Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7351 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  2836  2837  2838  2839  2840  2841
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°71627783
Kayou
Posté le 01-10-2024 à 16:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

ah ok. De mémoire j'avais fait une routine disant "activer partage de connexion quand bluetooth connecté à la Tesla"
Pour le wifi faut bien cocher garder le wifi actif en mode D.

Ca fonctionnait les quelques temps que je l'ai fais, après j'ai pris la décision de me respecter avec le premium  [:julm3]

En Androïd ça fonctionne ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 16:19:47  profilanswer

n°71627975
sanku
Posté le 01-10-2024 à 16:43:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Non, enfin pas tout le temps voire pas souvent (malgré le partage bien activé avec la routine).

n°71628013
Kayou
Posté le 01-10-2024 à 16:48:43  profilanswer

sanku a écrit :

Non, enfin pas tout le temps voire pas souvent (malgré le partage bien activé avec la routine).

:jap:

n°71628114
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 01-10-2024 à 17:04:33  profilanswer

Fuck, c'était bien pratique le compte Spotify intégré à l'abo premium :(

Message édité par -jeremiah- le 01-10-2024 à 17:05:06
n°71628140
arylol
Posté le 01-10-2024 à 17:08:07  profilanswer

Kayou a écrit :

J'utilisais le truc Samsung pour ça mais je sais pas si Android a un truc pour en natif.

n°71628407
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 01-10-2024 à 17:47:36  profilanswer

Et du coup ils comptent baisser le prix de l'option premium? Parce que bon, même si j'ai un compte spotify a coté, sur le principe, c'est pas la même...

n°71628427
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-10-2024 à 17:51:19  profilanswer

spiderben25 a écrit :

Ma borne de recharge vient de tomber en panne, en attendant le passage de l'électricien je vais utiliser l'UMC, sur une prise électrique classique non renforcée c'est safe de mettre quel ampérage au max ?

À peu près la même question. Je suis locataire, j’ai aucune idée du câblage dans les murs ni rien. Je n’ai pas trop la possibilité de tout refaire pour taper une borne, j’ai des SUC au bout de la rue pour la charge rapide.  

J’ai des panneaux et du jus à plus savoir qu’en faire donc je voudrai charger lentement gratos.  

Je pourrai éventuellement changer le socket de la prise (par le fils du proprio) mais c’est tout.  

Vous me conseillez de taper une prise renforcée ? Laisser tel quel et limiter à 8A avec le chargeur mobile ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°71628438
kida
Posté le 01-10-2024 à 17:52:37  profilanswer

StanCW a écrit :

Je viens de programmer un essai, ça a l'air simple comme demarche [:stancw] , y' même pas à quémander à un commercial (quand je pense que je n'ai même pas pu essayer une pauvre Opel Mokka alors que je venais pour ça, et le commercial était au courant :fou:)

Tu vas l'essayer, tu es foutu  [:bouh94:2]

---------------
.::| Feedback |::.
n°71628447
arylol
Posté le 01-10-2024 à 17:54:18  profilanswer

Vini a écrit :

À peu près la même question. Je suis locataire, j’ai aucune idée du câblage dans les murs ni rien. Je n’ai pas trop la possibilité de tout refaire pour taper une borne, j’ai des SUC au bout de la rue pour la charge rapide.

J’ai des panneaux et du jus à plus savoir qu’en faire donc je voudrai charger lentement gratos.

Je pourrai éventuellement changer le socket de la prise (par le fils du proprio) mais c’est tout.

Vous me conseillez de taper une prise renforcée ? Laisser tel quel et limiter à 8A avec le chargeur mobile ?

8 ampere si t'es pas un gros gros rouleur c'est ok.
En plus si t'as un SuC à côté c'est nickel en cas de rush.

n°71628479
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-10-2024 à 18:00:06  profilanswer

Je viens de passer les 1000 km avec cette semaine. La charge en SUC on peut faire plus simple ? Car hier je me suis battu avec des bornes Total en erreur constamment. Bref en allant vite s’est passé mais cette galère.  

Niveau machin automatique j’ai un peu de mal avec le régulateur même à la distance 2 qui veut vraiment freiner même quand je suis déjà en train de dépasser. Je n’arrive pas à anticiper.  

Je n’ai pas encore testé l’auto pilot, je vois pas déjà cette histoire de simple/double clic mais j’imagine que c’est pour alterner AP et régulateur ?

Les feux automatiques j’ai été flashé par les camions hier qui doivent se prendre des trucs dans la gueule, j’ai trouvé comment virer mais du coup faut presser 2s pour se mettre en feu de route. Je retenterai plus tard.  

Je ne comprends vraiment pas comment elle gère les trajets sur le GPS. Au plus court (mais au plus chiant) ? Hier pour rentrer des Ardennes vers Liège on s’est tapé un chemin au secours en pleine nuit… vous mettez Waze en parallèle pour pas vous faire balader par le planificateur ?

En dehors de ça, un ennui mortel :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 18:00:06  profilanswer

n°71628493
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-10-2024 à 18:02:52  profilanswer

arylol a écrit :

8 ampere si t'es pas un gros gros rouleur c'est ok.
En plus si t'as un SuC à côté c'est nickel en cas de rush.

Exact, je peux passer 2-3 jours sans utiliser la voiture, sur ce temps elle montera à son rythme vers la limite de charge.

---------------
n°71628660
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-10-2024 à 18:29:54  profilanswer

J'avoue que sans spotify, l'abo premium va moins se justifier. Si c'est juste 10 balles pour la vue satellite, euh...là je serais prêt à m'en passer pour le coup :/

n°71628710
chin jo
Posté le 01-10-2024 à 18:38:12  profilanswer

Info trafic aussi non ?
Perso j'ai jamais envisagé de le prendre, à part Mme qui traine un Netflix on est pas trop abonnements. Par contre je commence à avoir une très grosse collection de CD / DVD - BR. Pour la musique j'ai quasi tout en copie privée de mes CDs et je vais mettre ça sur une clef dans la bagnole.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°71629365
lexis84
Posté le 01-10-2024 à 19:55:31  profilanswer

Il y a déjà l’info trafic dans la navigation (choix du trajet) mais elle ne se voit pas.

n°71629590
arylol
Posté le 01-10-2024 à 20:18:38  profilanswer

vyse a écrit :

J'avoue que sans spotify, l'abo premium va moins se justifier. Si c'est juste 10 balles pour la vue satellite, euh...là je serais prêt à m'en passer pour le coup :/

C'est propre à chacun ça et aux usages spécifiques y en a qui ont intérêt à la visualisation sentinelle alors que pour d'autre c'est gadget. Y a vraiment que la carte satellite que je trouves chouette parfois je clique sur la carte classique quelques km pour me rappeler ce que c'est que d'être pauvre franchement ca fait un choc [:galom]

Après 10 balles par mois pour ça c'est quand même abusé.  [:hfrspaceprogram:1]

n°71629728
Aesthetics
Posté le 01-10-2024 à 20:30:14  profilanswer

chin jo a écrit :

Info trafic aussi non ?
Perso j'ai jamais envisagé de le prendre, à part Mme qui traine un Netflix on est pas trop abonnements. Par contre je commence à avoir une très grosse collection de CD / DVD - BR. Pour la musique j'ai quasi tout en copie privée de mes CDs et je vais mettre ça sur une clef dans la bagnole.

L’info trafic ça fait un moment que ça merde en premium moi. J’ai souvent le message comme quoi le calcul a été fait sans les données de trafic. Alors que je vois les couleurs sur la carte en plus. (Bon du coup c’est pas vraiment lié au premium mais vu que ça marche pas :D)

Donc si ça retire Spotify et que le prix reste identique, je retirerai l’abonnement.

n°71629830
chin jo
Posté le 01-10-2024 à 20:41:07  profilanswer

Sentinelle c'est cool mais ça tape trop en conso passive je trouve.
Si l'infotrafic n'est pas top fonctionnel je vais continuer à rouler Waze/Maps.
Mon iphone15 PM ne prend que rarement le sans fil lorsqu'il est posé à sa place, faut que je lui tire un câble USB et basta.
Je préfère Maps mais les alertes de dangers Waze sont quand même sympa, parfois. Sur le Traveller période covid sans GPS on met une recopie écran de maps sur un tel + waze en veille sur l'autre, juste en backup, et on enfile sur 600+ bornes.

---------------
n°71630005
rfl
Posté le 01-10-2024 à 21:02:17  profilanswer

arylol a écrit :

C'est propre à chacun ça et aux usages spécifiques y en a qui ont intérêt à la visualisation sentinelle alors que pour d'autre c'est gadget. Y a vraiment que la carte satellite que je trouves chouette parfois je clique sur la carte classique quelques km pour me rappeler ce que c'est que d'être pauvre franchement ca fait un choc [:galom]  

Perso, c'est la vue satellite et la connexion internet qui me font payer l'abonnement. On a été très content de l'avoir lors du souci de roaming Orange qui a duré en gros 2j dans quelques pays d'Europe cet été. On faisait les visites et balades en fonction de guides sur l'iPhone de Mme. Et sans data pendant 2j, ça aurait été chaud... (bon, et 4 smartphones avec 4 forfait Orange dans la voiture donc tous en rade :D). Heureusement, on a pu surfer depuis la voiture et avoir toutes nos infos.

chin jo a écrit :

Sentinelle c'est cool mais ça tape trop en conso passive je trouve.
Si l'infotrafic n'est pas top fonctionnel je vais continuer à rouler Waze/Maps.
Mon iphone15 PM ne prend que rarement le sans fil lorsqu'il est posé à sa place, faut que je lui tire un câble USB et basta.
Je préfère Maps mais les alertes de dangers Waze sont quand même sympa, parfois. Sur le Traveller période covid sans GPS on met une recopie écran de maps sur un tel + waze en veille sur l'autre, juste en backup, et on enfile sur 600+ bornes.

L'info trafic de la voiture marche nickel, aussi bien que Waze dans tous les tests que j'ai fait. J'ai aussi eu le message d'erreur une fois de temps en temps mais pas plus souvent que Waze sans réseau sur l'iPhone. Bref, Waze qui diffuse juste les alertes en bluetooth par dessus le guide de la voiture, c'est parfait en ce qui me concerne.

n°71630115
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-10-2024 à 21:17:09  profilanswer

kida a écrit :

Tu vas l'essayer, tu es foutu [:bouh94:2]

Pas sur, madame n'aime pas.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°71630358
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 01-10-2024 à 21:32:53  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Drapal.

C'est pour aider des proches à se diriger vers la Y ou pas.

Bon du coup j'ai vu que les offres se sont terminés hier :(

J'ai cru comprendre que généralement les offres étaient en fin de trimestre.
J'espère qu'il y en aura avant la fin de l'année.
Mes parents au vu de leur retraite, avec leur revenus fiscales, ils entrent dans le cadre de la prime à 7ke.
En gros ils pouvaient toucher la Y à 33k avec parrainage.

Il y a une conférence le 10 octobre, c'est possible qu'ils annoncent d'autres promo :o ?

C'est ça ou sinon ils vont se rabattre sur le CH-R :(

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 01-10-2024 à 21:33:13
n°71630812
arylol
Posté le 01-10-2024 à 22:07:47  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Bon du coup j'ai vu que les offres se sont terminés hier :(

J'ai cru comprendre que généralement les offres étaient en fin de trimestre.
J'espère qu'il y en aura avant la fin de l'année.
Mes parents au vu de leur retraite, avec leur revenus fiscales, ils entrent dans le cadre de la prime à 7ke.
En gros ils pouvaient toucher la Y à 33k avec parrainage.

Il y a une conférence le 10 octobre, c'est possible qu'ils annoncent d'autres promo :o ?

C'est ça ou sinon ils vont se rabattre sur le CH-R :(

Au T3 les promos ont debuté dès le premier mois, y a juste eu des demos en fin de trimestre.

Personne ne lit l'avenir mais oui y aura de grosses promos  [:michaeldell:1]  l'année derniere fut assez exceptionnelle a ce niveau.
Effectivement si tes parents veulent en profiter il faudrait tirer la cartouche mi novembre max.

La conférence du 10/10 par notre grand messie Elon le fourbe sera pour parler du nouveau nouveau monde (robotaxi) pas de petits problemes des cancrelats que nous sommes  [:galom]

n°71630868
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-10-2024 à 22:12:48  profilanswer

Fais chier pour Spotify, clairement sans changement de prix le premium va sauter direct

Il en a parlé le saint Elon sur Twitter ou il est trop occupé à raconter n'imp pour changer ?

n°71631287
arylol
Posté le 01-10-2024 à 22:49:40  profilanswer

Je crois qu'il est occupé sur la preparation de son powerpoint du Model 2  [:tiibo:1]

n°71631381
gusano
Posté le 01-10-2024 à 22:59:30  profilanswer

J'utilise l'abonnement premium beaucoup plus pour écouter des podcasts (pour ça, merci E.lon pour l'ajout récent d'Amazon Music synchronisé avec l'abonnement prime !) , beaucoup plus que Spotify. Mais ça fait super chier quand même.

Et je ne comprends toujours pas l'engouement pour l'illisible vue satellite versus la carte standard. Autant tu t'en fous dans les zones que tu connais, autant la Lite Version c'est quand même vachement plus clair d'un seul coup d'œil quand tu navigues en pays inconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 01-10-2024 à 23:04:39
n°71631922
Leops33
Posté le 02-10-2024 à 06:31:19  profilanswer

Je resterai premium, Spotify je ne l'utilise plus depuis que YTmusic est de base dans la voiture, j'ai déjà un abonnement YT famille  :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°71632002
benj63
Posté le 02-10-2024 à 07:24:51  profilanswer

Un petit sondage, frr arylol, sur le fait qu'on veuille garder ou non l'abonnement premium si Spotify saute ?

n°71632054
0b1
There's good in him
Posté le 02-10-2024 à 07:47:13  profilanswer

En soit y’avait aucune logique à ce que Spotify soit inclus sans abonnement au contraire des Apple Music ou YouTube.
Il n’est pas impossible que ça vienne de Spotify aussi.

n°71632211
arylol
Posté le 02-10-2024 à 08:43:01  profilanswer

benj63 a écrit :

Un petit sondage, frr arylol, sur le fait qu'on veuille garder ou non l'abonnement premium si Spotify saute ?

Vos desirs sont des ordres cher topic  [:acachou:10]

n°71632217
arylol
Posté le 02-10-2024 à 08:44:01  profilanswer

gusano a écrit :

J'utilise l'abonnement premium beaucoup plus pour écouter des podcasts (pour ça, merci E.lon pour l'ajout récent d'Amazon Music synchronisé avec l'abonnement prime !) , beaucoup plus que Spotify. Mais ça fait super chier quand même.

Et je ne comprends toujours pas l'engouement pour l'illisible vue satellite versus la carte standard. Autant tu t'en fous dans les zones que tu connais, autant la Lite Version c'est quand même vachement plus clair d'un seul coup d'œil quand tu navigues en pays inconnu.

Pour situer tu etais plus à l'aise sous Dos ou sous windows?

n°71632377
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2024 à 09:17:21  answer

arylol a écrit :

Je trouve la vue satellite à chier en général, tesla ou non.

n°71632459
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2024 à 09:28:13  profilanswer

lexis84 a écrit :

quèsaco ?

un gadget pas encore sorti qui permet d'ajouter une espèce d'android auto / carplay sur la tesla mais pas en mode streaming comme les solutions bas de gamme actuelles

---------------
we are the dollars and cents
n°71632474
Aesthetics
Posté le 02-10-2024 à 09:30:00  profilanswer

Je viens de recevoir aussi le mail officiel Tesla pour le retrait de Spotify dans l’abonnement premium. Et vu la tournure le prix va rester le même …

n°71632482
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2024 à 09:31:10  profilanswer

oui, en gros, c'est si t'es pas content, tu peux résilier :D

---------------
we are the dollars and cents
n°71632502
jackie_sha​n
Posté le 02-10-2024 à 09:33:44  profilanswer

Vas y là ils foutent quoi à vouloir retirer Spotify. Ils auraient pu au moins remplacer par un truc de pauvre genre Deezer ou Apple Music  :mad:

n°71632543
yoke
:)
Posté le 02-10-2024 à 09:37:44  profilanswer

Mail reçu et abonnement premium résilié dans la foulée.

n°71632673
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-10-2024 à 09:51:08  profilanswer

Euh attendez les gars parce que moi je comprends pas du tout ce qui avait été annoncé au départ, ils disent bien  " Connectez-vous à votre compte Spotify personnel ou continuez à accéder au compte spotify du véhicule avec votre adresse mail perso"

Ca veut donc dire qu'au 1er décembre, ce compte spotify premium disparait (moi perso je n'ai jamais utilisé mon compte spotify "Tesla", je pensait même pas qu'il était utilisable en dehors de la voiture  :heink: )

Mais en fait on garde toujours la possibilité d'avoir un compte spotify "voiture" qui fait tout comme un compte premium sauf qu'on a pas de suivi en dehors du véhicule.

n°71632686
chin jo
Posté le 02-10-2024 à 09:51:48  profilanswer

Selon les coins je préfère la vie satellite. En ville / quand c’est chargé / quand tu ne sais pas où tu vas ou quand tu sais très bien où tu vas la carte de base est plus claire et fonctionnelle.
En bousie / quand tu recherches un coin avec des repères visuels mais sans bien connaître la topologie (départ rando, accès à l’eau, rendez vous spécifique au bout d’une route de campagne…) j’aime bien la vie aérienne qui aide pas mal à se situer.

---------------
n°71632696
yoke
:)
Posté le 02-10-2024 à 09:52:48  profilanswer

Non, ça veut dire que tu peut utiliser ton compte perso Spotify. Si t’as pas de premium tu aura des pub.

n°71632713
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-10-2024 à 09:54:34  profilanswer

Non, le compte de la voiture n'est jamais sorti de la voiture, ils te laissent juste le choix d'utiliser ton compte à 100% ou de continuer à utiliser celui de la voiture grâce à ton abonnement perso

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71632715
benj63
Posté le 02-10-2024 à 09:54:43  profilanswer

Je comprends toujours pas : si tu as pas d'abonnement spotify perso en dehors de la voiture, c'est mort, on n'aura plus de spotify du tout dans la voiture ?

n°71632733
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-10-2024 à 09:57:21  profilanswer

D'ailleurs, cherchez pas, ils arrêtent Spotify car ils savent que je vends ma S :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  2836  2837  2838  2839  2840  2841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)