| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 10:27:33 ![]() ![]() |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 10:32:10 ![]()
|
Bitman STAY APART | j'avoue que ce jour la j'ai eu de la chatte Message édité par Bitman le 22-10-2024 à 10:34:15 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pige pas, avec toutes les cameras sur une M3 , y'a rien qui indique l'equivalent d'une proximité à l'avant ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-10-2024 à 10:34:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
Message édité par arylol le 22-10-2024 à 10:37:28 |
Kalipok Gniii ? | Pour l'avant, soyons précis, on ne voit strictement rien... Donc c'est au feeling, et la voiture ne nous aidera pas. (mais ce n'était pas mieux sur ma Toyota Corolla qui, elle, avait des radars partout, mais pas non plus de caméra sur le pare-choc avant) Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 22-10-2024 à 10:46:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-10-2024 à 10:47:56 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 10:55:37 ![]()
Du coup tu sais que lorsque le capot disparait, de ton champs de vision, t'es en limite du gabarit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2024 à 10:56:31 |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 10:55:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
croustx Modoadorateur |
Kalipok Gniii ? |
Après, pour être honnête, j'ai jamais essayé ce que ça donnait "en vrai" ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 22-10-2024 à 11:26:58 |
wade Mendiant de reconnaissance | A priori il faut pas toujours lui faire confiance : https://www.reddit.com/r/Rivian/com [...] _is_wrong/ |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2024 à 11:53:48 ![]()
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | j'essaye de te retrouver ça --------------- Nothing to Say |
Stile |
Le boulot m'a filé une Fiat 600 récemment pour un déplacement, il y avait cette vue 360 avec les caméras, j'ai été bluffé, c'est très clair et précis, par contre je n'ai pas essayé avec des obstacles particuliers à surveiller lors d'une manœuvre (chien, chat, humain sur parking public...). J'ai eu le sondage du "Tesla'nniversaire", je leur en ai touché un mot (même si ça va leur en toucher une sans faire bouger l'autre). J'ai aussi mentionné l'écart qui se créé sur la partie AP avec les concurrents (l'AP de ma Tesla était moins bon que l'AP de l'ID3 que le boulot m'a filé le mois dernier : gestion des panneaux de chantier avec lecture par caméra, anticipation du changement de limitation, choix entre régulateur adaptatif ou fixe...). Heureusement que Tesla est très bon sur le reste (et le prix) Message édité par Stile le 22-10-2024 à 13:38:25 |
croustx Modoadorateur |
Hegemonie |
|
rfl |
razorei |
|
arylol |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 22-10-2024 à 15:39:00 |
meta67 | C'est une bonne idée une modele 3 d'occasion, ~24k€, 70km de 2021?
|
J'ai aussi vu passer un tweet disant que la batterie ne changerait pas. Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-10-2024 à 16:09:41 |
arylol |
|
arylol |
Message édité par arylol le 22-10-2024 à 16:25:30 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 22-10-2024 à 16:27:30 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'espère juste qu'elle aura pas le vilain avant de la Highland
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |