| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 23:54:26 ![]() ![]() |
spiderben25 |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Manadar | Bonjour,
|
arylol |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 13:11:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-09-2024 à 13:15:30 --------------- we are the dollars and cents |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
rfl |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J'en ai un peu marre de trainer la grosse model 3 après 2 ans Message cité 2 fois Message édité par Fender le 23-09-2024 à 16:43:42 --------------- we are the dollars and cents |
rfl |
C'est clair ! Dire que je ne l'utilise pas pour éviter que mon iPhone tente de charger dans la voiture Message édité par rfl le 23-09-2024 à 16:55:23 |
KaiserCz bros before hoes | Volvo je suis monté dans une EX30 récemment, c'est vraiment pas au point |
arylol |
Tu roules en ville ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-09-2024 à 17:10:30 --------------- we are the dollars and cents |
croustx Modoadorateur | J'ai mon meilleur ami, un homme parfait un génial ( qui traine sur ce topic |
arylol |
J'ai pas mal roulé dans lyon la semaine dernière avec le baleineau et je me suis fait la réflexion que finalement c'est pas si mal, certes pour se garer c'est pas une smart mais globalement ça a été transparent. Sur la route je me faisais la réflexion qu'il y a que des grosses bagnoles de toute façon donc c'est un peu la norme maintenant. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kelchacalcetype |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype | Le centre de gravité du Q3 est beaucoup plus haut avec un poids comparable. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-09-2024 à 19:10:41 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Ary le lol à acheté une nouvelle brêle ?! --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
oui j'aimerais bien refaire le même test avec des pneus hiver (mais on voyait déjà que ceux qui avaient des 4 saisons étaient bien plus à l'aise) mais aussi le même test de freinage sur route sèche pour comparer |
arylol |
arylol |
Avec le nouveau système le POGNON arrive dans ton portefeuille tesla comme moyen de paiement à côté de la carte, du rib etc... |
arylol |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kalipok Gniii ? | Cékoissa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |