| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 12:41:49 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est vrai que la première vague de SuC c'est souvent un peu bourgeois |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Déjà soit reconnaissant qu'on t'autorise à poser ton séant dans une LR ou mieux une 3 ventilée. N'oublie pas ta place dans la société espèce de sale pôvre Message édité par squall_leonhart le 18-07-2024 à 12:51:54 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
arylol | |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2024 à 16:21:45 ![]() Putain je rêve à un boost sur nos charrettes de cadres dynamiques restés bloqués dans l'ascenseur social en panne entre le 1er et 2eme étage, celui ou tu passes enfin au cadre 2.1 coef 105. Je préfère qu'ils abandonnent le TV pour me donner ce sentiment de supériorité quand je doublerai enfin tonton Eric en 3008 en sortie de péage Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2024 à 16:22:57 |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2024 à 16:42:53 ![]() Les 3.3 je vous vois |
lexis84 | Tonton Eric avec son 3008 n’est pas à la sortie de péage mais dans la salle d’attente de la concession Peugeot, partie SAV |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 19:46:53 ![]() ![]() |
0psimath |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
0psimath |
|
pousf | MAJ de l’appli mobile en v4.35, l’ouverture de l’app ne réveille pas automatiquement la voiture |
arylol |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | https://www.notateslaapp.com/news/2 [...] te-2024261
Message édité par Arn0 le 18-07-2024 à 20:56:08 |
pousf |
|
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
Ah oui, oui oui oui oui ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'était pas déjà le cas?
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
lexis84 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je cassossât mardi de la semaine dernière et j'ai eu droit à ma première alerte AP
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2024 à 22:56:58 ![]()
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Pour des besoins professionnels, je doit conduire une clio dernière génération boite méca.
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Mon lien doit toujours marcher Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-07-2024 à 10:20:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kemenvert | Les TM3 neuves à moins de 27k€ en Espagne. A quand chez nous |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sacrée promo sur la Y( -8000€) je vais commencer à m'y intéresser --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
wade Mendiant de reconnaissance |
On y est presque ici, si t'es un indigent avec le bonus à 7K + remise 4K + prime conversion 5K (je parle de la Y hein, les espagnols sont idiots de subventionner une voiture produite en Chine) Message édité par wade le 19-07-2024 à 10:40:12 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Est-ce une pure connerie d'acheter une tesla en habitant à la montagne ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
paradise974 | pourquoi une connerie ? tu peux charger à domicile ?
--------------- Mon feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Aucun soucis avec une Tesla, en plus tu récupèreras environ un tiers de l'énergie à chaque redescente de station. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Une montée + une descente en VE tu consommes à peu près comme sur du plat. Meilleur choix possible un VE quand t'habites en station (ou alors un plug-in dont l'autonomie serait égale à une montée en station) Message édité par wade le 19-07-2024 à 11:08:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah ouais tu récupères environ un tiers de ce que tu as dépensé pour monter --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais hier j'ai fait un AR Cannes - village Italie dans les hauteurs. Message édité par vanloque le 19-07-2024 à 11:16:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Melk9 | Le VE en région pentue je trouve ça effectivement assez incroyable d'efficacité énergétique par rapport aux thermiques et pas assez connu/vanté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |