Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2093  2094  2095  ..  2816  2817  2818  2819  2820  2821
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72253965
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-01-2025 à 10:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustx a écrit :

Excuse moi, mais faut vraiment être gonflé pour y voir un salut Nazi.

Je t'invite à sortir de ta chambre et participer à un défilé NéoNazi pour voir à quoi ça ressemble en vrai.

Au passage, ça serai cool de faire un topic qui parle uniquement d'Elon, pour éviter de polluer le topic.

ce topic parle de Tesla, dont Musk est un dirigeant et représentant, c'est dans le sujet, que les critiques à son sujet te plaisent ou pas :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2025 à 10:49:10  profilanswer

n°72253984
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-01-2025 à 10:53:00  profilanswer

Ce topic parle de bagnoles, et non des opinions et directions politiques de son PDG.

Il y a des catégories plus adaptées pour ça, mais ce n'est que mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 21-01-2025 à 10:53:26

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72253990
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-01-2025 à 10:54:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ce topic parle de Tesla, dont Musk est un dirigeant et représentant, c'est dans le sujet, que les critiques à son sujet te plaisent ou pas :spamafote:

Ok.

Du coup, je trouve ça dégueulasse ce que Vanguard (deuxième actionnaire de Tesla) a fait au groupe Boeing.
D'ailleurs je pense revendre ma Tesla à cause de ça.

n°72253995
AzR3L
Posté le 21-01-2025 à 10:54:42  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ce topic parle de bagnoles, et non des opinions et directions politiques de son PDG.

Il y a des catégories plus adaptées pour ça, mais ce n'est que mon avis.

C’est le topic de la marque Tesla, pas que de la voiture.

Il y avait même Space X dans le titre un moment :o

n°72254001
AzR3L
Posté le 21-01-2025 à 10:55:23  profilanswer

croustx a écrit :

Ok.

Du coup, je trouve ça dégueulasse ce que Vanguard (deuxième actionnaire de Tesla) a fait au groupe Boeing.

Avec ta secrétaire ?

n°72254007
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-01-2025 à 10:56:16  profilanswer

AzR3L a écrit :

C’est le topic de la marque Tesla, pas que de la voiture.

Il y avait même Space X dans le titre un moment :o

Je demande l'intervention du Taulier pour clarifier la ligne éditoriale de ce topic :o

Peut-être faut-il un sondage : "arrivez-vous à dissocier Tesla de Elon ?"

n°72254021
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-01-2025 à 10:57:52  profilanswer

AzR3L a écrit :

Avec ta secrétaire ?

J'irai tester la banquette arrière des Xpeng avec elle :o

n°72254029
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-01-2025 à 10:59:17  profilanswer

croustx a écrit :

Ok.

cool story bro

n°72254073
benj63
Posté le 21-01-2025 à 11:04:50  profilanswer

croustx a écrit :

C'est difficile quand même, on peut pas dire que le PDG ne se mette pas en avant  :o  

Et voilà le genre de retombées débiles à craindre :
https://www.midilibre.fr/2025/01/20 [...] 458588.php

n°72254121
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-01-2025 à 11:11:54  profilanswer

benj63 a écrit :

C'est difficile quand même, on peut pas dire que le PDG ne se mette pas en avant  :o  

Le genre de mec sans couille ni vraie conviction qui cherche un sens à sa vie en emmerdant le peuple plutôt qu'en ayant le courage de s'en prendre aux responsables.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 21-01-2025 à 11:11:54  profilanswer

n°72254133
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-01-2025 à 11:14:15  profilanswer

benj63 a écrit :

A l'inverse, on a encore jamais arrêté un mec de droite qui a dégrader une voiture fabriquée par un gauchiste :o

[:somberlain_multi:5]

Message édité par croustx le 21-01-2025 à 11:14:51
n°72254152
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-01-2025 à 11:16:52  profilanswer

Et je passe sur le titre de l'article d'une qualité équivalente au résultat odorant d'une belle gastro... "une solution" ...

---------------
n°72254175
arylol
Posté le 21-01-2025 à 11:20:27  profilanswer

croustx a écrit :

Je demande l'intervention du Taulier pour clarifier la ligne éditoriale de ce topic :o

A vos ordres  [:benny hill]  

En  [:flash23:2]  L'evangile par AryLoL Chapitre 1 Verset 1 : " Le topic ayant initialement eu l'ambition de parler de la constellation d'entreprises d'Elon Musk  [:mosco:4] il peut occasionnellement être le lieu pour discuter de sujets relatifs à Space X ou Solar City. Pour autant à 99% du temps le sujet principal reste les voitures électriques Tesla Inc. "

Donc perso je trouve ca interessant de parler du p.atron a condition que ca finisse pas en dizaines de pages de haine entre mongoles moralistes et neo nazis refoulés :o

Après je n'ai strictement aucun pouvoir la dessus bien evidement seule la "modération" d'hfr peut agir si tant est qu'on puisse definir nous même ce qui est HS ou pas  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 21-01-2025 à 11:21:56
n°72254187
arylol
Posté le 21-01-2025 à 11:21:23  profilanswer

croustx a écrit :

J'irai tester la banquette arrière des Xpeng avec elle :o

Elle est très confortable  [:dileste:4]

n°72254219
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-01-2025 à 11:25:25  profilanswer

arylol a écrit :

A vos ordres  [:benny hill]

En  [:flash23:2]  L'evangile par AryLoL Chapitre 1 Verset 1 : " Le topic ayant initialement eu l'ambition de parler de la constellation d'entreprises d'Elon Musk  [:mosco:4] il peut occasionnellement être le lieu pour discuter de sujets relatifs à Space X ou Solar City. Pour autant à 99% du temps le sujet principal reste les voitures électriques Tesla Inc. "

L'Apôtre du Grand P.atron a parlé  [:shimay:1]

Ainsi soit-il.

arylol a écrit :

Elle est très confortable  [:dileste:4]

Je propose une collaboration pour lancer le livre "Kamasutra dans ma Tesla", imagé par des personnalités du topic :o

"La Leuleu arrière du Frunk, feat AryMDR"

Message édité par croustx le 21-01-2025 à 11:28:46
n°72254245
arylol
Posté le 21-01-2025 à 11:28:27  profilanswer

Tesla qui ce decide enfin a sortir le support UWB pour les pauvres en hw4 et Android: https://www.notateslaapp.com/news/2 [...] -phone-key

Bordel presque un an je pensais que c'etait en place depuis des mois  [:bouh94:2]

n°72254255
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-01-2025 à 11:30:39  profilanswer

Moi j'attends surtout l'arrivé de Grok, quick ! :o

n°72254281
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-01-2025 à 11:34:27  profilanswer

arylol a écrit :

Tesla qui ce decide enfin a sortir le support UWB pour les pauvres en hw4 et Android: https://www.notateslaapp.com/news/2 [...] -phone-key

Bordel presque un an je pensais que c'etait en place depuis des mois  [:bouh94:2]

Citation :

Here is the full list of supported Tesla models:

2024 Model 3 (Highland) and later

2021 Model S and later

2021 Model X and later

Cybertruck

2025 Model Y (Juniper) is expected to support UWB

[:destinyaourt:2]

n°72254298
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-01-2025 à 11:37:16  profilanswer

arylol a écrit :

Le HW3 qui est officiellement obsolète.

n°72254323
Pierre Bad​mal
Posté le 21-01-2025 à 11:40:40  profilanswer

wade a écrit :

Tu parles de Model y propulsion avec la petite batterie visiblement, c'est un modèle dont Tesla veut décourager l'achat (plus cher que la LR RWD et livraison en mai), par contre il y a de bonnes raisons de penser que ceux qui la commandent auront une Juniper (source : mon cul) [:canaille]

wade a écrit :

Pour la LOA il suffit de sortir ta calculatrice : combien est-ce que l'argent que tu n'immobiliseras pas dans la voiture te rapportera sur cette durée ? Est-ce qu'un crédit est plus intéressant ? Quel est ton pari sur la décote à 2 ans ?

C'est sur ce type de question que je me rends compte que je suis largué, en fait. Je suis un peu perdu.  

arylol a écrit :

- Aucun interet d'attendre le reglement de defauts de jeunesse donc ce n'est que toi et ton mental qui decident du timing
- LR ca peut etre LR Rwd ou LR AWD
- HW4 n'a rien a voir avec le double vitrage, c'est en gros l'ordinateur et des peripheriques informatiques (capteur, camera etc) ou i le hw4 permet une meilleur detection du tel (si ton tel est compatible). Aujourd'hui tous les model Y neuf sont hw4
- BYD blad ce n'est que pour propulsion standard et pas LR. Mais oui en standard ce sont les meilleures, impossible de choisir ca se voit au vin (toujours la posibilité d'annuler ta commande si ton vin n'est pas BYD, tu perds juste 250€)  

Pour la LOA chacun voit midi a sa porte c'est une tranquilité qui a un prix a toi de savoir le prix que tu es decidé a y mettre  :jap:  

Je parlais de la LR propulsion, pas celle avec la "petite" batterie justement.

n°72254383
arylol
Posté le 21-01-2025 à 11:48:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Citation :

Here is the full list of supported Tesla models:

2024 Model 3 (Highland) and later

2021 Model S and later

2021 Model X and later

Cybertruck

2025 Model Y (Juniper) is expected to support UWB

[:destinyaourt:2]

Ah tiens c'est meme pas une affaire de version de hardware, j'en etais persuadé  :jap:  

Pierre Badmal a écrit :

C'est sur ce type de question que je me rends compte que je suis largué, en fait. Je suis un peu perdu.  

Je parlais de la LR propulsion, pas celle avec la "petite" batterie justement.

Dans ce cas la pas de BYD c'est que du NMC LG

n°72254560
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 21-01-2025 à 12:09:06  profilanswer

Kalipok a écrit :

Moi j'attends surtout l'arrivé de Grok, quick ! :o

Il est porté disparu depuis tellement longtemps :(

Remplacé par ce petit con qui veut nous faire bouffer ses crottes déguisées en céréales  [:schimble]

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°72254592
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-01-2025 à 12:13:14  profilanswer

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvKrZsFii-eYNs7rkuGjv9UQQ0tnlLpA_Iag&s

Grok s'identifi.e comme étant une personne de genre féminin :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 21-01-2025 à 12:13:21
n°72254605
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2025 à 12:15:21  profilanswer

croustx a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] lLpA_Iag&s

Grok s'identifi.e comme étant une personne de genre féminin :o

si elle a pas deux chromosomes X ou clairement un chromosome X et un Y, il faut l'exclure des écoles, de toute activité militaire, etc.

---------------
we are the dollars and cents
n°72254783
Modération
Posté le 21-01-2025 à 12:41:07  answer

croustx a écrit :

Et l'avis de la modération :o

Parler des conséquences sur la marque (sans en faire 10 pages évidemment), pas de problème

Débattre sur la signification du geste, ça n'a pas se place ici, c'est clairement HS, et il y a bien d'autres sujets sur le forum pour parler de ça

n°72254956
Modération
Posté le 21-01-2025 à 13:09:56  answer

Là, les messages ont juste été supprimés, mais le prochain, c'est TT

n°72254987
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-01-2025 à 13:14:34  profilanswer

Je pense que son geste aura des conséquences, sachant que les frasques de Musk jusque-là sont citées comme un repoussoir non négligeable à l'achat de la voiture.  
En s'aliénant (par ses paroles, gestes ou en participant à un gouvernement n'ayant aucune considération pour l'écologie) aux US la frange la plus progressiste de la population, c'est autant de clients en moins, mais heureusement les futures taxes sur les voitures étrangères tombent bien pour refaire pencher la balance.

Perso, c'était pas du tout un critère à l'achat de ma première Tesla en mars dernier, pour la prochaine je me poserai sérieusement la question, la colonne "moins" risquant de prendre de plus en plus d'importance entre Musk, une gamme vieillissante et les alternatives de plus en plus séduisantes.

Message édité par Gonzoide le 21-01-2025 à 13:16:42
n°72255028
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-01-2025 à 13:20:16  profilanswer

En Allemagne, ça bouge déjà un p'tit peu...
Perso, ma crainte, c'est plus le coup de clef d'un révolutionnaire de canapé :/

n°72255105
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-01-2025 à 13:29:02  profilanswer

Je bosse dans un pays qui ne penche franchement pas à gauche, donc là-dessus je ne suis pas inquiet  :heink:

n°72255266
Pierre Bad​mal
Posté le 21-01-2025 à 13:46:06  profilanswer

C'est toujours difficile de faire la distinction entre l'homme et ce qu'il produit. Premier hors sujet pour ma part, mais dans des proportions trés différentes, le drame de Vilnius avec Bertrand Cantat. J'adorais noir desir. Je ne voyais pas comment detester sa musique apres ce qu'il a commis. Je n'aime plus l'homme, mais j'ai toujours apprécié le chanteur. Je sais que beaucoup autour de moi ne pouvait pas séparer l'homme de l'artiste. Pour Musk, j'en sais rien de son geste, c'est un homme enfant, capricieux, excessif, mégalo, et génial. Je doute qu'il ait fait cela délibéremment, ce serait un suicide professionnel. En tout cas j'apprecie Tesla et il faut bien reconnaitre qu'avant ces voitures, on revait devant une Zoé avec ses batteries à louer mensuellement. Tesla a fait avancer la voiture electrique, et les chinois sont en train de montrer la voie pour les années à venir question innovation.

EDIT: je ne veux pas me faire bannir ni lancer un débat, j'ai juste donné un point de vu qui n'appelle à aucune réponse et j'ai bien compris le message de la modération. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Badmal le 21-01-2025 à 13:48:48
n°72255315
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-01-2025 à 13:49:57  profilanswer

Kayou a écrit :

Je défends pas le personnage mais au final rien que pour faire chier une bonne partie de ceux qui le détestent en France, ça trouve aussi argument.

Quand je vois cette photo avec le commentaire qui va bien en storie de certains de mes contacts, ça va dans le sens des anti VE qui parlent sans savoir et connaitre
C'est comme cette photo, je pense que la majorité des anti JLM n'auront pas interprété ça comme un salut, enfin j'espère :o
https://rehost.diberie.com/Rehost?u [...] AAqJ52.jpg

Cette photo est pourtant indéfendable : tentative de meurtre par aisselle sur la personne de Corbière.
Nier ça, c'est nier l'évidence  [:spamafote]

n°72255319
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2025 à 13:50:30  answer

Kayou a écrit :

Je défends pas le personnage mais au final rien que pour faire chier une bonne partie de ceux qui le détestent en France, ça trouve aussi argument.

Quand je vois cette photo avec le commentaire qui va bien en storie de certains de mes contacts, ça va dans le sens des anti VE qui parlent sans savoir et connaitre
C'est comme cette photo, je pense que la majorité des anti JLM n'auront pas interprété ça comme un salut, enfin j'espère :o
https://rehost.diberie.com/Rehost?u [...] AAqJ52.jpg

Se retrouver sous l'aisselle de melenchon.
J'aurai pas apprécié PERSO

n°72255490
Pierre Bad​mal
Posté le 21-01-2025 à 14:06:47  profilanswer

Il a supprimé son message, faites comme si de rien n’était et arrêter de le quoter  :o  

Y'a une liste de toutes les options/features que possède un model Y dernière version? Je ne trouve rien sur le site... [:tim_coucou]

n°72255533
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-01-2025 à 14:09:38  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

C'est toujours difficile de faire la distinction entre l'homme et ce qu'il produit. Premier hors sujet pour ma part, mais dans des proportions trés différentes, le drame de Vilnius avec Bertrand Cantat. J'adorais noir desir. Je ne voyais pas comment detester sa musique apres ce qu'il a commis. Je n'aime plus l'homme, mais j'ai toujours apprécié le chanteur. Je sais que beaucoup autour de moi ne pouvait pas séparer l'homme de l'artiste. Pour Musk, j'en sais rien de son geste, c'est un homme enfant, capricieux, excessif, mégalo, et génial. Je doute qu'il ait fait cela délibéremment, ce serait un suicide professionnel. En tout cas j'apprecie Tesla et il faut bien reconnaitre qu'avant ces voitures, on revait devant une Zoé avec ses batteries à louer mensuellement. Tesla a fait avancer la voiture electrique, et les chinois sont en train de montrer la voie pour les années à venir question innovation.  

EDIT: je ne veux pas me faire bannir ni lancer un débat, j'ai juste donné un point de vu qui n'appelle à aucune réponse et j'ai bien compris le message de la modération. :)

Sauf que Tesla c'est pas Musk, t'as une armée d'ingénieurs derrière :spamafote: IMO les débats sur la séparation de l'homme/de l'oeuvre sont hors sujet dans ce contexte

n°72255570
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-01-2025 à 14:13:12  profilanswer

Après, pour être honnête, on ne m'a jamais autant cassé les roupettes avec une voiture que depuis que j'ai ma Tesla...
Entre le fait que ce soit un VE, et Tesla/Musk, moi qui n'aime pas parler bagnole, et encore moins me justifier sur mes choix, j'suis servi ^^

n°72255620
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-01-2025 à 14:17:59  profilanswer

Kalipok a écrit :

Après, pour être honnête, on ne m'a jamais autant cassé les roupettes avec une voiture que depuis que j'ai ma Tesla...
Entre le fait que ce soit un VE, et Tesla/Musk, moi qui n'aime pas parler bagnole, et encore moins me justifier sur mes choix, j'suis servi ^^

Les gens ne peuvent pas s’empêcher de donner leur avis sur tout, de jalouser, de critiquer, et d'imposer leur point de vue. Que ce soit pour les bagnoles ou tout autre sujet d'ailleurs.

---------------
n°72255635
wade
Posté le 21-01-2025 à 14:19:29  profilanswer

C'est là que je suis content d'être travailleur indépendant, les discussions de machine à café me souleraient très vite :sweat:  

n°72255675
Furiouss
Posté le 21-01-2025 à 14:23:32  profilanswer

Perso j'm'en ballec de Musk, quand les gens me parlent de lui car j'ai une Tesla et qu'ils l'aiment pas ou autre, où qu'ils prendraient pas de Tesla à cause de lui, je réponds juste que Musk est juste plus bruyant que les autres patrons auto (ou autre) et que les autres ont probablement aussi des trucs peu reluisant à leur actif.

Ce qui est plus chiant je trouve c'est quand tu parles que t'as une Tesla les gens pensent que t'es crésus.
Alors que pourtant s'ils connaissaient un peu les prix du marché au final bah de base une autre bagnole équivalente à ma m3h propupauvre de base bah ça coute bien plus cher ...

---------------
Twitch - Blog - POE
n°72255697
wade
Posté le 21-01-2025 à 14:25:32  profilanswer

Bah dans les faits si quand même :D
T'as mis combien dans ta M3H ? T'aurais pris quoi dans un monde sans VE ?

n°72255869
arylol
Posté le 21-01-2025 à 14:46:30  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Il a supprimé son message, faites comme si de rien n’était et arrêter de le quoter  :o  

Y'a une liste de toutes les options/features que possède un model Y dernière version? Je ne trouve rien sur le site... [:tim_coucou]

En  [:flash23:2] mais c'est pas ouf :o
Les options t'as vite fait le tour (couleur jantes attelage et EAP FSD pour la partie logicielle).

n°72255874
Kayou
Posté le 21-01-2025 à 14:46:54  profilanswer

On oublie vite Carlos Ghosn quand même. Sans parler des milliards d'amendes pour VW pour s'être faut gauler pour les émissions de CO2 de leurs moteurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2093  2094  2095  ..  2816  2817  2818  2819  2820  2821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)