| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2025 à 08:19:50 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2025 à 08:20:48 |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 08:19:50 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
KaiserCz bros before hoes |
valentin | Vous allez chez des garages Transakauto? |
Pierre Badmal |
|
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 09:52:34 ![]() ![]() |
dj pone |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
dj pone |
dj pone | Clairement... Dans le genre de règle à la con, quand tu as fait les choses hyper proprement, dans les règles dans les délais etc. --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
Ouais voilà ça dépends ce que tu vends aussi. J'ai mis la Yaris de madame en vente y a une semaine in challah si je reçois le POGNON elle s'est vendu en 1 semaine, pourtant elle est pas niquel. |
chin jo |
Ok, tu étais le moins cher sur un truc sans clientèle. Tu n'avais pas tout dit Message édité par chin jo le 16-02-2025 à 13:40:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pierre Badmal | Mon Q3 150 TDI sline avec 110 000km se trouvait à environ 18000 à 19000€ si le véhicule était propre. Maintenant c'est plus aux alentours de 15 ou 16000€. Tesla au printemps dernier m'a fait une propostion à 10000€... Faut pas déconner. Edit: par contre passer de 11000 à 9000 pour éviter d'avoir tous les cassos de la création sur le parking du Gémo le dimanche ça n'a pas de prix! Tu as bien fait! Message cité 2 fois Message édité par Pierre Badmal le 16-02-2025 à 14:17:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2025 à 14:28:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2025 à 15:15:26 ![]() un détail auquel on pense rarement mais hier en confiant ma voiture, j'ai dû enlever le siège auto isofix de ma fille
|
Scrypt | blanc, aucun problème |
dj pone |
chin jo |
Message édité par chin jo le 16-02-2025 à 15:42:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2025 à 15:52:48 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pierre Badmal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2025 à 20:27:42 ![]() Ah c’est bon à savoir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2025 à 20:42:32 |
Scrypt |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |