| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
kemenvert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 14:40:50 ![]() ![]() |
kemenvert |
|
Ah_bon |
|
arylol |
Un calvaire rien que ça ? Hormis le réglage qui consiste à dire de prendre la vitesse en cours plutôt que la vitesse max autorisé selon la voiture je vois pas. |
arylol |
On va pas se mentir c'est un été noir pour le topic qui cherche encore son premier fail croustillant pour le vendre à vil prix aux sites putaclics. Mais Dallas n'est pas encore parti |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 20:59:33 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol |
Ptin ça arrive souvent ça c'est le pire et personne en parle !!! Je suis sur que c'est le même débile qui a conçu le bouton et le système d'accroche. |
spiderben25 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | idem pour les v4 (que ça soit avec mon ancienne 3 ou la y), le bouton ne marche jamais |
LaPointe Roule toujours | Ah donc ce n'est pas que moi qui ai la poisse, il y aurait bien un problème sur les V4 pour ça --------------- LaPointe |
arylol | Ouais y en a au moins un sur deux qui marchent pas je dirais, c'est très humiliant de devoir sortir le téléphone pour arrêter la charge |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
arylol |
Très curieux j'avais jamais remarqué ça je suis pourtant à 90 sur pas mal de portions ou la voiture croit que c'est 70 |
rfl |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bon, recharger au SUC avec un porte vélo, c’est assez galère pour faire les manœuvres et surtout faut bien rentrer à fond pour avoir assez de câble. |
rheo |
Message édité par rheo le 12-08-2024 à 10:25:12 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol |
Je viens de refaire le test tu peux mettre la vitesse que tu veux à la molette. |
arylol |
Je l'utilise tous les jours sur la rocade lyonnaise je vois pas le soucis c'est le panard |
lexis84 |
|
arylol |
Je dois pas bien comprendre qu'est ce que vous dites |
arylol | Ah ok compris |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
punisher28 | Il y a un SuC sur une zone Auchan avec une borne 7,4kW on dirait. C’est le meme prix que les autres ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
|
pousf |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | 486 km sur une charge sur un trajet à 75% sur autoroute (en général à 120 en France et dans les limitations en Allemagne Autriche et Suisse), elle en a dans la batterie cette petite ! (départ à 95% de Füssen e Allemagne, arrivée à 6% à Besançon) Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-08-2024 à 11:23:51 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |