|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Jahkusa | Reprise du message précédent : Autre question, si jamais on désactive Sentinelle et que quelqu'un ou quelque chose endommage la bagnole, aurons-nous quand même un enregistrement de l'événement ou on peut s'asseoir dessus ? Pcq pour l'instant Sentinelle est actif, en essai évidemment, et on se pose légitimement la question de savoir si on va garder la connexion Premium. Message cité 2 fois Message édité par Jahkusa le 09-12-2024 à 09:10:29 |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 09:07:29 |
arylol | Elle est toujours vivante la Tesla compacte : https://x.com/herbertong/status/186 [...] c7YeA&s=19 4 mètres de long Accrochez vos ceintures et prenez place dans le hype train
Message cité 4 fois Message édité par arylol le 09-12-2024 à 09:17:31 |
arylol |
Oui ça marche de partout après faut que ton tel et la voiture soit dans une zone avec réseau. Rarement y a des loupé faut re essayer Sans sentinelle aucun enregistrement ça devient une voiture normale. |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Par contre, on fait comment pour télécharger les vidéos sentinel à distance ?
|
gloinfred |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 09:22:37 |
wade Tester c'est douter |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
arylol |
|
Jahkusa |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
KaiserCz bros before hoes |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
benj63 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Comprends pas tu parles de LOA ou de comptant ? Si comptant pas d'immatriculation sans paiement et vu que t'as déjà le rib je te conseille de le faire immédiatement pour samedi. Bien sur tout est expliqué en Message cité 1 fois Message édité par arylol le 09-12-2024 à 12:47:38 |
croustx Modoadorateur |
|
cj27 I like China. | |
tails38 |
|
shorty28 |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arylol |
Ce serait mieux que de lire le code de l'image .jpg comme actuellement |
fabien1176 |
|
0b1 There's good in him | C’est passé l’info sur l’explosion des tarifs de l’API Tesla et des conséquences pour les Tessie et autres?
Message cité 3 fois Message édité par 0b1 le 09-12-2024 à 16:24:28 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kalipok Gniii ? | Mon Teslamate est en rade depuis plus d'une semaine, et j'ai la flemme de chercher à le remettre en marche... Tant pis |
arylol |
Je l'ai juste posté y a une semaine. Après je sais pas si on peut parler d'explosion du tarif alors que c'était gratuit avant il me semble. Ce serait con que ça tué l'eco système mais ca me paraît juste que le p.atron prenne sa part du gâteau. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |