Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

Quel est votre ressenti sur la qualité de l'autopilot (regulateur+maintien dans la voie) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1946  1947  1948  ..  1983  1984  1985  1986  1987  1988
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°71618039
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-09-2024 à 10:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur ma prop LR, je suis surpris, après bientôt 6 mois et 8000km je n'ai rien perdu du tout pour l'instant, elle me donne toujours 525/526 km à 100% comme au départ, il me semblait que sur la 3 ça avait baissé rapidement.  
Vu que la valeur EPA au tbd est purement indicative et qu'elle a même ét revue à la baisse, je me demande si finalement la dégradation ne serait pas masquée par ça via un jeu sur les buffers de batterie (enfin je ne sais pas trop comment l'exprimer :D)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 10:58:18  profilanswer

n°71618085
Arn0
Posté le 30-09-2024 à 11:02:38  profilanswer

arylol a écrit :

Quelle idée de faire du circuit avec un Scenic électrique ?

Sinon merci du retour  :jap:

c'était dans ce contexte :o
https://www.youtube.com/shorts/HCe2C7WZzok
https://www.youtube.com/watch?v=m3JWX-l0X4A

n°71618102
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 30-09-2024 à 11:05:14  profilanswer

Arn0 a écrit :

sur ma prop LR, je suis surpris, après bientôt 6 mois et 8000km je n'ai rien perdu du tout pour l'instant, elle me donne toujours 525/526 km à 100% comme au départ, il me semblait que sur la 3 ça avait baissé rapidement.
Vu que la valeur EPA au tbd est purement indicative et qu'elle a même ét revue à la baisse, je me demande si finalement la dégradation ne serait pas masquée par ça via un jeu sur les buffers de batterie (enfin je ne sais pas trop comment l'exprimer :D)

Oui mais Ilon il triche  [:somberlain24:8]
Il affiche tjs 100% et des que tu commences à rouler, ça descend plus vite  [:ane-trav:10]

:o

Allo tf1 ? Un reportage svp ?

Message édité par La classe @ dallas le 30-09-2024 à 11:05:45

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71618120
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-09-2024 à 11:06:46  profilanswer

Oh, y'a beaucoup de constructeurs qui ont joué le jeu visiblement [:implosion du tibia]
T'as pu voir l'EV9 ? Ou c'est peut être pas un véhicule qui t'intéresse :D

Message édité par wade le 30-09-2024 à 11:07:38
n°71618153
Arn0
Posté le 30-09-2024 à 11:11:29  profilanswer

on avait 25 constructeurs, 80 voitures sur la piste. Tesla, Audi et Mercedes ne sont pas venus, mais sinon une grande partie des autres acteurs majeurs du marché étaient là, même Xpeng et BYD.

je l'ai vu de loin l'EV9, sacré paquebot. mais c'était pas évident de tout voir, quand on est dans l'orga on ne profite pas vraiment du truc en fait

Message édité par Arn0 le 30-09-2024 à 11:18:19
n°71618282
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-09-2024 à 11:24:02  profilanswer

maille killeur a écrit :

Tiens ce matin j'ai eu une notif sur le téléphone disant "Le mode sentinelle est actif depuis longtemps". Ca parle à quelqu'un? ça signifie que la clé usb est pleine?

Sinon vous les avez collés ou vos sexy buttons? j'en ai 2, et j'aimerai bien les coller à un endroit discret. J'ai pensé à la "poignée" de l'accoudoir central pour le premier, mais pour le second, hormis derrière l'écran, pas vraiment d'idée pour qu'il reste accessible et invisible.

Derrière le volant pour ma part, pour activer l'AP

n°71618890
stile
Posté le 30-09-2024 à 12:40:36  profilanswer

maille killeur a écrit :

Tiens ce matin j'ai eu une notif sur le téléphone disant "Le mode sentinelle est actif depuis longtemps". Ca parle à quelqu'un? ça signifie que la clé usb est pleine?

Sinon vous les avez collés ou vos sexy buttons? j'en ai 2, et j'aimerai bien les coller à un endroit discret. J'ai pensé à la "poignée" de l'accoudoir central pour le premier, mais pour le second, hormis derrière l'écran, pas vraiment d'idée pour qu'il reste accessible et invisible.

Tu pourrais les mettre sur tes gants de conduite, comme ça tu as tout à portée de doigt dès que tu les enfiles.

https://i.etsystatic.com/15757468/r/il/2abf2f/3232624701/il_794xN.3232624701_9wcq.jpg

n°71619359
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-09-2024 à 13:59:13  profilanswer

maille killeur a écrit :

J’ai ai un sous la poignée de la porte conducteur (à l’opposé du bouton d’ouverture de la porte) : un clic pour le coffre, deux pour la porte passager, et un long pour le frunk.
Un au milieu en bas des chargeurs induction pour les warnings (un clic pour dire merci, un appui long pour passer en warning)

n°71619503
arylol
Posté le 30-09-2024 à 14:21:31  profilanswer

croustx a écrit :

Team derrière le volant pour l'AP continu

n°71619635
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 30-09-2024 à 14:37:02  profilanswer

Arn0 a écrit :

moi j'en ai 2 derrière l'écran, à gauche pour rabattre les retros, à droite pour la boite à gants, mais il faut les coller pas loins des bords sinon avec la courbure du plastique ça tient pas.
les 2 autres sont au niveau de l'accoudoir derrière le porte gobelet. un à gauche pour passer en mode rampage pour rentrer la voiture au chausse pied en marche arrière dans le garage (le mode serrage est très désagréable en marche arrière en pente, je préfère gérer au frein) et l'autre pour faire un mini coup de klaxon pour les piétons.

Ouais je pense que je vais en mettre un derrière l'écran pour des actions pratique à basse vitesse. Et sinon je te rejoins sur le one pedal pas génial pour les créneaux en pente, le mode rampage me manque un peu sur la HL  :sweat:  

croustx a écrit :

J'y avais pensé, mais un peu peur de laisser des traces sur le "cuir" du volant...  

stile a écrit :

Tu pourrais les mettre sur tes gants de conduite, comme ça tu as tout à portée de doigt dès que tu les enfiles.

https://i.etsystatic.com/15757468/r [...] 1_9wcq.jpg

[:double deuce:2]  

Jamais compris ceux qui enfilent ce genre de truc  :??:  

Kalipok a écrit :

J’ai ai un sous la poignée de la porte conducteur (à l’opposé du bouton d’ouverture de la porte) : un clic pour le coffre, deux pour la porte passager, et un long pour le frunk.
Un au milieu en bas des chargeurs induction pour les warnings (un clic pour dire merci, un appui long pour passer en warning)

:jap:  

Merci à tous pour les idées!  

Tiens sinon un poil déçu du Knob. Autant l'intégration est plutôt bien faite, c'est assez réactif, et maintenant pas mal d'infos sont répercutés sur l'écran, autant je ne comprends pas qu'il y ai si peu de fonctions dispo en comparaison des buttons. Pas possible d'avoir le désembuage arrière, pas d'automatisation de plusieurs fonctions, pas de gestion du mode accélération inoui de la M3P HL... Et j'aurai préféré que les crans de la molette soient un poil plus ferme pour la manipulation sans regarder en conduisant.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 14:37:02  profilanswer

n°71619808
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-09-2024 à 15:00:28  profilanswer

Ce soir après les quelques jours mouvementés on va rentrer en plus vite chez nous et nous arrêter à la Total des Ardennes plutôt que de passer par une sainte stèle. J’ai 0 compte ni badge, je vois sur leur site que le QR Code/CB est un moyen de paiement mais impossible de savoir si c’est le cas dans toutes leurs stations ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°71620440
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 30-09-2024 à 16:34:39  profilanswer

Vini a écrit :

Ce soir après les quelques jours mouvementés on va rentrer en plus vite chez nous et nous arrêter à la Total des Ardennes plutôt que de passer par une sainte stèle. J’ai 0 compte ni badge, je vois sur leur site que le QR Code/CB est un moyen de paiement mais impossible de savoir si c’est le cas dans toutes leurs stations ?

Si tu parles de l'aire de Woinic le long de l'A34, quasiment certain qu'il y a une borne de paiement CB

n°71620569
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 30-09-2024 à 16:49:57  profilanswer

Drapal.

C'est pour aider des proches à se diriger vers la Y ou pas.

n°71620598
arylol
Posté le 30-09-2024 à 16:54:35  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Drapal.

C'est pour aider des proches à se diriger vers la Y ou pas.

Bienvenue  [:haha chti]

Pas besoin de suivre ils peuvent y aller les yeux fermer :o

n°71620789
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-09-2024 à 17:19:45  profilanswer

maille killeur a écrit :

Si tu parles de l'aire de Woinic le long de l'A34, quasiment certain qu'il y a une borne de paiement CB

C’est celle là oui ! Merci !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°71620935
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-09-2024 à 17:43:12  profilanswer

Bonjour les gens, dites les reprise de véhicule chez TESLA ça se passe comment ? c'est possible ou alors peine perdue ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°71621031
arylol
Posté le 30-09-2024 à 17:59:40  profilanswer

StanCW a écrit :

Bonjour les gens, dites les reprise de véhicule chez TESLA ça se passe comment ? c'est possible ou alors peine perdue ?

C'est possible mais faut pas avoir peur de vendre l'ancienne voiture une misère.

n°71621517
chin jo
Posté le 30-09-2024 à 19:19:48  profilanswer

Tu peux même estimer avant achat je crois, même si je n'ai vu le truc que dans la partie financement après avoir signé.
Il me reprenaient 5700 mon fourgon, qui a été finalement racheté par vendezvotrevoiture pour plus de 8000 euros 3 jours plus tard. Le tout pour un prix leboncoin réaliste de 10k, mais avec les emmerdes qui vont avec sur une bagnole de quasi 10 ans et 190 000 km (CT à repasser, petit soucis de commande de boite, bruits divers de pijeot, une petite fuite d'huile vue au dernier moment sur une simple durite... freins avant en fin de vie => pour moi pas correct de revendre ça 10k et pas envie de m'emmerder à le remettre à neuf : j'aurais payé 1500-2000 pour devoir le vendre moi même avec toujours le risque d'une merde avec l'acheteur ou pour l'acheteur après vente. Noway.).

Message édité par chin jo le 30-09-2024 à 19:20:49

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°71623176
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-09-2024 à 22:23:07  profilanswer

arylol a écrit :

C'est possible mais faut pas avoir peur de vendre l'ancienne voiture une misère.

Elle vaut une misère :D et pas du tout envie de tenter la.vente a un particulier.

---------------
n°71623187
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-09-2024 à 22:25:06  profilanswer

Je viens de programmer un essai, ça a l'air simple comme demarche [:stancw] , y' même pas à quémander à un commercial (quand je pense que je n'ai même pas pu essayer une pauvre Opel Mokka alors que je venais pour ça, et le commercial était au courant :fou:)

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 30-09-2024 à 22:25:42

---------------
n°71623289
arylol
Posté le 30-09-2024 à 22:36:18  profilanswer

StanCW a écrit :

Je viens de programmer un essai, ça a l'air simple comme demarche [:stancw] , y' même pas à quémander à un commercial (quand je pense que je n'ai même pas pu essayer une pauvre Opel Mokka alors que je venais pour ça, et le commercial était au courant :fou:)

Oui tkt pour le coup c'est tres light ils te presentent la voiture si tu le souhaite sinon il te file la carte et yolo  [:perco_35:2]

n°71623809
chin jo
Posté le 01-10-2024 à 00:24:13  profilanswer

J'étais pas sur de pouvoir descendre ma pente de garage, le mec était même prêt à me la laisser du soir au lendemain pour que je teste à l'aise. Jamais vu ça.
J'avoue que le configurateur hyper limpide et les vendeurs pas prise de tête ça a été pour beaucoup dans la bonne impression.
Je suis fâché avec les marques conventionnelles depuis qu'on me demande de choisir mon ambiance intérieure avant le modèle ou le moteur.

Message édité par chin jo le 01-10-2024 à 00:24:38

---------------
n°71625678
spiderben2​5
Posté le 01-10-2024 à 11:44:07  profilanswer

Ma borne de recharge vient de tomber en panne, en attendant le passage de l'électricien je vais utiliser l'UMC, sur une prise électrique classique non renforcée c'est safe de mettre quel ampérage au max ?

n°71625789
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-10-2024 à 11:59:05  profilanswer

n°71625946
chin jo
Posté le 01-10-2024 à 12:24:22  profilanswer

Je ne trouve pas le menu pour virer le coup de klaxon à la fermeture sur la Y ; sur le net les gars décrivent un menu que je n’ai pas…

---------------
n°71625966
benj63
Posté le 01-10-2024 à 12:28:00  profilanswer

chin jo a écrit :

Je ne trouve pas le menu pour virer le coup de klaxon à la fermeture sur la Y ; sur le net les gars décrivent un menu que je n’ai pas…

C'est peut-être que tu n'as pas la mise à jour correspondante...

n°71625977
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-10-2024 à 12:29:22  profilanswer

T'as pas Contrôles > Verrouillage > Son de confirmation de verrouillage ?

n°71626188
spiderben2​5
Posté le 01-10-2024 à 13:00:47  profilanswer

Merci :jap:

n°71626199
chin jo
Posté le 01-10-2024 à 13:02:00  profilanswer

wade a écrit :

J’ai la dernière maj de ce matin, et je vois juste contrôle verrouillage… fenêtres !
Je regarde ce soir, j’étais sûrement en baisse de sucres

Message édité par chin jo le 01-10-2024 à 13:02:40

---------------
n°71626623
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 01-10-2024 à 14:06:59  profilanswer

wade a écrit :

Y a pas ça dans « contrôle » chez moi non plus

Par contre, dans « verrouillage », l’avant dernière option, y a bien « confirmation sonore du verrouillage »

Mais je sais plus où c’est pour changer ce son (le coup du klaxon, c’est con quand même : tout le monde se retourne à chaque fois :o ils pouvaient pas mettre un son de verrouillage comme les autres ? )

n°71626808
Kayou
Posté le 01-10-2024 à 14:30:11  profilanswer

Question connexion Wifi
Ma CB est expiré et depuis 3 jours je suis en partage de co. Mais ça m'a l'air bien merdique. A chaque fois déjà il faut que j'active le partage de co sur mon téléphone et de même pour le Wifi qui se désactive à chaque fois que je sors de la voiture et même lorsque je me mets au point mort ?!
C'est pareil chez vous ou juste un réglage ?

Sinon faut vraiment que je remette une CB valide car c'est un peu pénible :o

n°71626875
arylol
Posté le 01-10-2024 à 14:37:21  profilanswer

Kayou a écrit :

Question connexion Wifi
Ma CB est expiré et depuis 3 jours je suis en partage de co. Mais ça m'a l'air bien merdique. A chaque fois déjà il faut que j'active le partage de co sur mon téléphone et de même pour le Wifi qui se désactive à chaque fois que je sors de la voiture et même lorsque je me mets au point mort ?!
C'est pareil chez vous ou juste un réglage ?

Sinon faut vraiment que je remette une CB valide car c'est un peu pénible :o

J'ai pas compris le lien que tu fais entre ta cb expirée et ton partage de connexion  [:marllt2]

n°71626885
arylol
Posté le 01-10-2024 à 14:38:40  profilanswer

Sinon apparement le compte premium spotify inclus dans l'abonnement premium tesla est en train de sauter partout sur la planète terre,chez nous  [:legrillepain:3]  

[:hfrspaceprogram:1]

n°71626904
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2024 à 14:40:18  profilanswer

arylol a écrit :

Sinon apparement le compte premium spotify inclus dans l'abonnement premium tesla est en train de sauter partout sur la planète terre,chez nous  [:legrillepain:3]  

Avec Screenmate plus besoin de l’abo premium.

---------------
we are the dollars and cents
n°71626979
benj63
Posté le 01-10-2024 à 14:49:01  profilanswer

arylol a écrit :

Mince, moi qui n'ai aucun abo nulle part ça m'allait bien que ce soit inclus dans le premium.
Je vais moins hésiter à le suspendre  :o  

+ de détails :

Citation :

Is Tesla Removing Free Music Streaming (Streaming in North America and Spotify in Europe)?

Tesla currently offers free music streaming with every Tesla, although you’ll need Tesla’s Premium Connectivity package to stream over the vehicle’s cellular data or be on WiFi. In North America, Tesla includes what they used to call “Streaming,” and have just recently renamed to call LiveOne. However, in Europe, where LiveOne isn’t available, Tesla provides a free license for Spotify, which allows owners to stream the service for free without having to subscribe.

However, it looks like this may be coming to an end. We recently received an anonymous tip that Tesla would be ending this free benefit for its European customers. While we haven’t been able to confirm this just yet, it does seem likely. Let’s take a look at why we think this could be happening.

Tesla’s European customers receive a free license of Spotify Premium right now – whether they’re subscribed to Spotify Premium or not. This means customers can listen to ad-free music, have unlimited skips, play music in any order, and be able to sort and queue songs for listening. However, the account is limited to listening in your Tesla, much like LiveOne in North America.

You’re also not given the credentials to the Spotify account, preventing you from using the same account on other devices. If a customer decides to subscribe to Spotify Premium on their own, they can still log in to their account in their Tesla and share the same Spotify account and playlists with other devices, just like you can in other regions.

Given the tip we received and some other recent information, we expect this change to happen. This appears in line with other changes to Tesla’s streaming services, including the changes to Slacker/LiveOne Radio in North America.

As Tesla adds additional music services like YouTube Music, Amazon Music, Apple Music, and SiriusXM in the future, it becomes more likely that Tesla vehicles have a music service someone may already subscribe to. This is especially true with the addition of Amazon Music, which is included with an Amazon Prime subscription. According to Statista, there are now over 180 million Amazon Prime members.

Subscribing to a music service has also become much more popular in recent years. In the United States alone, there are now more than 90 million music streaming subscriptions (Forbes), and that trend continues to grow year over year.

While Tesla likely only pays a small fraction of what a customer would pay for a Spotify Premium subscription, even if it’s just 50 cents per month, that amount would definitely add up with the more than 6 million Teslas on the road today.

Tesla certainly has the data to understand how many customers use the service that’s included in the vehicle and will use this to make the transition at the right time. At some point, it just doesn’t make sense to continue to pay for a service most customers don’t use.

We were told that this change would happen this year, so it may not be much longer before we hear about this change officially from Tesla. What’s not clear is whether this would impact all customers or potentially only new customers. A lot may depend on their deal with Spotify and LiveOne and whether it’s based on a flat fee per vehicle or a monthly/yearly fee.

Based on industry changes alone, we would expect this to impact all customers. However, we’ll have to wait for official confirmation from Tesla, as until then, this should be considered a rumor.

https://www.notateslaapp.com/news/2 [...] -in-europe

n°71627096
lexis84
Posté le 01-10-2024 à 15:05:15  profilanswer

Fender a écrit :

quèsaco ?

n°71627265
arylol
Posté le 01-10-2024 à 15:23:44  profilanswer

benj63 a écrit :

Mince, moi qui n'ai aucun abo nulle part ça m'allait bien que ce soit inclus dans le premium.
Je vais moins hésiter à le suspendre :o

Plus concrètement

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/318516

Message édité par arylol le 01-10-2024 à 15:24:31
n°71627274
arylol
Posté le 01-10-2024 à 15:25:06  profilanswer

Fender a écrit :

Si tu as un compte premium à côté

n°71627662
Kayou
Posté le 01-10-2024 à 16:06:24  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai pas compris le lien que tu fais entre ta cb expirée et ton partage de connexion  [:marllt2]

CB expirée -> abonnement premium KO -> plus de Spotify -> partage de co pour retrouver du Wifi et Spotify

n°71627713
arylol
Posté le 01-10-2024 à 16:12:19  profilanswer

Kayou a écrit :

CB expirée -> abonnement premium KO -> plus de Spotify -> partage de co pour retrouver du Wifi et Spotify

ah ok. De mémoire j'avais fait une routine disant "activer partage de connexion quand bluetooth connecté à la Tesla"  
Pour le wifi faut bien cocher garder le wifi actif en mode D.

Ca fonctionnait les quelques temps que je l'ai fais, après j'ai pris la décision de me respecter avec le premium  [:julm3]

n°71627783
Kayou
Posté le 01-10-2024 à 16:19:47  profilanswer

arylol a écrit :

ah ok. De mémoire j'avais fait une routine disant "activer partage de connexion quand bluetooth connecté à la Tesla"
Pour le wifi faut bien cocher garder le wifi actif en mode D.

Ca fonctionnait les quelques temps que je l'ai fais, après j'ai pris la décision de me respecter avec le premium  [:julm3]

En Androïd ça fonctionne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1946  1947  1948  ..  1983  1984  1985  1986  1987  1988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR