| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 09:57:21 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 02-10-2024 à 09:58:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et il faudra avoir un compte perso, même gratuit Message édité par Ecco le 02-10-2024 à 10:05:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 02-10-2024 à 10:20:19 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AzR3L | Ah spotify en moins,
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 02-10-2024 à 12:02:17 |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 10:31:39 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | D'ailleurs, il y a un moyen d'exporter sa playlist Tesla/albums/etc sur un compte perso? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 10:40:02 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai | En fouillant en frontalier et en Belgique je ne trouve pas de chargeurs Zoé comme recommandés ici et sur le Discord.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 02-10-2024 à 12:15:18 |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
vyse Yaissssseee | J'ai YT premium aussi donc il me faut l'abo premium pour pouvoir y accéder sans me rabaisser à faire un vulgaire partage de connexion |
arylol |
Bah non je l'ai en permanence depuis un an pas de soucis partout |
vyse Yaissssseee | Le soucis je trouve c'est surtout le zoom qui devrait aller plus proche de l'action |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Merci pour les infos. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol |
|
Leops33 | je viens de parrainer un frrrrrrrr pour un Y LR Prop, vous me conseillez quoi d'acheter sur le shop et mettre sur LBC ? Je vois que le wallconnector a disparu
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 02-10-2024 à 13:42:52 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
arylol |
MoNgOoS3 Gnah |
Ah non je parlais de celà (https://www.economie.gouv.fr/partic [...] ecologique) :
De base le bonus écologique appliqué a Tesla est de 4k mais il peut être poussé à 7k selon le revenu fiscal. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 02-10-2024 à 14:20:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
arylol |
|
ze m't | Email reçu, petit tour sur le topic...arf, comme beaucoup je vais résilier fissa --------------- Ma gallerie Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a plus que sentinelle qui me fait garder premium, mais je sais pas trop pour combien de temps... --------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 17:26:42 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
k-nar Laqué. |
Ça se fait tout seul chez moi avec Tasker, si connecté au bluetooth de la bagnole -> partage de connexion (ça sert aussi pour les mises à jour). Et quand le téléphone n'est plus connecté au BT de la voiture ça coupe le partage de connexion au bout de X minutes Édit me dit qu'il est peut être temps que tu changes de malinphone Message édité par k-nar le 02-10-2024 à 17:44:23 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |