| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 10:38:45 ![]() ![]() |
Hur |
|
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Stile |
|
rody |
Enfin c'est mon avis. Bourso fait du 1.95 pour un VE Message cité 1 fois Message édité par rody le 16-01-2025 à 10:51:02 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 16-01-2025 à 10:53:39 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
fabien1176 |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
0psimath |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 11:03:25 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
arylol |
Oui ça peut disparaître, probablement lorsque le stock sera épuisé, m'étonnerait que ça reste jusqu a fin mars mais en général c'est le cas mais avec Juniper ça change la donne. Attention c'est une loa si ton idée est de la rachete à la fin alors effectivement un prêt bancaire bourso sera sûrement bien plus rentable. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Le bonus Tesla genre 4k€ c’est pas le bonus écologique inclus du gouvernement, on est bien d’accord ?
|
rody |
arylol |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
rfl |
Bah oui, ils sont malins. Les 4000 euros de bonus tesla, c'est le montant des intérêts en gros sur 72 mois si tu prends un crédit hors promo ailleurs (Bourso par ex.). L'opération globale n'est pas philanthropique du tout Message édité par rfl le 16-01-2025 à 11:20:30 |
arylol |
Oui voilà tu payes pas avant d'avoir le Vin |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 16-01-2025 à 11:24:52 |
arylol | Ah bah fallait pas débloquer les fonds mais attendre le Vin pour le faire Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-01-2025 à 11:25:17 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
sylbuzz In lust we trust.. | AH merci je vais regarder ça! --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arylol |
Validé ton prêt auprès de bourso et lance la commande dans la foulée. Tu devrais être avec des délais très court en modèle 3. |
skorp85 |
|
arylol |
Y aura pas de problème pour temporiser avec tesla le temps que tu ai les fonds. Particulièrement en milieu de trimestre dit toi que tu auras jusqu'à fin mars pour payer avant qu'ils montrent les crocs. |
skorp85 | Ah oui c'est hyper large en fait, merci pour l'info |
MonsieurKaZe | Vous avez un kit de réparation de jante noire à conseiller pour ma Y svp ?
--------------- Steam ID |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu les referas propre quand tu la vendras |
jackie_shan |
|
arylol |
Y a un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |