| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 17:08:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 10-03-2025 à 17:13:36 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
J'hésite à en racheter en vrai |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah ! Mince ! Dommage ! |
Jahkusa |
|
arylol |
Quand t'achète de l'action Tesla t'achète de la volatilité faut avoir la ceinture bien attaché |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
wade Mendiant de reconnaissance | Yep, bientôt les soldes |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 17:49:10 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
A la fin de l'intervention ( étape 7 de mémoire) ils te demandent de payer via l'app, tu peux utiliser le rib sur ton compte ou ajouter une cb |
wade Mendiant de reconnaissance | Payer par chèque |
Jahkusa | Est-ce-que quelqu'un a déjà été confronté à des soucis de d'ouverture de la voiture avec clé sur téléphone ? Malgré le BT en fonction, pas de kill app, etc. Ce matin j'ai eu un problème identique avec mon Pixel 7. Nous étions à deux, est-ce-qu'il peut y avoir un "conflit” ? Point important, quand je vais dans l'application ça règle immédiatement le problème, mais évidemment ce n'est pas pratique... Voiture à 21% Message cité 3 fois Message édité par Jahkusa le 11-03-2025 à 09:29:26 |
wade Mendiant de reconnaissance | As-tu bien ajouté l'app Tesla dans la liste des applications qui ne peuvent pas être fermées automatiquement pour économiser de la batterie ? |
arylol |
On a eu le même problème avec le pixel 6 et la m3 de ma femme dimanche en rentrant de vacance. J'ai du rebidouiller les profils et téléphone dans la voiture, ça semble remarcher. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je crois qu’il faut laisser active l’application Tesla en arrière plan pour qu’elle fonctionne correctement ou un truc dans le genre. |
Scrypt | jamais eu le problème avec deux iphones
Message édité par Scrypt le 11-03-2025 à 10:21:59 |
tails38 |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Polza Mancini |
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 11-03-2025 à 11:23:22 |
david42fr |
Pas sur que ce soit très incitatif pour l'essentiel de la planète... un peu comme si Emile Louis faisait de la pub pour une compagnie de bus... Message édité par david42fr le 11-03-2025 à 11:26:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Scrypt |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gusano |
|
Scrypt |
|
Tex Mex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |