| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
cybervince It's all good man | Reprise du message précédent :
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 18:35:14 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | En regardant la dernière vidéo de la chaîneEV, j'ai découvert ce produit :
Message édité par rufo le 15-01-2025 à 18:49:30 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
chin jo |
J'ai bien sur refait la pression un jour très froid, c'est pas la température. Message édité par chin jo le 15-01-2025 à 20:19:30 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
0psimath | Quel est le montant indiqué de l'intervention ? (Même si pris en charge en garantie) |
jackie_shan |
|
arylol |
Un classique Tin la charge matinale en ce moment ca doit pas affoler le compteur |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 08:30:18 ![]() ![]() |
kikou2419 | Ma belle est chez le carrossier suite à un impact sur l'autoroute en décembre (merci à celui qui a laissé une énorme plaque de plastique sur la voie de gauche de l'autoroute).
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rfl |
|
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
rfl |
|
rfl |
|
rfl |
Ben carte mère, trucs électroniques divers et variés... mais bon, ça a l'air globalement fiable sur 3/Y... à voir si les cardans et autres trains roulants ne sont pas exclus, etc... Message édité par rfl le 16-01-2025 à 09:32:47 |
arylol |
C'est un devis Tesla ? Me semblait que c'était un prestataire qui proposait ça, un peu comme les reprises. |
|
fabien1176 | Mais le devis en question il se fait où du coup ? |
rfl |
|
|
|
0psimath |
|
fabien1176 | Est ce que vous pouvez copier coller les CG ici ?
|
rfl |
fabien1176 | Edit : pardon c'est dispo sur le site je vais checker |
arylol |
|
fabien1176 |
|
|
arylol |
Non c'est clé en main t'es mis en lien direct. Attention c'est un taux promotionnel. |
Hur | Ok merci ! C’est un taux promo qui peut disparaître du jour au lendemain ou à priori valable jusqu’à fin mars comme la reduc actuelle d’aprés l’historique de la marque ? |
Stile |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |