| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 22:48:14 ![]() ![]() |
arylol |
Avec le commander tu peux ouvrir n'importe quelle porte |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
rfl |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
arylol |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui exact, mais j'avais fait sur 20k, ça passe pour 30 ou même 40 mais pas 20 C'est con j'ai besoin de 20k sur 60 mois Message édité par Ecco le 17-01-2025 à 09:03:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 09:07:46 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
paradise974 | Hier grand soleil, je coupe la ventilation, quelques minutes après ça l'a rallumé de force en auto avec un message de prévention contre le brouillard un truc comme cela. 2x dans la même journée.Comment on désactive cette merde ?! Jamais eu ça avant en 3,5 ans. --------------- Mon feedback |
arylol |
Roue libre c'est le premier réglage des 3 il me semble. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jahkusa | Le mode intermédiaire garde la regen mais sans arrêt complet c'est ça ? Ou je me trompe ? |
arylol | Rampage oui je crois que c'est ça mais pas sur car comme le samoufa que je suis je n'ai jamais quitté le mode serrage depuis le premier jour |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | les 3 modes n'ont aucun impact sur la regeneration. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 17-01-2025 à 10:06:25 |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bah non.
|
arylol | J'avoue j'etais persuadé que c'etait possible mais vu que je fais que du one pedal jamais vérifié |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui sur les premiers modèles c'était possible, mais ça a été supprimé |
Ecco Dolphin Spirit |
Microminus | Est-ce qu’il y a une fonction pour activer la caméra arrière avec le commander ? |
arylol |
|
Microminus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-01-2025 à 14:34:15 --------------- we are the dollars and cents |
Microminus | Ok parfait merci |
arylol | Tu conduis souvent en marche arriere? |
Microminus |
Kayou | Tout ça pour voir que les gars te collent bien au cul |
fabien1176 | Pxxxxx thermique ou élec qu'est ce que ça m'insupporte les mecs qui collent au cul ... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |