| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 16:19:47 ![]() ![]() |
sanku |
|
Kayou |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Fuck, c'était bien pratique le compte Spotify intégré à l'abo premium Message édité par -jeremiah- le 01-10-2024 à 17:05:06 |
arylol |
J'utilisais le truc Samsung pour ça mais je sais pas si Android a un truc pour en natif. |
maille killeur Glandeur patenté | Et du coup ils comptent baisser le prix de l'option premium? Parce que bon, même si j'ai un compte spotify a coté, sur le principe, c'est pas la même... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
8 ampere si t'es pas un gros gros rouleur c'est ok. |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 18:00:06 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vyse Yaissssseee | J'avoue que sans spotify, l'abo premium va moins se justifier. Si c'est juste 10 balles pour la vue satellite, euh...là je serais prêt à m'en passer pour le coup |
lexis84 | Il y a déjà l’info trafic dans la navigation (choix du trajet) mais elle ne se voit pas. |
arylol |
C'est propre à chacun ça et aux usages spécifiques y en a qui ont intérêt à la visualisation sentinelle alors que pour d'autre c'est gadget. Y a vraiment que la carte satellite que je trouves chouette parfois je clique sur la carte classique quelques km pour me rappeler ce que c'est que d'être pauvre franchement ca fait un choc Après 10 balles par mois pour ça c'est quand même abusé. |
Aesthetics |
|
rfl |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MoNgOoS3 Gnah |
Bon du coup j'ai vu que les offres se sont terminés hier J'ai cru comprendre que généralement les offres étaient en fin de trimestre. Il y a une conférence le 10 octobre, c'est possible qu'ils annoncent d'autres promo C'est ça ou sinon ils vont se rabattre sur le CH-R Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 01-10-2024 à 21:33:13 |
arylol |
|
arylol | Je crois qu'il est occupé sur la preparation de son powerpoint du Model 2 |
gusano | J'utilise l'abonnement premium beaucoup plus pour écouter des podcasts (pour ça, merci E.lon pour l'ajout récent d'Amazon Music synchronisé avec l'abonnement prime !) , beaucoup plus que Spotify. Mais ça fait super chier quand même. Et je ne comprends toujours pas l'engouement pour l'illisible vue satellite versus la carte standard. Autant tu t'en fous dans les zones que tu connais, autant la Lite Version c'est quand même vachement plus clair d'un seul coup d'œil quand tu navigues en pays inconnu. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 01-10-2024 à 23:04:39 |
Leops33 | Je resterai premium, Spotify je ne l'utilise plus depuis que YTmusic est de base dans la voiture, j'ai déjà un abonnement YT famille --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
benj63 | Un petit sondage, frr arylol, sur le fait qu'on veuille garder ou non l'abonnement premium si Spotify saute ? |
0b1 There's good in him | En soit y’avait aucune logique à ce que Spotify soit inclus sans abonnement au contraire des Apple Music ou YouTube.
|
arylol |
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2024 à 09:17:21 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Aesthetics | Je viens de recevoir aussi le mail officiel Tesla pour le retrait de Spotify dans l’abonnement premium. Et vu la tournure le prix va rester le même … |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui, en gros, c'est si t'es pas content, tu peux résilier --------------- we are the dollars and cents |
jackie_shan | Vas y là ils foutent quoi à vouloir retirer Spotify. Ils auraient pu au moins remplacer par un truc de pauvre genre Deezer ou Apple Music |
yoke :) | Mail reçu et abonnement premium résilié dans la foulée. |
yoke :) | Non, ça veut dire que tu peut utiliser ton compte perso Spotify. Si t’as pas de premium tu aura des pub. |
benj63 | Je comprends toujours pas : si tu as pas d'abonnement spotify perso en dehors de la voiture, c'est mort, on n'aura plus de spotify du tout dans la voiture ? |
Ecco Dolphin Spirit | D'ailleurs, cherchez pas, ils arrêtent Spotify car ils savent que je vends ma S --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |