| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 10:00:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chin jo | Tu as des pneus asymétriques ou symétriques ? Sinon j’ai une nouvelle perturbante pour toi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jahkusa |
|
Message édité par wade le 14-03-2025 à 10:13:34 |
arylol |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes | sinon tu mets pas la voiture dans le garage |
lexis84 |
|
moomo | Régulateur 150 et après il se désactive/veut pas monter plus? |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 11:49:42 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-03-2025 à 12:31:57 |
vyse Yaissssseee | Oui, mettre le régulateur à 170 c'est vrai que c'est l'idée du siècle effectivement |
moomo | Bon je demande pas de juger mais je cherchais à connaitre les limites de la voiture.
|
Jahkusa | Vendredi... |
fresiak | Salut. Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 14-03-2025 à 13:37:10 |
AzR3L |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
chienBlanc | Vous confirmez que les électriques bouffent plus les pneus ? A cause du poids, tout ça. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kayou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 14-03-2025 à 14:07:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kayou |
|
chienBlanc |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
|
chienBlanc |
arylol |
|
arylol |
|
maille killeur Glandeur patenté |
Bah écoute, ptet que c'est l'habitude de 20 piges de conduite comme ça, ou encore le fait que j'ai jamais trop accroché au "feeling" des boutons sur le volant pseudo sensitif qui nécessitent parfois deux appuis pour bien fonctionner, mais je préfère largement le stalk (sans parler du bouton au bout de commodo pour mettre un coup d'essui glace, bien plus pratique). Avec en plus un sexy button derrière la branche du volant sur lesquelles j'ai mis les commandes régul/ap, je peux conduire avec le coude à la portière en toute tranquilité Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 14-03-2025 à 16:34:45 |
Kalipok Gniii ? | Sinon enhauto, ils réservent les numéro DHL 20.000 ans avant d'envoyer leurs colis Message édité par Kalipok le 14-03-2025 à 16:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |