Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

Comment avez vous financé votre Tesla ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2025  2026  2027  2028  2029  2030  2031  2032
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72028558
Jahkusa
Posté le 09-12-2024 à 09:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, on est d'accord que la mise en température de l'habitacle peut se faire de n'importe où, depuis l'application ?
Ma femme a voulu l'utiliser ce matin et n'a pas pu depuis la maison (message d'erreur), ça a marché ensuite quand elle était plus proche à la cave. Coïncidence ?

Autre question, si jamais on désactive Sentinelle et que quelqu'un ou quelque chose endommage la bagnole, aurons-nous quand même un enregistrement de l'événement ou on peut s'asseoir dessus ?

Pcq pour l'instant Sentinelle est actif, en essai évidemment, et on se pose légitimement la question de savoir si on va garder la connexion Premium.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahkusa le 09-12-2024 à 09:10:29
mood
Publicité
Posté le 09-12-2024 à 09:07:29  profilanswer

n°72028574
arylol
Posté le 09-12-2024 à 09:10:09  profilanswer

Elle est toujours vivante la Tesla compacte :

https://x.com/herbertong/status/186 [...] c7YeA&s=19

4 mètres de long
S1 2025
Moins cher que la model 3
500km d'autonomie EPA

Accrochez vos ceintures et prenez place dans le hype train [:billy-bob jambonbeur]

Spoiler :

source random mais ca a l'air serieux :o

Message cité 4 fois
Message édité par arylol le 09-12-2024 à 09:17:31
n°72028590
arylol
Posté le 09-12-2024 à 09:12:13  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Dites, on est d'accord que la mise en température de l'habitacle peut se faire de n'importe où, depuis l'application ?
Ma femme a voulu l'utiliser ce matin et n'a pas pu depuis la maison (message d'erreur), ça a marché ensuite quand elle était plus proche à la cave. Coïncidence ?

Autre question, si jamais on désactive Sentinelle et que quelqu'un ou quelque chose endommage la bagnole, aurons-nous quand même un enregistrement de l'événement ou on peut s'asseoir dessus ?

Pcq pour l'instant Sentinelle est actif, en essai évidemment, et on se pose légitimement la question de savoir si on va garder la connexion Premium.

Oui ça marche de partout après faut que ton tel et la voiture soit dans une zone avec réseau. Rarement y a des loupé faut re essayer

Sans sentinelle aucun enregistrement ça devient une voiture normale.

n°72028594
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-12-2024 à 09:12:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

lol

on peut toujours pas régler le putain de chauffage du passager comme on veut :/

Hein ?  
Je ne comprend pas ta frustration sur ce point ?

n°72028607
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-12-2024 à 09:14:25  profilanswer

Par contre, on fait comment pour télécharger les vidéos sentinel à distance ?

J'ai le truc activé sur la voiture, mais rien sur l'appli

n°72028608
gloinfred
Posté le 09-12-2024 à 09:14:53  profilanswer

arylol a écrit :

Tiens video sympa qui montre l'aerodynamisme d'une model 3 (vs xiomi su7)

https://x.com/Tslachan/status/18657 [...] Tywmg&s=19

N'étant pas compétent je n'en tirerai aucune conclusion mais c'est beau  [:somberlain24:3]

Très sympa la vidéo.

On voit bien le décollement de flux sur la xiomi.
Dans le marathon, on évitait ça avec ça avec un bout de scotch et des morceaux de carton: faudrait le faire sur la xiaomi.  :lol:  

n°72028635
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-12-2024 à 09:20:04  profilanswer

croustx a écrit :

c'est une section rajoutée dans l'appli dans la partie sécurité, tu peux browser tes videos de la voiture et en enregistrer

---------------
we are the dollars and cents
n°72028645
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-12-2024 à 09:21:55  profilanswer

croustx a écrit :

Hein ?  

je pense qu'il parle de la possibilité de désactiver la ventilation coté passager sur les anciens modèles, comme peut le faire la highland maintenant

n°72028647
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-12-2024 à 09:22:33  profilanswer

arylol a écrit :

4 mètres de long
S1 2025
500km d'autonomie EPA

Accrochez vos ceintures et prenez place dans le hype train [:billy-bob jambonbeur]  

Spoiler :

l'annonce est pas crédible, teslarati la reprend même pas en cat rumeurs

---------------
we are the dollars and cents
n°72028648
chin jo
Posté le 09-12-2024 à 09:22:37  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Je suis pas expert en Sentinelle mais il y a deux trucs mélangés la :
 - en premium tu as les images sur ton tel.
 - sans premium tu as les images sur la clef usb de la boîte à gant.
En tout cas c’est ce que je comprends.
J’utilise pas, pas craignos chez moi et ça bouffe la batterie.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 09-12-2024 à 09:22:37  profilanswer

n°72028656
wade
Tester c'est douter
Posté le 09-12-2024 à 09:24:19  profilanswer

arylol a écrit :

4 mètres de long
S1 2025
500km d'autonomie EPA

Spoiler :

75kWh en LFP sur une bagnole de 4m c'est très très ambitieux :D

n°72028658
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 09-12-2024 à 09:24:47  profilanswer

arylol a écrit :

4 mètres de long
S1 2025
500km d'autonomie EPA

Spoiler :

Musk a bien dit que ce n'était pas prévu.

---------------
Configuration Matérielle
n°72028671
arylol
Posté le 09-12-2024 à 09:27:21  profilanswer

Fender a écrit :

l'annonce est pas crédible, teslarati la reprend même pas en cat rumeurs

wade a écrit :

Il est ou votre esprit de noél ?  [:henry-death:3]

n°72028729
Jahkusa
Posté le 09-12-2024 à 09:39:31  profilanswer

chin jo a écrit :

Je suis pas expert en Sentinelle mais il y a deux trucs mélangés la :
 - en premium tu as les images sur ton tel.
 - sans premium tu as les images sur la clef usb de la boîte à gant.
En tout cas c’est ce que je comprends.
J’utilise pas, pas craignos chez moi et ça bouffe la batterie.

Ok oui effectivement j'ai un peu confondu les possibilités/fonctionnalités.
Donc demain je n'ai plus Sentinelle en Premium, si il arrive quelque chose ce sera sur la clé, c'est bien ça ?  
Avec une notif quelconque pour m'avertir ?

Merci @ary pour la réponse, il me semblait bien, juste une erreur passagère de l'app je suppose.

n°72028745
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-12-2024 à 09:42:04  profilanswer

benj63 a écrit :

Oui, une pression d'il y a deux jours :o

Ça commence à dater deux jours, pour les quatre roues ?

---------------
Moards Garage
n°72028755
alffir
Posté le 09-12-2024 à 09:43:44  profilanswer

arylol a écrit :

4 mètres de long
S1 2025
500km d'autonomie EPA

Spoiler :

wade a écrit :

J'avais même pas relevé que la 75 kWh était aussi annoncé en LFP dans cette rumeur, je trouvais déjà les tailles assez proche des 3/Y pour seulement 4m.

D'ailleurs j'imaginais pas une Tesla si petite, déjà que les américains considèrent les Golf et Jetta comme petites. Mais vu que Tesla aime avoir une gamme réduite, ça ne serait pas idiot pour bien se différencier des 3/Y, qui concurrence déjà les compactes adverses type ID.3 et ID.4 grâce à leur prix.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72028772
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2024 à 09:47:10  profilanswer

croustx a écrit :

Hein ?  

il est impossible de désactiver le chauffage passager et de n'avoir le chauffage que côté conducteur quand tu as quelqu'un en passager

ce qui est débile puisque c'est techniquement possible, quand tu es seul, le chauffage passager reste éteint

c'est source d'inconfort quand je roule avec madame pour ma part et ça me soule que sur une caisse à ce prix et aussi technologique on ne puisse pas régler un truc aussi basique qu'on pouvait régler librement sur une R21 dans les années 90

n°72028810
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 09-12-2024 à 09:54:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il est impossible de désactiver le chauffage passager et de n'avoir le chauffage que côté conducteur quand tu as quelqu'un en passager

ce qui est débile puisque c'est techniquement possible, quand tu es seul, le chauffage passager reste éteint

c'est source d'inconfort quand je roule avec madame pour ma part et ça me soule que sur une caisse à ce prix et aussi technologique on ne puisse pas régler un truc aussi basique qu'on pouvait régler librement sur une R21 dans les années 90

+1 avec toi. Incompréhensible le truc

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72028823
wade
Tester c'est douter
Posté le 09-12-2024 à 09:57:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

La commande séparée du passager disparait de l'interface oui, mais est-ce que le flux est coupé ?

n°72028909
arylol
Posté le 09-12-2024 à 10:11:50  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Ok oui effectivement j'ai un peu confondu les possibilités/fonctionnalités.
Donc demain je n'ai plus Sentinelle en Premium, si il arrive quelque chose ce sera sur la clé, c'est bien ça ?
Avec une notif quelconque pour m'avertir ?

Merci @ary pour la réponse, il me semblait bien, juste une erreur passagère de l'app je suppose.

Oui si sentinelle est activé. T'auras une notification qu'en cas de soulvement ou bris de glace il me semble.

n°72028922
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-12-2024 à 10:14:38  profilanswer

wade a écrit :

La commande séparée du passager disparait de l'interface oui, mais est-ce que le flux est coupé ?

oui le flux est coupé

n°72028933
wade
Tester c'est douter
Posté le 09-12-2024 à 10:17:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui le flux est coupé

:jap:

n°72029044
benj63
Posté le 09-12-2024 à 10:36:07  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ça commence à dater deux jours, pour les quatre roues ?

Non, juste pour la roue dont le capteur de pression déconne.
Les 4 roues sont à 2,6 bars depuis que la température est en dessous de 10°...

n°72029757
shorty28
Posté le 09-12-2024 à 12:32:53  profilanswer

Hello,

La livraison de la voiture est prévue est pour ce samedi  [:-tac-:4]  

Par contre aucune nouvelle de l'immat de la voiture  [:vizera] (j'ai le VIN). Sur le workflow de l'application Tesla, je suis bloqué à l'étape 6/8.

D'après votre expérience, ils sont dans les timings ? (j'ai envoyé un mail au TA hier). Il restera à se délester des gros sous après ça  [:atom1ck] (y'a un délais de traitement de la banque pour ajouter un bénéficiaire de mémoire)

ça vous parait bon pour une livraison samedi ou je vais me prendre une douille  [:novaklerageux:2]  

[:nicarao:1]

n°72029819
kikou2419
Posté le 09-12-2024 à 12:44:21  profilanswer

shorty28 a écrit :

Hello,

Par contre aucune nouvelle de l'immat de la voiture  [:vizera] (j'ai le VIN). Sur le workflow de l'application Tesla, je suis bloqué à l'étape 6/8.

D'après votre expérience, ils sont dans les timings ? (j'ai envoyé un mail au TA hier). Il restera à se délester des gros sous après ça  [:atom1ck] (y'a un délais de traitement de la banque pour ajouter un bénéficiaire de mémoire)

ça vous parait bon pour une livraison samedi ou je vais me prendre une douille  [:novaklerageux:2]  

Pourquoi attends tu l'immat avant de payer ?
Ca risque d'être ça le soucis

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72029829
Jahkusa
Posté le 09-12-2024 à 12:46:17  profilanswer

Oui en effet, surtout si tu as un délai pour l'ajout du bénéficiaire. Demande rapidement le rib pour anticiper et faire l'opération car ça pourrait être juste niveau timing...

Pour l'immatriculation pas d'inquiétude ça devrait être imminent.

Message édité par Jahkusa le 09-12-2024 à 12:47:34
n°72029832
arylol
Posté le 09-12-2024 à 12:46:48  profilanswer

shorty28 a écrit :

Hello,

La livraison de la voiture est prévue est pour ce samedi [:-tac-:4]

Par contre aucune nouvelle de l'immat de la voiture [:vizera] (j'ai le VIN). Sur le workflow de l'application Tesla, je suis bloqué à l'étape 6/8.

D'après votre expérience, ils sont dans les timings ? (j'ai envoyé un mail au TA hier). Il restera à se délester des gros sous après ça [:atom1ck] (y'a un délais de traitement de la banque pour ajouter un bénéficiaire de mémoire)

ça vous parait bon pour une livraison samedi ou je vais me prendre une douille [:novaklerageux:2]

Comprends pas tu parles de LOA ou de comptant ?

Si comptant pas d'immatriculation sans paiement et vu que t'as déjà le rib je te conseille de le faire immédiatement pour samedi.

Bien sur tout est expliqué en  [:flash23:1]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 09-12-2024 à 12:47:38
n°72029967
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-12-2024 à 13:11:53  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai vérifié : j'ai pas eut la dernière mise à jour de l'appli Tesla :-(

n°72030156
cj27
I like China.
Posté le 09-12-2024 à 13:35:32  profilanswer

[:etienne000:2]  

n°72030220
tails38
Posté le 09-12-2024 à 13:45:52  profilanswer

shorty28 a écrit :

Hello,

Pas d'immat sans avoir payé :D
Tu risques d'attendre longtemps

n°72030322
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 09-12-2024 à 13:59:49  profilanswer

Avec l'avant dernière MAJ, quand je recevais des sextos, ca les lisait en double. Celle de Noel corrige le truc ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72030526
shorty28
Posté le 09-12-2024 à 14:26:51  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pourquoi attends tu l'immat avant de payer ?
Ca risque d'être ça le soucis

Merci pour l'info. C'est surtout que j'ai pas le choix  :sweat: , l'étape paiement est grisée (en plus de venir après l'étape d'assurance)

arylol a écrit :

Comprends pas tu parles de LOA ou de comptant ?

Si comptant pas d'immatriculation sans paiement et vu que t'as déjà le rib je te conseille de le faire immédiatement pour samedi.

Bien sur tout est expliqué en  [:flash23:1]

On est sur HFR, paiement comptant  [:julm3]  :o . Je m'attendais à voir le RIB du taulier sur la FP  ;) . Ce qui est bizarre, c'est que l'étape paiement (grisée) est après l'étape assurance. Pourtant l'étape financement est bien en "Comptant"

D'après les sages paroles du frère Arylol:

"- Environ 10 jours avant le début de la fourchette de livraison (si elle n'a pas bougé :o ) si vous n'avez pas encore payé l'intégralité de la facture vous serez probablement harcelé pour le faire il est alors temps de faire son deuil de l'hypothétique baisse de prix de 50% que vous attendiez et payer :o. "

Je n'ai pas eu de contact avec mon DA. Je vois pas où choper les infos de RIB dans l'application (ou alors un truc m'échappe  [:trefledepique_w] )

tails38 a écrit :

Pas d'immat sans avoir payé :D
Tu risques d'attendre longtemps

:jap:  

n°72030721
arylol
Posté le 09-12-2024 à 14:52:15  profilanswer

shorty28 a écrit :

On est sur HFR, paiement comptant  [:julm3]  :o . Je m'attendais à voir le RIB du taulier sur la FP  ;) . Ce qui est bizarre, c'est que l'étape paiement (grisée) est après l'étape assurance. Pourtant l'étape financement est bien en "Comptant"

D'après les sages paroles du frère Arylol:

"- Environ 10 jours avant le début de la fourchette de livraison (si elle n'a pas bougé :o ) si vous n'avez pas encore payé l'intégralité de la facture vous serez probablement harcelé pour le faire il est alors temps de faire son deuil de l'hypothétique baisse de prix de 50% que vous attendiez et payer :o. "

Je n'ai pas eu de contact avec mon DA. Je vois pas où choper les infos de RIB dans l'application (ou alors un truc m'échappe  [:trefledepique_w] )

Sache que ca peut tout a fait s'arranger en MP  [:o_noel]  

Je connais pas la nouvelle procedure avec les etapes ca me semble curieux que tu puisse pas skip l'assurance et que le paiement soit apres. J'ai suivie le process d'un gars qui a commandé y a 10 jours il recoit sa voiture aujourd'hui. T'as essayé depuis l'app et le site?
Normalement le rib est dispo, si tu la pas tu peux le trouver sur le net ou je te l'envoi (citybank) et si tu as ta facture finale tu n'a qu'a faire le virement très vite.

n°72030779
croustx
Modoadorateur
Posté le 09-12-2024 à 14:59:51  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Avec l'avant dernière MAJ, quand je recevais des sextos, ca les lisait en double. Celle de Noel corrige le truc ?

Je rêve d'avoir mes Vocaux Whatsapp lu sur ma voiture

n°72031136
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-12-2024 à 15:48:42  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

le prochaine mise à jour t'affichera les photos MMS des sextos en grand sur l'écran :o

n°72031155
arylol
Posté le 09-12-2024 à 15:51:10  profilanswer

Arn0 a écrit :

le prochaine mise à jour t'affichera les photos MMS des sextos en grand sur l'écran :o

Ce serait mieux que de lire le code de l'image .jpg comme actuellement :o

n°72031225
fabien1176
Posté le 09-12-2024 à 15:59:16  profilanswer

Arn0 a écrit :

Sur la M3 Highland et la future MY Juniper en plus les sextos s'afficheront sur l'écran destiné aux places arrières :o

n°72031380
0b1
There's good in him
Posté le 09-12-2024 à 16:24:17  profilanswer

C’est passé l’info sur l’explosion des tarifs de l’API Tesla et des conséquences pour les Tessie et autres?

https://www.automobile-propre.com/a [...] rietaires/

Message cité 3 fois
Message édité par 0b1 le 09-12-2024 à 16:24:28
n°72031464
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 09-12-2024 à 16:36:50  profilanswer

0b1 a écrit :

C’est passé l’info sur l’explosion des tarifs de l’API Tesla et des conséquences pour les Tessie et autres?

J'ai vu ca oui, ca peut être très relou pour le controle de la charge toussa si Tessie change son modèle. Je sens qu'il va y avoir des trucs qui vont peut être passer par les sexy buttons à ce rythme :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°72031512
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-12-2024 à 16:42:09  profilanswer

Mon Teslamate est en rade depuis plus d'une semaine, et j'ai la flemme de chercher à le remettre en marche... Tant pis :o

n°72031519
arylol
Posté le 09-12-2024 à 16:42:56  profilanswer

0b1 a écrit :

Je l'ai juste posté y a une semaine. Après je sais pas si on peut parler d'explosion du tarif alors que c'était gratuit avant il me semble.

Ce serait con que ça tué l'eco système mais ca me paraît juste que le p.atron prenne sa part du gâteau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2025  2026  2027  2028  2029  2030  2031  2032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR