| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 11:03:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2025 à 11:04:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2025 à 11:14:25 ![]() Ah moi je suis pas un vrai.
|
Kalipok Gniii ? | Idem, et je donne 5cts de pourboire au dépanneur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 j'ai toujours fait comme ça Après, une visseuse 12v Parkside à 30 balles ça prend pas beaucoup de place à côté du compresseur et ça peut bien accélérer les choses Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-01-2025 à 11:33:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wade Mendiant de reconnaissance | Je vais m'équiper, ça peut pas faire de mal |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 11:47:51 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol | Le xiaomi est souvent plébiscité mais je sais pas si ça fait le taf pour une voiture ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabien1176 | C'est quoi ACM ? Une compagnie d'assurance ?
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
skorp85 |
|
fabien1176 |
|
arylol |
|
Pierre Badmal |
skorp85 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
arylol | Image de la Model S qui a flambé avant hier au suc. Apparemment aucun lien avec la charge c'est une résistance de chauffage qui a pris feu. La batterie n'a pas brûlé. Source |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
razorei |
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 07-01-2025 à 14:50:45 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Kayou |
Message édité par Kayou le 07-01-2025 à 16:32:22 |
Pierre Badmal |
|
wade Mendiant de reconnaissance | C'est une super bagnole l'Austral (et il s'en est vendu + que de Model Y en France en 2024) Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-01-2025 à 17:35:54 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Pierre Badmal |
Je ne doute pas que ce soit d'excellent véhicule, mais si j'ai 50k balles à claquer, je vais me hyper pour une modele Y ou 3 Performance, mais pas pour une Renault. Je trouve cela dommage, vu l'industrie que l'on a en France, mais Renault, à titre personnel, ne me fait pas rêver. J'ai eu un Scenic couleur au bergine jeune Bref, c'était le bon vieux temps. Mais l'image des véhicules FR n'est pas top je trouve. J'ai jamais vu un James bond ou un Mission Impossible ou les méchants roulaient en Kadjar ou Symbioz en vitres teintées... Edit: tu as raison, l'Austral se vend super bien, mais ici dans le sud j'en vois pas beaucoup, contrairement au Tesla. Message cité 1 fois Message édité par Pierre Badmal le 07-01-2025 à 17:55:50 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-01-2025 à 18:02:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |