| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 11:47:50 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 10% de dégradation sur ma LR 2019 au bout de 4ans/50kkms.
|
Youmoussa Ecrou-vis | Si j’en crois ABRP, 1,3% après 46k km pour une M3 LR 2021
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-02-2025 à 15:35:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
arylol |
La vrai bonne valeur est dispo uniquement via scan my tesla. Ceci dit l'approximation teslamate est souvent très proche. |
xyan MarTn_IV |
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 18:46:56 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
dj pone | Drap en attente de la livraison de la mienne --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Aesthetics |
|
chin jo |
Je suis du genre très soigneux avec le matos, le mien, celui des autres.
Ensuite c'est comme les batteries de tel portable, comme chaque constructeur peut choisir d'afficher un 100% batterie pleine sur une charge à telle ou telle tension de fin de charge c'est dur de comparer. Message édité par chin jo le 04-02-2025 à 19:44:29 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arylol |
Model Y launch edition gris QuickSilver ou ? Message cité 1 fois Message édité par arylol le 04-02-2025 à 19:44:48 |
arylol |
A peu près toutes les courbes de charge disponible sur les internet. C'est loin d'être marginal. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol | Comparaison intéressante des changements "mécaniques " entre les vieilles model y rincés et obsolètes et une belle juniper
Message édité par arylol le 04-02-2025 à 20:14:12 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arylol |
La première MY LR 7 places du topic, mes hommages monsieur |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Teslamate n'a accès qu'a l'api. |
croustx Modoadorateur |
razorei |
|
dj pone |
Message édité par dj pone le 04-02-2025 à 22:02:25 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-02-2025 à 22:07:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
razorei |
|
Kelchacalcetype |
Jahkusa |
|
razorei |
|
arylol |
Déjà faudrait qu'il y ait des vrai 5 places. Quand tu vois que toutes les bétaillères même de 4m75 de long sont faites que pour 4 places ca laisse peu d'espoir. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
dj pone |
C'est vrai. Perso j'ai des enfants en bas âge donc j'ai encore bcp bcp de marge avec le format actuel des 3ème rangées. On a regardé du côté de l'EQB (pour la forme C'est certes plus premium il n'y a pas à dire mais c'est un tank le truc, ça watt rien du tout, tu peux à peine passer tes cables à l'arrière avec la 3ème rangée (les 2 sièges sont isofix par contre), pas de coffre avant... Et en LOA, on était à 900 par mois Pour l'ID buzz, l'entrée du parking fait 1m90 donc c'était out direct. Pis ça reste encore trop cher et avec bcp d'inconvénients comme précité. Message cité 3 fois Message édité par dj pone le 05-02-2025 à 11:07:21 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ba la Tesla c'est out aussi non ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |