|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 09:57:27 |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
arylol |
|
arylol |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et un régulateur simple pour éviter d'avoir la voiture qui ralentit à chaque mouche qui est sur la trajectoire |
kida | Moi j'attends surtout une update du TJA. Impossible à utiliser sans provoquer la gerbe des passagers (ou la mienne). --------------- .::| Feedback |::. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | TJA? |
arylol |
Message édité par arylol le 06-12-2024 à 10:16:52 |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 10:16:19 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
david42fr | J'espère que le Xpeng fonctionne mieux que leur site... ça a l'air d'être un bon concurrent, à voir dans le temps maintenant. Pour les tarifs affichés chez Tesla, on est d'accord qu'ils ne prennent plus en compte le bonus écologique et que c'est l'acheteur qui se débrouille ensuite? Je ne vois pas trop l'intérêt des voitures en stock pour le moment qui n'apporte rien financièrement et juste quelques jours/semaines d'avance pour la livraison? Mon hésitation grandit avec la sortie prochaine de la MYJ!
C'est pourtant ce qui est présent sur la plupart des voitures du marché... Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 06-12-2024 à 10:27:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 06-12-2024 à 10:35:20 |
Microminus |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lexis84 |
|
arylol |
|
Jahkusa |
|
Microminus |
Merci Message édité par Microminus le 06-12-2024 à 11:12:18 |
david42fr |
Ok, je ne savais pas 135€ à 20k? mais lol, surtout avec des concessions à 100+ km de la maison! ça me gonfle bien assez d'y être allé pour des interventions sur la voiture!
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 06-12-2024 à 11:17:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabien1176 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol |
|
rfl |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon ba, pas ouf les Pirelli SF3, j'ai jamais vu ca : Fuite à la jonction entre la bande de roulement et le flanc du pneu Message cité 1 fois Message édité par joce le 06-12-2024 à 12:04:57 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Jahkusa |
En effet, là on pourra clairement comparer. Message édité par Jahkusa le 06-12-2024 à 12:03:19 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 06-12-2024 à 12:11:03 |
lexis84 |
|
arylol |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
lexis84 | Tu as 500€ de remise immédiate avec un parrain. |
cj27 I like China. |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
https://photos.app.goo.gl/treAJD9iu3vcPyFs6 En voit clairement que ca correspond à une jonction au niveau du moulage à la fois horizontalement et verticalement Message cité 1 fois Message édité par joce le 06-12-2024 à 13:36:05 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
stile |
|
rfl |
La vue 360, c'est clairement pas de mon point de vue une supériorité technique. Je n'ai jamais frotté ma TMY en 60000 km, Tesla Vision me va bien. Sinon, essayer, oui, pourquoi pas mais en Bretagne, on ne laisse pas rentrer n'importe qui La preuve, pas de concession Xpeng encore par là Message édité par rfl le 06-12-2024 à 14:20:48 |
arylol |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |