| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 11:29:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2025 à 11:37:29 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | Chais pas, j'ai pas de SUV --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kayou | C'est la mode la barre de leds sur le devant des voitures maintenant. Même sur les thermiques il me semble.
|
arylol |
|
david42fr | Par contre, je trouve cool de se différencier de la M3 maintenant que le modèle est connu. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les LR prop et AWD en stock qui sont plus cher que le neuf |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Si vous trouvez la Y moche, que dire de la X ? --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 13:08:15 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Tex Mex |
|
rfl |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arylol |
C'est différent selon l'année de la voiture. Merci l'Europe Message édité par arylol le 09-01-2025 à 14:32:21 |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 09-01-2025 à 14:31:51 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ah c'est pour ça ! |
rfl |
|
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
Spici | L’intérieur supposé de juniper
Message cité 3 fois Message édité par Spici le 09-01-2025 à 19:04:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
fabien1176 |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
arylol |
|
fabien1176 |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
arylol |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr | AU final, la différence de conso 3/Y à modèle équivalent, c'est 30% de ce que j'ai trouvé de ci de là? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
Moins que ça. Exemple : entre une TMY CATL LFP60 et une TM3 CATL LFP60 non highland, c'est plutôt 15% (je précise : j'ai eu une TM3 LFP60 pendant 45000 km et j'en suis à 63000 km avec ma TMY LFP60) Message cité 1 fois Message édité par rfl le 09-01-2025 à 23:23:56 |
chin jo | A voir selon usage je pense, plus ça roule vite et plus la 3 devrait faire la différence. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Spici | Le nouveau modèle Y est dispo sur le site coréen.
Message édité par Spici le 10-01-2025 à 04:57:17 |
Pascal_974 | Caméra frontale |
david42fr | Et ça ne bouge pas en tarif ? dans ce cas,ça vaut clairement le coup d'attendre la sortie de la LR
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 10-01-2025 à 06:41:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gloinfred |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |