| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Punisher28 | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 09:45:11 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Punisher28 | Ah pour être humide, il flotte depuis 2 semaines… Message édité par Punisher28 le 14-02-2025 à 10:03:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 14-02-2025 à 10:39:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
rheo |
han, j'ai dit "torcher" pour parler de ton fils Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-02-2025 à 11:43:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rfl |
|
Punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Scrypt |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 11:56:45 ![]() ![]() |
rheo | Nan mais sans déc... "Agressif" carrément Message cité 2 fois Message édité par rheo le 14-02-2025 à 12:01:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Aesthetics |
|
intruX |
|
Scrypt |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KaiserCz bros before hoes |
|
samuel14 | Le retour de la vitre arrière droite qui explose Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 14-02-2025 à 17:25:21 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2025 à 19:58:36 ![]() Pris en charge par tesla ? |
arylol |
L'article d'autorité de 2021 La conclusion de technicien esspert sur la base d'une distance domicile voiture Chez carglass tu peux avoir un switch pour ça Message cité 1 fois Message édité par arylol le 14-02-2025 à 20:02:53 |
arylol |
Après moultes transhumances avec un puis 2 gremlins je ne planifie plus trop hormis regarder le temps de trajet total avec les recharges pour décider du départ. Après sur la route vu que je suis un sang pure on charge qu'en suc toutes les 2 heures 2 heures 30 mais il arrive qu'on s'arrête entre aussi. On a jamais attendu la voiture et quasi systématiquement on repart avec la batterie à 100% |
samuel14 |
|
teamtth C'est pas faux | Ça me rappelle que sur ma Y de décembre 2023 j’ai aussi eu le vitre arrière droite qui a cassé… --------------- Le gras c'est la vie |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lexis84 |
|
aleamoral |
|
kikou2419 | Merci aux témoignages
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 15-02-2025 à 08:21:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2025 à 08:39:12 ![]()
|
arylol |
Ouais perso je préfère c'est plus calme. Je comprends jamais le délire avec "l'horreur de sortir de l'autoroute omg " qu'on lit dans la mongolsphere, sachant que sur les Suc différent que j'ai fait le Suc etait entre 30 seconde et 3 minutes. Pas besoin de grand chose sur les aires y a juste pour mon grand de 5 ans ou des jeux pour enfant seraient cool, pour le premier âge un serviette par terre ou sur une table pour le change ca va très bien |
Scrypt | j'aime bien les suc des novotels mais ils sont pas mal occupés en général
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
|
|
pousf |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |