| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 10:01:20 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
ClemABT |
|
falkon1000 | Black screen of death ce matin en prenant la voiture
|
Celos | Les SUC présents sur les parking d’hôtel ou de resto donnent accès aux WC ? Le seul que j’ai vu jusqu’à présent, c’était indiqué que les WC ne sont pas disponibles pour les chargeurs. |
Scrypt | quelqu'un a déjà fait rentrer un vtt adulte (L) dans une m3, avec au moins une roue démontée ? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2025 à 13:28:16 ![]() ça y est ça devient concret, je mets en vente ma voiture pour financer le futur achat |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 13:45:24 ![]() ![]() |
arylol |
De ce que j'ai compris en lisant ça semble plus être un logiciel d'exploitation de la caméra intérieur qu'un radar hardware mais ça m'a pas captivé plus que ça je l'avoue. |
0psimath |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Quoi, croustx va plus pouvoir faire du sport en voiture. |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol | Ma voiture est garé sur le parcours du carnaval de ma bouzie avec sentinelle activité. Rip la batterie |
david42fr |
Pas eu le même souci, mais mes microcoupures aléatoires sont revenues. Tesla avait fait un truc à distance + en centre mais je n'ai aucune possibilité de l'amener pour le moment. Serait-ce un signe pour m'en débarrasser?
Il me semblait que c'était dans le contrat d'implantation des SUC mais en en discutant avec un hotelier, Tesla leur avait vendu du rêve sur l'augmentation de la fréquentation de leur bar/restaurant... Certains font peut-être marche arrière?
ça ne se désactive pas à distance au pire?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Scrypt |
|
0psimath | Ils vont la décorer |
arylol |
Si mais c'est typiquement un moment où sentinelle est utile.
J'ai spamme le lightshow pour voler la vedette |
Jahkusa | s'il n'a pas l'autocollant c'est foutu... Message édité par Jahkusa le 15-02-2025 à 17:26:48 |
arylol | Tkt ici ça vote à droite de l'extrême, un mec qui roule en Tesla c'est un hippie |
Jahkusa | |
Aesthetics |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Y LR AWD (7 places) retirée hier, expérience superbe Tjrs un moment cool de récupérer une voiture (neuve Moins de 3 semaines entre l'acompte et la livraison (avec une reprise), j'ai eu la réponse du financement en 22h chrono Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 15-02-2025 à 21:30:27 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
Félicitations une première sur le topic C'est fou on dirait qu'elle fait la même taille que le 5 place |
dj pone |
arylol |
|
dj pone |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2025 à 22:18:27 ![]()
|
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2025 à 22:22:41 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
L'un ou l'autre, mais là le contexte est assez particulier avec la sortie de Juniper en version limitée qui va permettre de gentiment vider les stocks de l'ancienne Message édité par wade le 15-02-2025 à 22:57:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2025 à 22:57:34 ![]()
|
Jahkusa | Bordel c'est vrai que c'est la première bagnole qui arrive à me tordre un peu le bide en tant que conducteur, j'ai fait un aller retour un peu sportif au stand de tir cet aprèm je faisais pas le fier après quelques virolos. Message cité 1 fois Message édité par Jahkusa le 16-02-2025 à 00:15:45 |
ClemABT |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2025 à 08:19:50 ![]() je voulais pas me faire chier avec des sites de rapace type bradezvotrevoiture.com
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2025 à 08:20:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |