|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 15:01:33 |
punisher28 | Pas de bol, je recharge au SuC de bourg-Achard, plein de borne libre. Celle que je choisi 35kW… celle à côté est plus véloce. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Grave erreur de passer par Aix sauf si arrivée par l'A8. Ensuite ça permet d'aller au SUC du Tesla Center des Pennes-Mirabeau qui est en V4 et bien plus grand. Après pour continuer en Lyonnie, Salaise est un peu loin, Valence est très petit, Montelimar peut être un peu tôt, reste la méga Electra de Pont de l'Isère ou le super méga Fastned tout neuf à Saulce ! Message cité 2 fois Message édité par squall_leonhart le 31-12-2024 à 17:53:23 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 31-12-2024 à 18:19:08 |
samuel14 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
En plus il y en a 2 à Aix, donc un vieux pébron avec 4 bornes à 130kW. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 19:05:25 |
arylol |
Je ne connais pas bien ces terres baigné de soleil et de bonheur. 10 15 minutes ça commence à faire vu que j'avais 2 arret charges et une gastro en train de prendre forme au volant. Mais je note le tips Bon le suc de montelimar m'a réconcilié avec le réseau de tous les réseaux, l'expérience que tu veux avec masse de bornes, la v3 qui pump des le démarrage limite elle faisait des arc électriques quand j'ai approché la prise de la voiture, et l'hôtel ibis qui a tout prévu pour acceuillir les pd2povre en propulsion. Bon sinon tout à été niquel pendant les 1500 km de transhumance ici et là comme d'hab juste si tesla lit ce topic et je pense que c'est le cas jpp de l'easter egg de l'ap, genre vraiment, ça ne me fait pas rire vos conneries de blanc Message édité par arylol le 31-12-2024 à 21:03:03 |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tails38 |
|
Furiouss |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Bonne année en tesla, que le grand Patron vous protège en 2025 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
david42fr | Ouch, ça pique le trajet de retour cette nuit : 250 km d'autonomie à 50km/h, on va pas aller bien loin.... Message édité par david42fr le 01-01-2025 à 10:33:36 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Qu'il nous protège de la tentation et guider nos pas dans les ténèbres Pour moi le grand test c'est Juniper, heureusement on sera vite fixé. Sur X y a des mecs qui se paluche en disant que les Model Y sera encore la voiture la plus vendu dans le monde en 2024 toute énergieconfondu, j'ai pas suivis les datas mais je serais étonné. Edit: bon après 5 minutes de google ça semble possible https://www.focus2move.com/world-ca [...] 2D4.2%25). Message édité par arylol le 01-01-2025 à 10:55:07 |
Furiouss |
Du coup direction chez le beauf et ça charge avec son câble de sa Niro. --------------- Twitch - Blog - POE |
tails38 |
|
Jahkusa |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
arylol |
T'as essayé de nettoyer le connecteur ? Voiture et umc Message édité par arylol le 01-01-2025 à 13:49:15 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Vini Vini - Le vrai | Bonne année ! Même aux propupauvres Message édité par Vini le 01-01-2025 à 14:37:01 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rfl |
Jahkusa | Le parrainage a baissé non ? Sur l'appli il est maintenant indiqué 250€ pour le parrain 500€ pour le filleul. |
fabien1176 |
|
david42fr | C'est toujours 500€ en auto parrainage. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
fabien1176 |
david42fr |
tu achètes une seconde Tesla avec ton propre compte comme parrain
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jahkusa |
arylol |
fabien1176 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello ! Petite question à mi chemin entre abonnement Tempo, Tesla et photovoltaïque…
|
arylol |
Si tu installe tes panneaux toi même ca peut valoir le coup. Je connais la harvy mais y en a 0lein d'autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |