Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4743 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  2822  2823  2824  2825  2826  2827
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°55736994
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-02-2019 à 15:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
non renault ils savent aligner un capot.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 15:59:12  profilanswer

n°55737211
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2019 à 16:14:49  answer

biloo a écrit :

Ils savent aussi mettre des boudins 20 pouces sur des freins à tambours avec un DCI asthmatique. [:criquet geant:4]

n°55737248
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-02-2019 à 16:17:23  profilanswer

john78 a écrit :

Oui clairement la finition est honteuse :o .... c' est du renault a lire les experts ici.

En réalité je trouve que c' est + ou - équivalent a du mercedes / bmw du même prix, fraîcheur en plus, et largement supérieur a toute la production américaine.

l'avis de l'expert comme tu dis c'est l'avis de quelqu'un qui a essayé des dizaines et des dizaines de bagnole dans un but professionnel ( aux dernières nouvelles on appelle ça du journalisme automobile ). tu as le droit de pas être d'accord mais dire que ton avis vaut plus que celui d'un autre juste parce que c'est le tiens... Tu vois moi aussi je peux faire voir des arguments d'autorité : "j'ai bossé dans le secteur et pas toi donc j'ai raison". le problème que j'ai avec ton avis c'est le même qui avec celui de ceux qui aiment les Peugeot, qui aiment les Renault, qui aiment les BMW, qui aiment les Mercedes, etc. Objectivité aucune dès lors qu'on parle de la marque fétiche du sujet. Franchement je vois aucune marque aucun modèle récent qui soit mauvais. Mais j'en vois aucun sur lequel on peut pas faire un certain nombre de remarques. La Model 3 ne déroge pas à la règle. Encore une fois je comprends que la finition te semble satisfaisante et te suffise selon TES critères, mais c'est pas ceux de tout le monde et surtout monté dans une talisman et regarde le prix neuf remisé pour constater à quel point C'est pas le point fort de Tesla - mais en même temps, ils ont d'autres arguments de vente que la finition.  ;)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55737863
Shitan
detailer :o
Posté le 07-02-2019 à 17:05:34  profilanswer

biloo a écrit :

Mouais j'ai souvenirs de jours ou semaines d'arrêt de la production car ils savaient pas faire les finitions sur les espace 5/talisman.
Maintenant ils savent faire les finitions.
Mais ils savent pas vendre les bagnoles.
Donc autant de jour de fermeture d'usine qu'avant :o
Dire que l'équipe de nuit aura duré deux mois avec 10 bagnoles produites/nuit :o

---------------
Ci git une signature.
n°55737864
john78
Posté le 07-02-2019 à 17:05:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

l'avis de l'expert comme tu dis c'est l'avis de quelqu'un qui a essayé des dizaines et des dizaines de bagnole dans un but professionnel ( aux dernières nouvelles on appelle ça du journalisme automobile ). [......] ils ont d'autres arguments de vente que la finition.  ;)

bah faut se détendre ;), j' ai pourtant pris le soin de mettre du gras pour dire JE TROUVE et du red face pour justement ne pas me faire taxer d' autoritaire :o.

Après c' est sur qu' on tombera jamais d' accord si tu prétend que la finition tesla est mauvaise, c' est objectivement, et réellement pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par john78 le 07-02-2019 à 17:06:51

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°55738033
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-02-2019 à 17:21:13  profilanswer

Dans le meme budget que la model 3 evidemment... 'tain si on compare de l'entree de gamme renault a Tesla on est pas rendu. Essaie au moins de comparer avec une taslisman tout equipee

Shitan a écrit :

Mouais j'ai souvenirs de jours ou semaines d'arrêt de la production car ils savaient pas faire les finitions sur les espace 5/talisman.
Maintenant ils savent faire les finitions.
Mais ils savent pas vendre les bagnoles.
Donc autant de jour de fermeture d'usine qu'avant :o
Dire que l'équipe de nuit aura duré deux mois avec 10 bagnoles produites/nuit :o

Ok donc 4m de vehicules vendus en 2018, 22.5% de part de marche en Europe sur le segment electrique. Je trouve au contraire qu'ils s'en sortent tres bien. Eux au moins savent sortir des vehicules a la chaine et justement quand ca foire au niveau des finitions la chaine est arretee. A cote de ca Tesla livre ses vehicules.

C'est marrant comme d'une facon generale on adore cracher sur les constructeurs francais en general.

n°55738287
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-02-2019 à 17:52:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est pas le point fort de Tesla - mais en même temps, ils ont d'autres arguments de vente que la finition.  ;)

Mais sur la Model 3, ça ne s'est pas amélioré, justement ?  [:transparency]  
Je sais que les premières voitures sortant de la ligne de production n'était pas terribles niveau alignement et tout, mais j'ai lu quelque part (je ne me souviens plus où), que c'était moins catastrophique sur les dernières produites. Le temps que la production se rode, quoi...
Des échos là-dessus ? ou bien j'ai fumé ? [:transparency]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55738331
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-02-2019 à 17:58:40  profilanswer

john78 a écrit :

bah faut se détendre ;), j' ai pourtant pris le soin de mettre du gras pour dire JE TROUVE et du red face pour justement ne pas me faire taxer d' autoritaire :o.

Après c' est sur qu' on tombera jamais d' accord si tu prétend que la finition tesla est mauvaise, c' est objectivement, et réellement pas le cas.

Mauvaise ou pas ça dépend du placement du produit sur le marché, c'est pas moi qui le décide c'est une réalité. Sans incitations fiscales et sans la hype Tesla / Musk, honnêtement en France ( je parle pas des autres pays où la mentalité est peut-être différente ) les Tesla S n'auraient pas rencontré de succès et les Model 3 sans doute pas non plus. Elles sont dans une tranche de prix où la concurrence est rude tant par l'innovation ( ok, on va exclure le groupe motopropulseur pour se focus sur l'infotainement / les équipements de confort ), que dans les finitions et détails qui séduisent les clients. Sans compter que c'est pas allemand et ça dans les tête des Français ( et d'une partie des européens ) ça veut dire que c'est pas aussi fiable que les premium allemands. Les finitions sont correctes, c'est toi qui pense que Renault a de mauvaises finitions. Ce n'est pas le cas. Ils sont pas au niveau des allemandes à 45-50k euros mais c'est très bon quand même. Il se trouve malheureusement qu'ils visent la catégorie du dessus en positionnement de leur gamme, et qu'ils sont à la traîne sur le sujet. Je suis loin d'être le seul à le dire, certains acquéreurs en font également état dans leurs reviews. Mais tout dépend le niveau d'exigence. Beaucoup d'acheteurs Tesla sont des gens qui n'auraient t jamais mis autant dans une autre voiture, et ont donc l'habitude de voitures mal finies. Ça fausse la perception. Mais c'est tant mieux, ça signifie que Tesla offre ce qui plaît à leur clientèle et a su cibler le besoin, quitte à délaisser certains aspects car ça ne rebutera pas le plus grand nombre. Ils ont bien raison, visiblement c'est une stratégie payante ( enfin, attendons de voir la cadence après les licenciements avant de se prononcer ).

---------------
n°55738352
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-02-2019 à 18:00:32  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais sur la Model 3, ça ne s'est pas amélioré, justement ? [:transparency]
Je sais que les premières voitures sortant de la ligne de production n'était pas terribles niveau alignement et tout, mais j'ai lu quelque part (je ne me souviens plus où), que c'était moins catastrophique sur les dernières produites. Le temps que la production se rode, quoi...
Des échos là-dessus ? ou bien j'ai fumé ? [:transparency]

Je suis monté dans une Model3 en France, mais il est possible que c'était un modèle de présentation importé et donc moins récent que les françaises, qui elles sont des dernières moutures :jap:

---------------
n°55738492
Shitan
detailer :o
Posté le 07-02-2019 à 18:22:02  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Dans le meme budget que la model 3 evidemment... 'tain si on compare de l'entree de gamme renault a Tesla on est pas rendu. Essaie au moins de comparer avec une taslisman tout equipee

Quenteagle a écrit :

Ok donc 4m de vehicules vendus en 2018, 22.5% de part de marche en Europe sur le segment electrique. Je trouve au contraire qu'ils s'en sortent tres bien. Eux au moins savent sortir des vehicules a la chaine et justement quand ca foire au niveau des finitions la chaine est arretee. A cote de ca Tesla livre ses vehicules.

C'est marrant comme d'une facon generale on adore cracher sur les constructeurs francais en general.

Je parlait des véhicules HdG fabriqués a douai et de l'usine de douai en général.

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 18:22:02  profilanswer

n°55738804
john78
Posté le 07-02-2019 à 19:15:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mauvaise ou pas ça dépend du placement du produit sur le marché, c'est pas moi qui le décide c'est une réalité. Sans incitations fiscales et sans la hype Tesla / Musk, honnêtement en France ( je parle pas des autres pays .....t ont donc l'habitude de voitures mal finies. Ça fausse la perception. Mais c'est tant mieux, ça signifie que Tesla offre ce qui plaît à leur clientèle et a su cibler le besoin, quitte à délaisser certains aspects car ça ne rebutera pas le plus grand nombre. Ils ont bien raison, visiblement c'est une stratégie payante ( enfin, attendons de voir la cadence après les licenciements avant de se prononcer ).

:jap:  

Par contre, sans parler de renault, globalement sur les forums américains, tu va trouver massivement des acheteurs de tesla 3 qui viennent de audi a4/5, bmw 3 , c-class, lexus, et ils ne relèvent jamais comme point négatif la perte de qualité perçu ce qui prouve que tesla, comme tu dis ne se trompe pas sur son degré de finition tel qu' il est actuellement constaté sur les M3.

https://forums.tesla.com/forum/foru [...] l-3?page=3

Je pense sérieusement que le succès ne se résume pas aux incitations fiscales, y' a quand mêmes des atouts majeurs a la voiture connecté, la fiabilité, et surtout les systèmes de conduite semi-autonome en avance sur les équivalents allemands.  

Au passage, effectivement les acheteurs ne semblent pas se plaindre puisque c' est visiblement la voiture actuellement la plus satisfaisante selon les propriétaires, sans incitation fiscales, et pour ce que ça vaut :

https://teslamotorsclub.com/blog/20 [...] on-survey/

---------------
n°55738839
alffir
Posté le 07-02-2019 à 19:19:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mauvaise ou pas ça dépend du placement du produit sur le marché, c'est pas moi qui le décide c'est une réalité. Sans incitations fiscales et sans la hype Tesla / Musk, honnêtement en France ( je parle pas des autres pays où la mentalité est peut-être différente ) les Tesla S n'auraient pas rencontré de succès ...

Ça tombe bien, les S, X et maintenant 3 se vendent très bien, le marché a tranché.

La hype Tesla n'est pas moins méritée que la réputation des allemands, elle s'est faite sur des critères différents, la finition n'a pas primé pour les acheteurs.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°55740355
MikeSab21
Posté le 07-02-2019 à 23:20:53  profilanswer

Renault ils savent bien faire les patrons fraudeurs en prison aussi :o
Qui aurait parié il y a 6 mois que ce soit Carlos en prison avant Musk hein :o ?
(À l'époque du fameux tweet de Musk)

n°55740379
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-02-2019 à 23:27:13  profilanswer

john78 a écrit :

Par contre, sans parler de renault, globalement sur les forums américains, tu va trouver massivement des acheteurs de tesla 3 qui viennent de audi a4/5, bmw 3 , c-class, lexus, et ils ne relèvent jamais comme point négatif la perte de qualité perçu ce qui prouve que tesla, comme tu dis ne se trompe pas sur son degré de finition tel qu' il est actuellement constaté sur les M3.

Je pense sérieusement que le succès ne se résume pas aux incitations fiscales, y' a quand mêmes des atouts majeurs a la voiture connecté, la fiabilité, et surtout les systèmes de conduite semi-autonome en avance sur les équivalents allemands.

Au passage, effectivement les acheteurs ne semblent pas se plaindre puisque c' est visiblement la voiture actuellement la plus satisfaisante selon les propriétaires, sans incitation fiscales, et pour ce que ça vaut :

Pour le coup je sais pas où ça en est niveau fiabilité, je sais que les S avaient beaucoup de problèmes au début mais que Tesla était réactif. Je pense que ça a évolué en bien depuis. La satisfaction client est pas étonnante vu qu'ils semblent faire beaucoup d'efforts en ce sens. Quand on voit comment certains constructeurs européens prennent leurs clients pour des cons ça fait plaisir de voir un constructeur qui soigne ses clients.

Pour le reste, le marché nord américain est loin d'être regardant sur les finitions, il suffit de voir leurs marques et les japs dont ils sont friands.

alffir a écrit :

Ça tombe bien, les S, X et maintenant 3 se vendent très bien, le marché a tranché.

La hype Tesla n'est pas moins méritée que la réputation des allemands, elle s'est faite sur des critères différents, la finition n'a pas primé pour les acheteurs.

Si tu prends mes derniers messages, c'est exactement ce que je dis :)

---------------
n°55740591
Furorento
Posté le 08-02-2019 à 01:04:26  profilanswer

Le modèle 3 n’a pas une finition bien meilleure qu’une talisman.

Il suffirait à Renault de mettre un moteur électrique dans sa voiture pour se mettre au niveau.

Dès lors, qu’un constructeur Premium fera les deux (finition + moteur électrique), le modèle 3 sera dépassé. Et ca va arriver assez vite.

n°55740968
dje33
Posté le 08-02-2019 à 08:17:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mauvaise ou pas ça dépend du placement du produit sur le marché, c'est pas moi qui le décide c'est une réalité. Sans incitations fiscales et sans la hype Tesla / Musk, honnêtement en France ( je parle pas des autres pays où la mentalité est peut-être différente ) les Tesla S n'auraient pas rencontré de succès et les Model 3 sans doute pas non plus. Elles sont dans une tranche de prix où la concurrence est rude tant par l'innovation ( ok, on va exclure le groupe motopropulseur pour se focus sur l'infotainement / les équipements de confort ), que dans les finitions et détails qui séduisent les clients. Sans compter que c'est pas allemand et ça dans les tête des Français ( et d'une partie des européens ) ça veut dire que c'est pas aussi fiable que les premium allemands. Les finitions sont correctes, c'est toi qui pense que Renault a de mauvaises finitions. Ce n'est pas le cas. Ils sont pas au niveau des allemandes à 45-50k euros mais c'est très bon quand même. Il se trouve malheureusement qu'ils visent la catégorie du dessus en positionnement de leur gamme, et qu'ils sont à la traîne sur le sujet. Je suis loin d'être le seul à le dire, certains acquéreurs en font également état dans leurs reviews. Mais tout dépend le niveau d'exigence. Beaucoup d'acheteurs Tesla sont des gens qui n'auraient t jamais mis autant dans une autre voiture, et ont donc l'habitude de voitures mal finies. Ça fausse la perception. Mais c'est tant mieux, ça signifie que Tesla offre ce qui plaît à leur clientèle et a su cibler le besoin, quitte à délaisser certains aspects car ça ne rebutera pas le plus grand nombre. Ils ont bien raison, visiblement c'est une stratégie payante ( enfin, attendons de voir la cadence après les licenciements avant de se prononcer ).

Tout l'intérêt d'une Tesla c'est le moteur électrique et le réseau de super chargeur.

n°55740998
Sangel
Posté le 08-02-2019 à 08:23:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Tout l'intérêt d'une Tesla c'est le moteur électrique et le réseau de super chargeur.

Le moteur électrique c'est pas non plus une techno particulièrement difficile à mettre en place :D. Les constructeurs allemands vont s'y mettre prochainement.

Par contre le réseau de superchargeurs c'est clairement un gros avantage :jap:

Mais je trouverais ça logique que l'Europe légifère pour normer les prises sur la voiture et sur les superchargeurs pour assurer la compatibilité de tout réseau de chargeur avec tout véhicule.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 08-02-2019 à 08:24:16
n°55741006
dje33
Posté le 08-02-2019 à 08:25:34  profilanswer

Furorento a écrit :

Il suffirait à Renault de mettre un moteur électrique dans sa voiture pour se mettre au niveau.

Dès lors, qu’un constructeur Premium fera les deux (finition + moteur électrique), le modèle 3 sera dépassé. Et ca va arriver assez vite.

On entend cela depuis 2012 ... [:hephaestos]

n°55741016
dje33
Posté le 08-02-2019 à 08:27:10  profilanswer

Sangel a écrit :

Le moteur électrique c'est pas non plus une techno particulièrement difficile à mettre en place :D. Les constructeurs allemands vont s'y mettre prochainement.

Mais je trouverais ça logique que l'Europe légifère pour normer les prises sur la voiture et sur les superchargeurs pour assurer la compatibilité de tout réseau de chargeur avec tout véhicule.

Pourtant les autres constructeurs sont en retard sur les véhicules électriques.

Sur le papier c'est toujours simple. Mais en vrai c'est plus compliqué.

n°55741142
Hoiniel
Posté le 08-02-2019 à 08:52:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourtant les autres constructeurs sont en retard sur les véhicules électriques.

Sur le papier c'est toujours simple. Mais en vrai c'est plus compliqué.

Ils en ont rien à branler, ils arrivent à vendre des voitures sans.  [:zedlefou:1]  

n°55741313
john78
Posté le 08-02-2019 à 09:20:34  profilanswer

Furorento a écrit :

Clair que le model 3 de 2019 sera dépassé un jour par la concurrence, espérons avant 2029... et c' est même pas certain quand on pousse l' analyse.

Sinon pour ne pas clore le débat sur les finitions, un proprio de model3 fait le tour d' une mercedes cla :
https://www.youtube.com/watch?v=wx8 [...] dex=2&t=0s

Quand on regarde a la loupe on trouve aussi a redire, c' est pas franchement différent en fait.

---------------
n°55741423
dje33
Posté le 08-02-2019 à 09:33:31  profilanswer

john78 a écrit :

Clair que le model 3 de 2019 sera dépassé un jour par la concurrence, espérons avant 2029... et c' est même pas certain quand on pousse l' analyse.

Sinon pour ne pas clore le débat sur les finitions, un proprio de model3 fait le tour d' une mercedes cla :

Quand on regarde a la loupe on trouve aussi a redire, c' est pas franchement différent en fait.

Le siège passager n'est pas électrique ?
Il y a cette option sur une simple Citroën C5 ....

Il y a des boutons partout...
Ma C5 a moins de bouton mais dans la presse elle c'est fait défoncer car il y avait trop de bouton.

Pas d'electrochome sur le retro  [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 08-02-2019 à 09:36:50
n°55741450
MikeSab21
Posté le 08-02-2019 à 09:36:57  profilanswer

Sangel a écrit :

Alors justement non ce n'est pas simple de "mettre un moteur électrique" et d'avoir un bon rendement / performance. Voir la Jaguar I Pace qui est plus petite / moins lourde qu'une Tesla X mais n'atteint pas son autonomie même avec une plus grosse batterie.

Pour le réseau SuC Européen, Tesla est en train de le retrofitter en prises CCS et la Model 3 a les deux formats de prises en natif.

n°55741515
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-02-2019 à 09:42:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Ma C5 a moins de bouton mais dans la presse elle c'est fait défoncer car il y avait trop de bouton.

Pas d'electrochome sur le retro  [:rofl]

Il y a aussi sürement cette option chez mercedes, juste que le véhicule en question n'en est pas équipé

pareil pour les électrochromes

tout est en option payante chez les constructeurs allemands, jusqu'au cendrier :lol:

n°55741596
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2019 à 09:53:09  answer

biloo a écrit :

Il y a aussi sürement cette option chez mercedes, juste que le véhicule en question n'en est pas équipé

tout est en option payante chez les constructeurs allemands, jusqu'au cendrier :lol:

Ca a bien changé l'Allemagne.

n°55741621
franckyvin​vin12
Posté le 08-02-2019 à 09:56:35  profilanswer

john78 a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a un gros côté "made in USA" qui joue dans la popularité outre manche aussi. Les Model S/X ont une concurrence quasiment exclusivement allemande (c'est encore assez vrai pour la Model 3 même si ça l'est un peu moins), donc Tesla joue là-dessus.

n°55741643
franckyvin​vin12
Posté le 08-02-2019 à 09:59:32  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Alors justement non ce n'est pas simple de "mettre un moteur électrique" et d'avoir un bon rendement / performance. Voir la Jaguar I Pace qui est plus petite / moins lourde qu'une Tesla X mais n'atteint pas son autonomie même avec une plus grosse batterie.

Pour le réseau SuC Européen, Tesla est en train de le retrofitter en prises CCS et la Model 3 a les deux formats de prises en natif.

Avec la prise CCS, il est quasiment acquis que la Model 3 pourra se charger sur toutes les prises au standard CCS, notamment les bornes Ionity qui vont arriver. Par contre, pour l'instant Tesla ne donne pas signe de vouloir ouvrir ses SuC aux véhicules des autres marques.

n°55741750
dje33
Posté le 08-02-2019 à 10:09:44  profilanswer

biloo a écrit :

L'option c'est siège électrique conducteur et passager. Pas siège électrique conducteur seulement.  
C'est de série sur certaine finition.

n°55741986
Sangel
Posté le 08-02-2019 à 10:31:11  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Avec la prise CCS, il est quasiment acquis que la Model 3 pourra se charger sur toutes les prises au standard CCS, notamment les bornes Ionity qui vont arriver. Par contre, pour l'instant Tesla ne donne pas signe de vouloir ouvrir ses SuC aux véhicules des autres marques.

Ce que j'interdirais si j'étais la commission européenne.
Surtout que c'est pour désavantager un concurrent non européen.

n°55742188
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2019 à 10:46:14  profilanswer

john78 a écrit :

Donc tu prends une compacte en coupé 4 portes et tu t'étonnes que certains détails font tâche par rapport au segment supérieur ? Pas mal. Prends une classe C c'est elle la concurrente ;)

dje33 a écrit :

Pas d'electrochome sur le retro [:rofl]

La C5  :lol: ce marronnier d'hfr.

Chez les allemands tout est en option, c'est pas nouveau. Par contre, il y a souvent plus d'équipements disponibles que chez la concurrence, pour peu qu'on soit prêt à mettre la main à la poche.

Après, vous êtes vache. Vous me forcez à défendre le pire du pire, une CLA :/ c'est vraiment de la merde, mais c'est pas une généralité. Même une pauvre A3 8V bas de gamme fait 10x mieux qu'une Tesla 3 en finitions, si on veut rigoler. Faut être objectif, la Tesla 3 comme vous dîtes a un force énorme, son réseau de SC face à une concurrence inexistante. Une gestion électrique plutôt en avance, ils sont un peu ce que Toyota est à l'hybride pour l'électrique; la fiabilité en moins peut-être.

---------------
n°55742318
dje33
Posté le 08-02-2019 à 10:55:45  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La C5  :lol: ce marronnier d'hfr.  

Sur une voiture de ce prix c'est surprenant d'avoir un siège électrique sur deux et pas de retro eletrochrome.
C'est une constatation.
Si une voiture française fait pareil elle se fait défoncer dans la presse.

n°55742332
franckyvin​vin12
Posté le 08-02-2019 à 10:56:47  profilanswer

Sangel a écrit :

Pareil. Mais pour l'instant c'est l'inverse, on met des bâtons dans les roues aux sociétés qui voudraient installer des recharges payantes, parce qu'il faut un statut de fournisseur d'électricité compliqué à obtenir  :pt1cable:

n°55742401
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2019 à 11:01:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Sur une voiture de ce prix c'est surprenant d'avoir un siège électrique sur deux et pas de retro eletrochrome.
C'est une constatation.
Si une voiture française fait pareil elle se fait défoncer dans la presse.

Une française de ce prix est toute options, d'où la différence. C'est tellement obvious que les allemandes sont plus cher à prestations équivalentes que les journalistes ont arrêté depuis longtemps de faire une fixette là dessus.

Oui c'est chiant, oui c'est cher, mais c'est pas une nouveauté.

---------------
n°55742592
sadlig
Posté le 08-02-2019 à 11:16:10  profilanswer

Sangel a écrit :

Il n'y a jamais eu d'opposition de Tesla à ouvrir son réseau de SuC, juste les autres constructeurs ne voulaient pas payer pour cela.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°55742634
sadlig
Posté le 08-02-2019 à 11:19:04  profilanswer

J'ai hâte d'essayer l'Audi Etron, en mars normalement.  
Je pense que cela va être une voiture performante et bien finie mais :
- les rétroviseurs radars ne seront qu'une série très limitée,
- elle sera moins performante que n'importe quelle Tesla
- je pense que le prix, à options équivalentes à celles de Tesla, sera hyper prohibitif, vu que le modèle de base démarre à plus de 80 K€.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°55742686
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-02-2019 à 11:23:29  profilanswer

dje33 a écrit :

L'option c'est siège électrique conducteur et passager. Pas siège électrique conducteur seulement.  
C'est de série sur certaine finition.

https://reho.st/self/c13e914894be8f25e117e3ca75f4475821761176.jpg
 [:bakk21:2]

n°55742733
tim-timmy
Posté le 08-02-2019 à 11:27:09  profilanswer

sadlig a écrit :

J'ai hâte d'essayer l'Audi Etron, en mars normalement.  
Je pense que cela va être une voiture performante et bien finie mais :
- les rétroviseurs radars ne seront qu'une série très limitée,
- elle sera moins performante que n'importe quelle Tesla
- je pense que le prix, à options équivalentes à celles de Tesla, sera hyper prohibitif, vu que le modèle de base démarre à plus de 80 K€.

Vraiment bizarre qu'ils décident de garder le nom pour le marché francophone ... C'est pas vraiment la mort de changer ça sur la voiture ou sur la communication en français, quand même.

Message édité par tim-timmy le 08-02-2019 à 11:27:28
n°55742798
farib
Posté le 08-02-2019 à 11:32:19  profilanswer

c'est e-tron, et on dira itron  :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°55743725
sadlig
Posté le 08-02-2019 à 13:05:05  profilanswer

Je ne vois pas ce qui justifie la différence de prix entre les options

---------------
n°55743800
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-02-2019 à 13:16:01  profilanswer

Tu peux mémoriser la position des rétros en plus :o

n°55745892
john78
Posté le 08-02-2019 à 16:13:39  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Donc tu prends une compacte en coupé 4 portes et tu t'étonnes que certains détails font tâche par rapport au segment supérieur ? Pas mal. Prends une classe C c'est elle la concurrente ;)

bah en tarif, c' est une voiture plus chère et moins puissante que la model 3 rwd aux Etats-Unis, elle devrait donc logiquement être mieux fini la comparaison semble pas illogique.

Une c-class c63amg est aussi BEAUCOUP plus chère qu' une m3P, meme chez nous  :ouch: Elle se doit donc d' avoir une meilleur finition, or ça me parait pas évident :D.

non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  2822  2823  2824  2825  2826  2827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)