Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1978  1979  1980  ..  2802  2803  2804  2805  2806  2807
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°71766015
tails38
Posté le 25-10-2024 à 19:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un débris de quoi ? D’un autre accident ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2024 à 19:14:58  profilanswer

n°71766034
kikou2419
Posté le 25-10-2024 à 19:17:58  profilanswer

Vini a écrit :

Pas sûr en fait :o

Gavé :o

:D
Je ne sais pas si tu lui fais souvent visiter les parking bordelais du centre mais ma seule et dernière xp, Victor Hugo, m'avait bien stressé :o

tails38 a écrit :

Un débris de quoi ? D’un autre accident ?

D'humain  [:wumalpy:3]  [:pivoine de cheshire:2]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71766083
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-10-2024 à 19:27:52  profilanswer

Oui un débris d’un accident sur l’autoroute. Pas de chance. Je verrai avec mon assurance lundi.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°71766247
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2024 à 20:03:44  profilanswer

alffir a écrit :

C'est marrant parce que tu encences la Tesla 3 qui s'est foutu du marché, et considère que le Cybertruck ou Cybercab qui se foutent du marché comme des trucs mégalos.

Sans défendre Musk, c'est'est facile de valider après coup ce qui a marché et de dénigrer ce qui ne l'a pas.

Le cybertruck y’a que le design qui est vaguement disruptif sinon c’est un pickup plus cher que ses équivalents thermiques, rien de disruptif
Il ne répond en rien à la mission initiale

Citation :

The mission of Tesla is "to accelerate the advent of sustainable transport by bring compelling mass market electric cars to market as soon as possible," Musk writes in The Secret Tesla Motors Master Plan (just between you and me).

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 25-10-2024 à 20:04:48

---------------
we are the dollars and cents
n°71766420
tails38
Posté le 25-10-2024 à 20:40:49  profilanswer

Vini a écrit :

Oui un débris d’un accident sur l’autoroute. Pas de chance. Je verrai avec mon assurance lundi.

Tente d’avoir des informations et de la faire passer dans le sinistre. Ça ne dépendra plus de ta prise en charge bris de glace

n°71766564
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-10-2024 à 21:04:54  profilanswer

Je ne me souviens même plus où c’était, bien sûr c’était aussi au même moment qu’un idiot en Mégane 2 rincée me collait au cul pour que je dépasse encore plus vite :fou:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°71766633
arylol
Posté le 25-10-2024 à 21:21:12  profilanswer

Fender a écrit :

Le cybertruck y’a que le design qui est vaguement disruptif sinon c’est un pickup plus cher que ses équivalents thermiques, rien de disruptif
Il ne répond en rien à la mission initiale

Citation :

The mission of Tesla is "to accelerate the advent of sustainable transport by bring compelling mass market electric cars to market as soon as possible," Musk writes in The Secret Tesla Motors Master Plan (just between you and me).

Un peu de respect pour le steer by wire, les batteries 4680 et l'architecture 800V  [:mockfella]

n°71766699
razorei
Posté le 25-10-2024 à 21:31:39  profilanswer

arylol a écrit :

Un peu de respect pour le steer by wire, les batteries 4680 et l'architecture 800V  [:mockfella]

Le 800V est une première chez Tesla mais c'est pas vraiment un truc nouveau.
Pour les batteries 4680 ça vend pas du rêve pour le moment. C'était censé être un bond en avant niveau cout mais pour le moment ça ressemble plutot à un gros échec, surtout vs les LFP chinois

n°71766717
arylol
Posté le 25-10-2024 à 21:34:17  profilanswer

razorei a écrit :

Le 800V est une première chez Tesla mais c'est pas vraiment un truc nouveau.
Pour les batteries 4680 ça vend pas du rêve pour le moment. C'était censé être un bond en avant niveau cout mais pour le moment ça ressemble plutot à un gros échec, surtout vs les LFP chinois

Je le sais bien pour l'avoir écrit en râlant il y a des mois mais il faut bien ramener la brebis fonder dans le troupeau  [:pilef]

n°71766730
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-10-2024 à 21:37:05  profilanswer

Les frr.
J arrive pas à pénétrer les voies du dieu Elon.
Nos charrettes sont en hw3, 3.5 ou 4 ?
Je lis que les Y de berlin sont en 4. MAIS la forme des cams des répéteurs à l avant me font dire que ce sont des 3.

C'est le bordel.dans ma tête :o

Message édité par La classe @ dallas le 25-10-2024 à 21:38:32

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 25-10-2024 à 21:37:05  profilanswer

n°71766818
arylol
Posté le 25-10-2024 à 21:58:14  profilanswer

hw3 pour toi. HW4 c'etait a partir de Mai 2024 pour les baleineaux allemands.

n°71766845
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 25-10-2024 à 22:03:51  profilanswer

[:deouss]  
Vends model y pour pièces  [:deouss]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°71767101
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 25-10-2024 à 23:14:55  profilanswer

J'en donne 2 pièces rouges.
Mais par pure charité.

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°71767609
tails38
Posté le 26-10-2024 à 08:43:41  profilanswer

Vini a écrit :

Je ne me souviens même plus où c’était, bien sûr c’était aussi au même moment qu’un idiot en Mégane 2 rincée me collait au cul pour que je dépasse encore plus vite :fou:

Si tu connais au moins l'autoroute en question date et heure le PC autoroute pourra surement t'aider

n°71767611
tails38
Posté le 26-10-2024 à 08:44:08  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

[:deouss]  
Vends model y pour pièces  [:deouss]

Payable en tickets restaurant ?

n°71767699
yoke
:)
Posté le 26-10-2024 à 09:21:20  profilanswer

Je suis partie en vacances avec la voiture de fonction (C5 Aircross essence incluse même en weekend/vacances  :love: ).  
Petit bilan après 1 an en Tesla :
- que ça fait chier de s’arrêter à nouveau dans une station service  :sweat:  
- j’ai l’impression de conduire un veau, on s’habitue tellement à en avoir sous le pied.  
- Le bruit, j’étais plus habitué, alors même que la C5 est réputée silencieuse !
- je pensais que le one pedale me manquerai un peu plus car la C5 est micro hybride avec de la regene, mais j’ai presque pas fait le ville.  
- La ou ça fait mal VS ma TM3H c’est l’assistance à la conduite, première fois que j’utilise un régulateur adaptatif hors Tesla (sur ma précédente voiture c’était un simple régulateur), et clairement ça fonctionne 10x mieux. Comment Tesla peut être autant à la masse sur ce sujet c’est un mystère tant c’est bien géré depuis longtemps chez des constructeurs généraliste.  

Bon au final on est d’accord avec madame. Le jour ou la voiture de fonction disparaît on repasse chez Tesla (elle qui voulait pas en entendre parler y’a un an)
Revente dans un peu plus d’un mois de la tesla  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par yoke le 26-10-2024 à 09:22:55
n°71767728
Leops33
Posté le 26-10-2024 à 09:32:56  profilanswer

Je n'arrive plus à mettre la main sur le nom technique qui défini Tesla et BYD en tant que constructeur intégrant leur propre hardware là où les constructeurs historiques continuent de faire appel à des sous traitants type Boch et ou Valeo pour les différents calculateurs  

Qui peut le souffler la réponse ? Merci  :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°71767730
kemenvert
Posté le 26-10-2024 à 09:33:20  profilanswer

yoke a écrit :

Je suis partie en vacances avec la voiture de fonction (C5 Aircross essence incluse même en weekend/vacances :love: ).
- que ça fait chier de s’arrêter à nouveau dans une station service :sweat:
- j’ai l’impression de conduire un veau, on s’habitue tellement à en avoir sous le pied.
- Le bruit, j’étais plus habitué, alors même que la C5 est réputée silencieuse !
- je pensais que le one pedale me manquerai un peu plus car la C5 est micro hybride avec de la regene, mais j’ai presque pas fait le ville.
- La ou ça fait mal VS ma TM3H c’est l’assistance à la conduite, première fois que j’utilise un régulateur adaptatif hors Tesla (sur ma précédente voiture c’était un simple régulateur), et clairement ça fonctionne 10x mieux. Comment Tesla peut être autant à la masse sur ce sujet c’est un mystère tant c’est bien géré depuis longtemps chez des constructeurs généraliste.

Bon au final on est d’accord avec madame. Le jour ou la voiture de fonction disparaît on repasse chez Tesla (elle qui voulait pas en entendre parler y’a un an)
Revente dans un peu plus d’un mois de la tesla :sweat:

Intéressant. Qu'est ce qui marche mieux selon toi dans l'assistance à la conduite made by Stellantis ?

n°71767764
paradise97​4
Posté le 26-10-2024 à 09:44:59  profilanswer

kemenvert a écrit :

Intéressant. Qu'est ce qui marche mieux selon toi dans l'assistance à la conduite made by Stellantis ?

C'est une cata dans les bouchons, il n'anticipe rien, pile au dernier moment et repart comme une balle avant de piler comme un taré 3 secondes après. Sans compter le fait qu'un véhicule sur la voie de droite mal centré sur sa voie fait régulièrement décelerer la voiture qui ne veut pas la dépasser donc les autres voitures derrière toi ne comprennent rien et s'impatientent. Effet ++ avec un camion sur la droite. En gros sans traffic ça marche bien, avec traffic il y a plein de comportements incompréhensibles voire désagréables.

Message cité 2 fois
Message édité par paradise974 le 26-10-2024 à 09:45:25

---------------
Mon feedback
n°71767842
kemenvert
Posté le 26-10-2024 à 10:13:53  profilanswer

paradise974 a écrit :

C'est une cata dans les bouchons, il n'anticipe rien, pile au dernier moment et repart comme une balle avant de piler comme un taré 3 secondes après. Sans compter le fait qu'un véhicule sur la voie de droite mal centré sur sa voie fait régulièrement décelerer la voiture qui ne veut pas la dépasser donc les autres voitures derrière toi ne comprennent rien et s'impatientent. Effet ++ avec un camion sur la droite. En gros sans traffic ça marche bien, avec traffic il y a plein de comportements incompréhensibles voire désagréables.

Je comprends car j'ai aussi cette impression dans les embouteillages même si ça me semble légèrement mieux depuis quelques mois.
Cela étant je n'ai pas testé beaucoup d'autres systèmes, d'où ma question.

n°71767902
razorei
Posté le 26-10-2024 à 10:28:06  profilanswer

kemenvert a écrit :

Je comprends car j'ai aussi cette impression dans les embouteillages même si ça me semble légèrement mieux depuis quelques mois.

Le système de renault est bcp plus agréable dans les bouchons mais sur les premières méganes (pas les GSR2 du coup) il anticipe très mal quand qq essaye de s'insérer entre toi et la caisse de devant, du coup j'ai à chaque fois l'impression qu'il va taper ...

n°71767914
arylol
Posté le 26-10-2024 à 10:31:49  profilanswer

paradise974 a écrit :

Elle ne font plus ca depuis cette année. Ca reste imparfait mais c'est utilisable.

n°71767942
tails38
Posté le 26-10-2024 à 10:40:37  profilanswer

yoke a écrit :

Je suis partie en vacances avec la voiture de fonction (C5 Aircross essence incluse même en weekend/vacances  :love: ).  
- que ça fait chier de s’arrêter à nouveau dans une station service  :sweat:  

Revente dans un peu plus d’un mois de la tesla  :sweat:

Même expérience avec ma 508 ….
Je tanne mon gestionnaire de flotte de me filer un VE …
Suis à l’essence 2€ le litre et 8l/100 et j’avale les kilomètres…

n°71767947
tails38
Posté le 26-10-2024 à 10:41:25  profilanswer

kemenvert a écrit :

Tout en fait …
Fluidité pas de freinage dès qu’une mouche pete sur le borde de la route …
Par contre elle se colle un peu trop à droite à mon goût sur autoroute

Message édité par tails38 le 26-10-2024 à 10:42:04
n°71767952
arylol
Posté le 26-10-2024 à 10:42:28  profilanswer

tails38 a écrit :

Même expérience avec ma 508 ….
Je tanne mon gestionnaire de flotte de me filer un VE …
Suis à l’essence 2€ le litre et 8l/100 et j’avale les kilomètres…

C'est pas la cogip qui paye?

n°71768000
tails38
Posté le 26-10-2024 à 10:58:30  profilanswer

arylol a écrit :

C'est pas la cogip qui paye?

Si bien sur !
Mais justement je ne vois pas la rentabilité pour eux ….
Au moins j’ai un max de points chez total. !

n°71768142
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 26-10-2024 à 11:39:58  profilanswer

kemenvert a écrit :

Le régulateur adaptatif Toyota est l'un des meilleurs que j'ai testé.
Ça va me faire bien suer de régresser sur ce point en passant chez Tesla.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°71768166
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-10-2024 à 11:49:47  profilanswer

J’arrive vraiment pas a apprécier un trajet en AP de base sur TM3H. Enfin sauf si j’ai personne devant moi sur autoroute, autant dire que ça arrive rarement. Un camion et ça freine super fort, pendant le dépassement aussi même si je dépasse le camion ça va freiner jusqu’à ce que je suis sur la voie de gauche, et pour les gens qui arrivent derrière moi c’est pas ouf.

---------------
n°71768171
Coxwell
Posté le 26-10-2024 à 11:52:33  profilanswer

Vini a écrit :

J’arrive vraiment pas a apprécier un trajet en AP de base sur TM3H. Enfin sauf si j’ai personne devant moi sur autoroute, autant dire que ça arrive rarement. Un camion et ça freine super fort, pendant le dépassement aussi même si je dépasse le camion ça va freiner jusqu’à ce que je suis sur la voie de gauche, et pour les gens qui arrivent derrière moi c’est pas ouf.

La même chose de mon côté. Je ne vois même pas comment on peut rouler avec ça sur l’autoroute. On doit sans arrête anticiper très largement les dépassements ou rapprochement vers autres véhicules en jouant de l’accélérateur pour ne pas avoir à faire subir la réactivité absolument affreuse du système (notamment quand on dépasse et qu’il a décéléré).

n°71768190
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 26-10-2024 à 11:57:27  profilanswer

tails38 a écrit :

Si bien sur !
Mais justement je ne vois pas la rentabilité pour eux ….
Au moins j’ai un max de points chez total. !

A toi les assiettes blanches à liserés bleus  :love:

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°71768195
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-10-2024 à 11:58:02  profilanswer

Et pour éviter un déclenchement intempestif j’ai réglé l’AP sur le double clic qui est pas toujours pris en compte  [:petrus75]  

Bref, franchement ça donne pas envie de prendre les options supplémentaires.

---------------
n°71768201
arylol
Posté le 26-10-2024 à 11:58:54  profilanswer

Vini a écrit :

A partir du moment où je respecte les distance de sécurité j'ai vraiment aucun soucis que du plaisir  [:omar cheifrai:4]

n°71768206
paradise97​4
Posté le 26-10-2024 à 11:59:36  profilanswer

arylol a écrit :

Elle ne font plus ca depuis cette année. Ca reste imparfait mais c'est utilisable.

Lol je suis dans les bouchons tous les jours

---------------
Mon feedback
n°71768209
k-nar
Laqué.
Posté le 26-10-2024 à 12:00:38  profilanswer

arylol a écrit :

A partir du moment où je respecte les distance de sécurité j'ai vraiment aucun soucis que du plaisir  [:omar cheifrai:4]

Mouais l'autre truc bien chiant c'est quand une voiture devant toi prend la voie de sortie, t'as beau être en distance 7 la voiture va quand même ralentir

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°71768213
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-10-2024 à 12:02:34  profilanswer

arylol a écrit :

Je dis pas ! Mais disons que c’est tellement rare que même mettre le cruise control de base c’est pas super agréable. Pas grave hein je fais avec la pedale comme en 1956.

---------------
n°71768224
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-10-2024 à 12:05:16  profilanswer

k-nar a écrit :

Mouais l'autre truc bien chiant c'est quand une voiture devant toi prend la voie de sortie, t'as beau être en distance 7 la voiture va quand même ralentir

Ou quand toi tu prends la sortie, mais que la voiture ne veut pas et met un coup de volant  [:vanilla]

n°71768239
paradise97​4
Posté le 26-10-2024 à 12:09:24  profilanswer

Et puis des fois elle se comporte l'inverse d'une brute, elle met 3 plombes à accélérer et ça me colle au cul derrière du coup

---------------
Mon feedback
n°71768302
arylol
Posté le 26-10-2024 à 12:27:32  profilanswer

paradise974 a écrit :

Lol je suis dans les bouchons tous les jours

Lol moi aussi

n°71768308
Kayou
Posté le 26-10-2024 à 12:29:21  profilanswer

alffir a écrit :

C'est marrant parce que tu encences la Tesla 3 qui s'est foutu du marché, et considère que le Cybertruck ou Cybercab qui se foutent du marché comme des trucs mégalos.

Sans défendre Musk, c'est'est facile de valider après coup ce qui a marché et de dénigrer ce qui ne l'a pas.

Le Cybertruck c'est bien une chose qui fait sens à son orientation politique. Un truc typiquement américain et perçu comme beauf dans bon nombre de pays dans le monde.
La 3 et la Y sont des modèles qui fonctionnent bien car elles répondent à un vrai besoin au niveau de la segmentation du marché

Avec une Model 2 en moyenne compacte, il aurait tué le game et ce pour le bien de beaucoup de monde en obligeant les constructeurs historiques à se sortir les doigts. Pour moi, c'est un vrai coup de frein qui est une mauvaise nouvelle concernant la démocratisation des VE.
Les chinois vont s'engouffrer dans la brèche et les européens sont bien contents car ils sont plutôt contre les VE.

n°71768332
paradise97​4
Posté le 26-10-2024 à 12:36:10  profilanswer

arylol a écrit :

Lol moi aussi

Et bien on a pas les mêmes bouchons

---------------
Mon feedback
n°71768351
Kayou
Posté le 26-10-2024 à 12:41:02  profilanswer

paradise974 a écrit :

Et bien on a pas les mêmes bouchons

Le réglage de distance entre le véhicule de devant n'est peut être pas le même
N'ayant que très peu de bouchons, j'avais noté une amélioration dans la douceur de l'AP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1978  1979  1980  ..  2802  2803  2804  2805  2806  2807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)