| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 10:49:10 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. | Ce topic parle de bagnoles, et non des opinions et directions politiques de son PDG.
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 21-01-2025 à 10:53:26 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
croustx Modoadorateur |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
KaiserCz bros before hoes |
|
benj63 |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 11:11:54 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Message édité par croustx le 21-01-2025 à 11:14:51 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 21-01-2025 à 11:21:56 |
arylol |
croustx Modoadorateur |
L'Apôtre du Grand P.atron a parlé Ainsi soit-il.
Je propose une collaboration pour lancer le livre "Kamasutra dans ma Tesla", imagé par des personnalités du topic "La Leuleu arrière du Frunk, feat AryMDR" Message édité par croustx le 21-01-2025 à 11:28:46 |
arylol | Tesla qui ce decide enfin a sortir le support UWB pour les pauvres en hw4 et Android: https://www.notateslaapp.com/news/2 [...] -phone-key
|
Kalipok Gniii ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur |
|
Pierre Badmal |
|
arylol |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Il est porté disparu depuis tellement longtemps Remplacé par ce petit con qui veut nous faire bouffer ses crottes déguisées en céréales --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
croustx Modoadorateur | Grok s'identifi.e comme étant une personne de genre féminin Message cité 1 fois Message édité par croustx le 21-01-2025 à 12:13:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Modération | Posté le 21-01-2025 à 12:41:07 ![]()
|
Modération | Posté le 21-01-2025 à 13:09:56 ![]() Là, les messages ont juste été supprimés, mais le prochain, c'est TT |
Kalipok Gniii ? | En Allemagne, ça bouge déjà un p'tit peu...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je bosse dans un pays qui ne penche franchement pas à gauche, donc là-dessus je ne suis pas inquiet |
Pierre Badmal | C'est toujours difficile de faire la distinction entre l'homme et ce qu'il produit. Premier hors sujet pour ma part, mais dans des proportions trés différentes, le drame de Vilnius avec Bertrand Cantat. J'adorais noir desir. Je ne voyais pas comment detester sa musique apres ce qu'il a commis. Je n'aime plus l'homme, mais j'ai toujours apprécié le chanteur. Je sais que beaucoup autour de moi ne pouvait pas séparer l'homme de l'artiste. Pour Musk, j'en sais rien de son geste, c'est un homme enfant, capricieux, excessif, mégalo, et génial. Je doute qu'il ait fait cela délibéremment, ce serait un suicide professionnel. En tout cas j'apprecie Tesla et il faut bien reconnaitre qu'avant ces voitures, on revait devant une Zoé avec ses batteries à louer mensuellement. Tesla a fait avancer la voiture electrique, et les chinois sont en train de montrer la voie pour les années à venir question innovation. EDIT: je ne veux pas me faire bannir ni lancer un débat, j'ai juste donné un point de vu qui n'appelle à aucune réponse et j'ai bien compris le message de la modération. Message cité 1 fois Message édité par Pierre Badmal le 21-01-2025 à 13:48:48 |
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2025 à 13:50:30 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est là que je suis content d'être travailleur indépendant, les discussions de machine à café me souleraient très vite |
Furiouss | Perso j'm'en ballec de Musk, quand les gens me parlent de lui car j'ai une Tesla et qu'ils l'aiment pas ou autre, où qu'ils prendraient pas de Tesla à cause de lui, je réponds juste que Musk est juste plus bruyant que les autres patrons auto (ou autre) et que les autres ont probablement aussi des trucs peu reluisant à leur actif.
--------------- Twitch - Blog - POE |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah dans les faits si quand même |
arylol |
|
Kayou | On oublie vite Carlos Ghosn quand même. Sans parler des milliards d'amendes pour VW pour s'être faut gauler pour les émissions de CO2 de leurs moteurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |