:barracus:3]

n°72569353
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-03-2025 à 11:52:02  profilanswer

En attendant vyse il trahit tesla pour aller chez Skoda, ça sent le crypto-communiste quand même :o

---------------
n°72569372
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-03-2025 à 11:54:24  profilanswer

Fender a écrit :

En attendant vyse il trahit tesla pour aller chez Skoda, ça sent le crypto-communiste quand même :o

il a une deuxième Tesla

ce qu'il se garde bien de dire quand il annonce la vente de son actuelle et qu'il se vante d'aller voir la concurrence :o

n°72569389
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-03-2025 à 11:56:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il a une deuxième Tesla

ce qu'il se garde bien de dire quand il annonce la vente de son actuelle et qu'il se vante d'aller voir la concurrence :o

[:potdeyaourt]

---------------
n°72569397
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-03-2025 à 11:58:57  profilanswer

arylol a écrit :

C'est quoi son CV déjà? Ça me parait pas cher  [:barracus:3]  

Elle a traversé les Landes en long, en large et en travers pendant 3 ans, avec un fanboy au volant  :sol:  

C'est une licorne et elle a même eu droit à un pare choc refait ya 2 mois et révision Tesla la semaine dernière en prévision :D

n°72569403
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-03-2025 à 12:00:36  profilanswer

Madame est à 2 doigts de trahir Tesla elle aussi mais on va pas sauter dans le grand bain en même temps, j'attends de voir ce que donne le réseau de charge de la plèbe, yaura ptet des surprises :o

Enfin je vais surtout essayer de rester charger aux SuC, pas trop envie de changer mes habitudes et discuter avec des possesseurs de Zoe :o

n°72569488
AzR3L
Posté le 15-03-2025 à 12:16:51  profilanswer

chin jo a écrit :

Un p’tit :o aurait permit de comprendre l’ironie  ;)  

Après, je me trompe peut être, mais j’ai l’impression qu’il n’a pas lu les 30 dernières pages.
Ce n’est pas tant de relancer le sujet, c’est plutôt de recommencer au début le même sujet.. qui peut soûler certains.

De plus la dépréciation des teslas en occasion, c’est un sujet récurent :o la palme revient surtout à ceux qui se sont plain d’avoir acheter au plus cher leur Tesla et sont venus se plaindre que c’était degeulasse que Tesla baisse les prix de leurs voitures 6 après :o

Message édité par AzR3L le 15-03-2025 à 12:22:41
n°72569494
AzR3L
Posté le 15-03-2025 à 12:18:38  profilanswer

wade a écrit :

La marque est clivante par nature : elle ne propose que des véhicules coûteux, l'électrique divise et même avant le tournant politique de Musk t'en avais qui pouvaient pas le blairer.
Donc forcément là en + tu rajoutes une brouette d'arguments d'autorité aux détracteurs :spamafote: (à raison hein)

Perso je reste sur l'idée que Tesla fait vivre une centaine de milliers de personnes, que l'importance de la marque est capitale dans la progression du VE et que si EM est un porte-parole tonitruant je ne pense pas qu'il ait déjà utilisé autoCAD dans sa vie.
Soit il s'assagira et fera son mea-culpa (hypocrite), soit il se radicalisera ++ et sera sans doute sommé de se séparer de ses parts de Tesla

Il paye des mecs pour jouer à Diablo à sa place :o

n°72569504
AzR3L
Posté le 15-03-2025 à 12:21:33  profilanswer

Celos a écrit :

Le jours où Tesla fermera plusieurs SC en France et ailleurs, c’est là que tu devras avoir peur pour l’avenir de ta tuture.

C’est pas la premier fois que l’on parle de la chute des ventes de Tesla, ou encore la chute de l’action .

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 15-03-2025 à 12:23:01
n°72569514
rody
Posté le 15-03-2025 à 12:23:05  profilanswer

Bon voilà j'ai signé pour un VE mais ne m'en voulez pas les copains, j'ai pas pris de Tesla finalement.

Ca sera donc un Skoda Elroq Sportline :o

Ceci dit je continue à suivre ce topac et j'ai même voté pour le futur empereur  [:patrick57smileys:5]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°72569606
Celos
Posté le 15-03-2025 à 12:46:50  profilanswer

AzR3L a écrit :

Le jours où Tesla fermera plusieurs SC en France et ailleurs, c’est là que tu devras avoir peur pour l’avenir de ta tuture.

C’est pas la premier fois que l’on parle de la chute des ventes de Tesla, ou encore la chute de l’action .

Ce n’est pas tant l’action qui m’inquiète. Une action qui chute, si vraiment dans la merde, une autre marque rachètera.

C’est plutôt l’image de marque Tesla. J’ai vu ce matin un sondage en Allemagne, 94% des sondés n’achèteraient pas une tesla sur 100k sondés.

n°72569694
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-03-2025 à 13:06:37  profilanswer

Est-ce que tu penses réellement que ce sondage n'est pas orienté ? Tu crois que 94% de la population allemande est ne serais-ce qu'au courant de ce que fait Elon Musk, ou même de qui EST Elon Musk ? Voire même de ce que fait Tesla en ce moment ?  

Après c'est comme ici, 100% des mecs qui font la girouette n'achèteront jamais de Tesla et ils adorent le dire. Mais en fait, ils n'achèteront jamais rien, c'est pas comme s'ils se détournaient de quoi que ce soit. Evidemment que les évènement actuels vont orienter une petite partie des achats, mais quand les gens dépensent 40 000 euros, je peux te dire que les considérations politiques et tout le reste, elles le mettent de côté hein.

Même quand elles achètent des merdouilles chez Action elle le font : les employés sont payés une misère, les produits sont fabriqués en Chine par des gamins, mais finalement c'est pas si mal de payer sa babiole 2 euros, donc ça, on oublie. Par contre, quand on va acheter une voiture, d'un seul coup les convictions politiques prendraient le dessus ? LOL, jamais de la vie :D

n°72569695
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-03-2025 à 13:06:51  profilanswer

Celos a écrit :

Ce n’est pas tant l’action qui m’inquiète. Une action qui chute, si vraiment dans la merde, une autre marque rachètera.

C’est plutôt l’image de marque Tesla. J’ai vu ce matin un sondage en Allemagne, 94% des sondés n’achèteraient pas une tesla sur 100k sondés.

L'action même en chute est toujours bien trop surévaluée comparé à d'autres constructeurs qui produisent bien plus et dispose de bcp plus de site de production

n°72569714
arylol
Posté le 15-03-2025 à 13:10:16  profilanswer

vyse a écrit :

Madame est à 2 doigts de trahir Tesla elle aussi mais on va pas sauter dans le grand bain en même temps, j'attends de voir ce que donne le réseau de charge de la plèbe, yaura ptet des surprises :o

Enfin je vais surtout essayer de rester charger aux SuC, pas trop envie de changer mes habitudes et discuter avec des possesseurs de Zoe :o

Je pense que le grand T ne se remettra jamais de l'affront que ton foyer lui fait  [:lergo:3]

n°72569725
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-03-2025 à 13:12:57  profilanswer

vyse a écrit :

Est-ce que tu penses réellement que ce sondage n'est pas orienté ? Tu crois que 94% de la population allemande est ne serais-ce qu'au courant de ce que fait Elon Musk, ou même de qui EST Elon Musk ? Voire même de ce que fait Tesla en ce moment ?  

Après c'est comme ici, 100% des mecs qui font la girouette n'achèteront jamais de Tesla et ils adorent le dire. Mais en fait, ils n'achèteront jamais rien, c'est pas comme s'ils se détournaient de quoi que ce soit. Evidemment que les évènement actuels vont orienter une petite partie des achats, mais quand les gens dépensent 40 000 euros, je peux te dire que les considérations politiques et tout le reste, elles le mettent de côté hein.

Même quand elles achètent des merdouilles chez Action elle le font : les employés sont payés une misère, les produits sont fabriqués en Chine par des gamins, mais finalement c'est pas si mal de payer sa babiole 2 euros, donc ça, on oublie. Par contre, quand on va acheter une voiture, d'un seul coup les convictions politiques prendraient le dessus ? LOL, jamais de la vie :D

Je ne pense pas que les gens qui achètent des babioles à actions sont les mêmes clients qui achètent des voitures à 40k€.

n°72569726
arylol
Posté le 15-03-2025 à 13:13:05  profilanswer

rody a écrit :

Bon voilà j'ai signé pour un VE mais ne m'en voulez pas les copains, j'ai pas pris de Tesla finalement.

Ca sera donc un Skoda Elroq Sportline :o

Ceci dit je continue à suivre ce topac et j'ai même voté pour le futur empereur [:patrick57smileys:5]

Félicitations à toi l'important c'est d’avoir trouvé chaussure à ton pieds et de profiter de l'age d'or de l'électrique avant que ça se termine  [:budykiller:5]

Skoda ça me fait vraiment pas rêver sur le papier mais je sais que j'irais sûrement tester un enyaq le jour où je remplacerais mon baleineau. Ne serait ce que par respect pour le CR de Ecco  [:r3g]

n°72569809
rody
Posté le 15-03-2025 à 13:28:50  profilanswer

arylol a écrit :

Félicitations à toi l'important c'est d’avoir trouvé chaussure à ton pieds et de profiter de l'age d'or de l'électrique avant que ça se termine [:budykiller:5]

Skoda ça me fait vraiment pas rêver sur le papier mais je sais que j'irais sûrement tester un enyaq le jour où je remplacerais mon baleineau. Ne serait ce que par respect pour le CR de Ecco [:r3g]

:jap:  [:el awrence]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°72569818
0psimath
Posté le 15-03-2025 à 13:30:41  profilanswer

Au lieu de balancer vos taunt moisis, allez voir l'évolution du marché.

n°72569828
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-03-2025 à 13:32:24  profilanswer

vyse a écrit :

Tout ce goubiboulga idéologique anti pauvre pour cacher le fait que tu laches tesla pour Skoda

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2189  2190  2191  ..  2830  2831  2832  2833  2834  2835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)