| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 08:49:42 ![]() ![]() |
paradise974 |
arylol |
T'aurais du recharger à 100% T'as pas un message d'erreur plus précis dans les log? |
k-nar Laqué. |
Un peu simpliste comme réponse frer lol. Dommage que l'armée d'ingénieurs n'ait pas non plus pensé à préciser dans le manuel qu'il ne faut pas laisser la voiture à 100% trop longtemps ni trop souvent Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 10-03-2025 à 08:57:48 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
paradise974 |
j'étais à 100 % en partant Message édité par paradise974 le 10-03-2025 à 08:58:14 --------------- Mon feedback |
0psimath | Déjà vu plusieurs fois sur divers réseaux et c'était généralement lié au circuit de refroidissement avec remplacement de "Superbottle" |
arylol |
Peut être parce que ce n'est pas le cas Et techniquement tu ne peux pas la laisser à 100% pleine longtemps. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Sinon je suis un peu n00b en détailling, ayant roulé toute ma vie avec des voitures utilitaires (Prius, Jazz, Swift, 206...), un passage au rouleau tous les 6 mois c'était bon --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 09:35:17 ![]() ![]() |
arylol |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 10-03-2025 à 09:48:17 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 11:36:11 ![]()
|
arylol |
bistr0mathics ∇² | Au fait, commodo clignotant ajouté sur ma Highland il y a 1 semaine, RAS.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 13:32:51 ![]()
|
Jahkusa | Pas mal cette lettre de motivation ChatGPT mon Croustx.
|
arylol |
J'en pleurs de bonheur Très malin l'usage de chat gpt |
Jahkusa | Wade met la barre plus haute...
|
arylol | Je vais pas vous mentir j'espérais un de vous deux mais les 2 c'est trop vous allez me briser le cœur Je laisse jusqu'à vendredi pour voir si d'autre décident de prendre une décision qui pourrait changer leur vie Et après Message édité par arylol le 10-03-2025 à 14:49:25 |
Kalipok Gniii ? | Avec wade on a du neurone, et avec croustx on a les filles et la drogue...
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sylbuzz In lust we trust.. | C'est exactement la pratique que j'adopterai aussi.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | idem, en 18000 km (déjà |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 15:31:49 ![]() Du bonheur cette merguez.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | station des 3 vallées spotted |
Kalipok Gniii ? | J'irais même jusqu'à suggérer Courchevel |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bordel |
Jahkusa | Les stations c'est un repère à Tesla, c'est dingue.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aesthetics | Moi aussi je peux, j’ai des origines que le grand manitou aime |
arylol |
Tkt je déclare pas mais j'ai toucher le gros argent pendant le mercato pour rejoindre un vrai forum |
greenboro |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |