| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 22:07:07 ![]() ![]() |
Celos |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 18-01-2025 à 00:57:43 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Celos | Tout n'est pas sur la FP. Même si elle est très bien faite. Avec le cable "simple" de recharge, est-ce qu'il faut forcément une Greenup ? edit: autre question. Sur les nouveaux modèles 3, est-il toujours nécessaire de mettre une grille sous les sièges comme indiqué en FP ? Message cité 3 fois Message édité par Celos le 18-01-2025 à 11:04:18 |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 11:03:38 ![]() ![]() |
0psimath | Non pas besoin tu limites ta charge à 8A.
|
joce "BugHunter" | MAJ 2024.45.32.2 ce matin. Seul ECU MAJ : Vehicule Gateway, donc uniquement des correctifs de sécu a priori --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
arylol |
Et 8 ampere sur prise domestique ça peutnle faire pour la majorité des usages. |
rfl |
|
Sir_burton | Je suis à 9A sur ma prise de jardin depuis 6 mois (la maison à 5 ans) sans soucis |
pousf |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
arylol | Tiens question : hier en branchant le WC je m'aperçois que la voiture maj son amperage target. Je l'utilise rarement mais de mémoire il me garde 32 ampères mais hier il me mets 24A. Ma théorie c'est que la seule donné que la voiture a via le wc c'est la tension du réseau donc il se mets une target pour pas risque de trop la faire baissé au démarrage pour ajuster après ? C'était curieux car ça correspondait a 500 watt prêt à la limite de mon abonnement 9kva de pauvre Message cité 3 fois Message édité par arylol le 18-01-2025 à 12:52:22 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Et donc hier je charge, la tesla me dit vous avez assez pour poursuivre. Je débranche, on roule et là il reprogramme la destination et me dit de retourner charger au même Suc.... Et puis on a pu reprendre la route sereinement, mais j'ai pas compris pour il a buggé comme ça. --------------- |
pousf |
|
KaiserCz bros before hoes |
A un moment faut se lancer |
Celos |
La peur de la nouveauté J'ai le bouton "commander" sous la souris. edit (ajout d'une question) : y a-t-il une différence dans les délais de livraison entre une voiture commandée "neuve", et une voiture "neuve" en cours de transit ? ou ça revient au même ? (options et couleurs identiques) Message cité 3 fois Message édité par Celos le 18-01-2025 à 16:28:04 |
KaiserCz bros before hoes |
rheo |
Moi je l'ai mis derrière le volant, je trouve ça plus pratique --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fabien1176 |
arylol |
Si tu parles de voitures disponible sur stock c'est pareil en gros. |
rfl |
|
fabien1176 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-01-2025 à 19:00:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
elbalafray | Drapal |
arylol |
Bienvenue Juniper j'espère ? Par quel miracle tu pourrais pas ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tails38 |
|
david42fr | Comment ça se vérifie dans une greenup? il y a des vis de démontage? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
elbalafray |
Pour la prise c'est pouvoir facilement la question surtout. Il y a mon jardin entre le garage et la maison. (le compteur et à l'opposé du jardin évidemment ) je me vois pas recharger avec une rallonge à l'arrache |
arylol |
Faut ouvrir la prise avec les 4 prises et vérifier les cages à vis. |
arylol |
Pour une green up même avec des dizaines de mètres tu trouveras toujours un diamètre qui fait le taf faut regarder sur les abac. Message édité par arylol le 18-01-2025 à 20:16:31 |
bistr0mathics ∇² |
Hello, globalement et en reprenant certaines réponses de mes camarades :
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |