Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6430 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  2821  2822  2823  2824  2825  2826
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70915164
Gloinfred
Posté le 25-06-2024 à 21:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalipok a écrit :

250 personnes, majorité d’ingé, mais aussi une prod, et des damnés du commerce et du marketing :o

Mais je pense que ce qui joue le plus, c’est que je vis en Ile de France, où l’autre est avant tout un ennemi  :D  

Par contre, pardon, mais le savoir vivre qui serait fonction du statut social, je n’y adhère pas du tout. Pour avoir fait beaucoup d’associatif, et avoir côtoyé pas mal de monde de tous les milieux, je peux affirmer que le savoir vivre est définitivement un truc qui transcende les catégories sociales.

Par contre… le secteur d’activité… j’me tâte.
Avant, j’bossais dans une boite qui faisait du médical, et je pense que ça fonctionnerait mieux là bas. Là, dans la fabrication de mines anti-personnel, l’altruisme est moins notable  :o

Niveau social je pensais en fait a l’aductaion et au niveau/domaine scolaire. J’ai tendance à penser que des gens qui ont l’habitude de se projeter dans le futur et de voir plus loin que leur besoin perso à court terme sont prédisposés à se comporter de façon pas trop conne. Je peux me tromper bien sûr.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2024 à 21:23:18  profilanswer

n°70916068
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-06-2024 à 22:26:01  profilanswer

Personne ne te reprochera d’avoir un aussi bon état d’esprit  [:the bloodhound gang]

Message édité par Kalipok le 25-06-2024 à 22:34:45
n°70916812
intruX
Posté le 26-06-2024 à 03:21:30  profilanswer

arylol a écrit :

Faites le test en mode confort pour voir, ce serait etonnant qu'on est pas tous eu cet update.
Autant y'a des fois ou on peut avoir le doute sur le fait qu'il y ait eu un changement (el famoso maj des essuis glaces) autant la c'est vraiment le jour et la nuit.

Perso j'avais constaté une énorme amélioration niveau douceur de l'AP depuis ma précédente OTA (celle des LEDs matriciels) mais j'ai l'impression que c'est de nouveau du "stop and go" depuis que je suis en 20.1

n°70917255
arylol
Posté le 26-06-2024 à 08:58:31  profilanswer

intruX a écrit :

Perso j'avais constaté une énorme amélioration niveau douceur de l'AP depuis ma précédente OTA (celle des LEDs matriciels) mais j'ai l'impression que c'est de nouveau du "stop and go" depuis que je suis en 20.1

Je suis en 20.1 pas vu de changement depuis la maj précédente. A noter que c'est l'acceleration au demarrage que je trouves encore un peu forte mais c'est probablement parcque je suis un  [:altered:2]

n°70918065
Kelchacalc​etype
Posté le 26-06-2024 à 10:59:46  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Niveau social je pensais en fait a l’aductaion et au niveau/domaine scolaire. J’ai tendance à penser que des gens qui ont l’habitude de se projeter dans le futur et de voir plus loin que leur besoin perso à court terme sont prédisposés à se comporter de façon pas trop conne. Je peux me tromper bien sûr. :jap:

Tu confonds éducation et instruction, qui ne sont absolument pas liés. Je le constate au quotidien depuis que je bosse.

n°70918260
0b1
There's good in him
Posté le 26-06-2024 à 11:28:32  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Niveau social je pensais en fait a l’aductaion et au niveau/domaine scolaire. J’ai tendance à penser que des gens qui ont l’habitude de se projeter dans le futur et de voir plus loin que leur besoin perso à court terme sont prédisposés à se comporter de façon pas trop conne. Je peux me tromper bien sûr.  :jap:

Au-delà de l’éducation et de la bonne volonté de chacun, encore faut-il pouvoir sortir à n’importe quelle heure de la journée pour aller bouger sa voiture.
Autant le midi il n’y a pas d’excuse (sauf cas exceptionnel), on doit pouvoir faire une rotation complète ou presque.
Autant en pleine activité le matin ou l’après-midi c’est pas sérieux.

n°70918347
burbleee
Posté le 26-06-2024 à 11:37:44  profilanswer

0b1 a écrit :

Au-delà de l’éducation et de la bonne volonté de chacun, encore faut-il pouvoir sortir à n’importe quelle heure de la journée pour aller bouger sa voiture.
Autant le midi il n’y a pas d’excuse (sauf cas exceptionnel), on doit pouvoir faire une rotation complète ou presque.

C'est marrant parce que les fumeurs n'ont aucun problème à trouver du temps :o

n°70918435
0b1
There's good in him
Posté le 26-06-2024 à 11:47:22  profilanswer

burbleee a écrit :

C'est marrant parce que les fumeurs n'ont aucun problème à trouver du temps :o

À la différence près que cela ne nécessite pas d’organisation particulière.
Échanger ta place de parking un peu plus, perso les parking de la COGIP sont blindés. Je suis favorable à laisser ma borne mais en échange d’une autre place (celle qui vient recharger par exemple).
L’avantage du midi c’est qu’il y a de toute façon du mouvement et c’est pas un problème de trouver une autre place une fois qu’on a libéré la borne.

n°70918855
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-06-2024 à 12:50:09  profilanswer

Merde, j'ai posté sur le mauvais topic :o

Merci le modo :o

Message édité par croustx le 26-06-2024 à 12:50:23
n°70918870
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-06-2024 à 12:52:31  profilanswer

intruX a écrit :

Je vois une grosse différence depuis que le ciel gris a été remplacé par le soleil : j'ai l'impression que les ombres et reflets sont gênant pour l'AP

mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 12:52:31  profilanswer

n°70919042
fabb24
Posté le 26-06-2024 à 13:25:19  profilanswer

Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai récupéré ma Tesla Y et n'ai toujours pas reçu ma carte grise définitive.  

Où puis-je faire une demande pour savoir où en est la procédure ?

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°70919167
rfl
Posté le 26-06-2024 à 13:43:14  profilanswer

fabb24 a écrit :

Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai récupéré ma Tesla Y et n'ai toujours pas reçu ma carte grise définitive.  

Au bout d'un mois, c'est qu'elle est perdue à mon avis. Tu as le numéro de suivi ? Ou tu as loupé un avis de passage :D

n°70919190
fabb24
Posté le 26-06-2024 à 13:46:36  profilanswer

Non pas de numéro de suivi ni d'avis de passage.  
Cela ait 5 jours que le certificat provisoire est échu...

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°70919254
rfl
Posté le 26-06-2024 à 13:54:32  profilanswer

fabb24 a écrit :

Habituellement, c'est super rapide. A voir avec Tesla AMHA.

n°70919268
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 26-06-2024 à 13:55:58  profilanswer

Echec... J'ai arraché mon retro passager... Des personnes on deja fait changer leur retro?
MYP

---------------
I will never stop exploring.
n°70919301
arylol
Posté le 26-06-2024 à 14:00:34  profilanswer

fabb24 a écrit :

Réponds au mail registration...@tesla déjà mais oui c'est pas normal

n°70919306
0b1
There's good in him
Posté le 26-06-2024 à 14:01:00  profilanswer

primseven a écrit :

Echec... J'ai arraché mon retro passager... Des personnes on deja fait changer leur retro?
MYP

David le français du 42 je crois, et de mémoire c’était pas une affaire de tout repos sur sa Model 3 :o

n°70919844
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-06-2024 à 15:11:19  profilanswer

Bon, j'en peux plus des appui tête.
Ils me font mal à la nuque.

Je fais 190, donc j'ai la tête bien haute.

J'ai essayé les p'tits coussins, mais c'est presque pire.

J'avais lu qu'en retournant les appui tête c'etait mieux.
Vous avez essayé ?

https://teslamotorsclub.com/tmc/attachments/backwards-jpg.904261/

Message cité 2 fois
Message édité par croustx le 26-06-2024 à 15:13:17
n°70919852
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-06-2024 à 15:12:05  profilanswer

fabb24 a écrit :

et en plus tu risques de recevoir sous peu ce mail de Tesla (reçu le 24 pour une livraison le 25 mai) qui va te mettre un chouillat la pression :/

Citation :

TESLA FRANCE : Relance des dernières pièces pour l'avance de l'aide écologique.
IncentivesFR <IncentivesFR@tesla.com>
lun. 24 juin 18:54 (il y a 2 jours)

Bonjour,

Hello,  

Sauf erreur ou omission de notre part, nous sommes toujours dans l’attente de la copie de votre carte grise définitive afin d’instruire votre bonus écologique auprès de l’ASP.

Unless we are mistaken we are still waiting for the copy of your final registration document in order to submit your incentive to Government agency.

Ce document nous est obligatoire pour demander les aides écologique en votre nom.

Thoses documentes are required to claim for your incentives.

Nous vous rappelons que sans ces documents avant le 30 juin 2024, vous perdez votre éligibilité aux bonus écologique et nous serions contraint de vous demander de nous verser les paiements manquants

n°70919888
rfl
Posté le 26-06-2024 à 15:17:21  profilanswer

croustx a écrit :

Bon, j'en peux plus des appui tête.
Ils me font mal à la nuque.

Je fais 190, donc j'ai la tête bien haute.

J'ai essayé les p'tits coussins, mais c'est presque pire.

Et en inclinant plus le dossier du siège vers l'arrière ?
Personnellement, avec le siège bien réglé, je n'ai jamais la tête sur l'appuie-tête à part en en faisant exprès en penchant un peu la tête vers l'arrière...

n°70919901
Gloinfred
Posté le 26-06-2024 à 15:18:48  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Tu confonds éducation et instruction, qui ne sont absolument pas liés. Je le constate au quotidien depuis que je bosse.

La proportion de personne en école d'ingé ayant reçu une éducation correcte me laisse penser que les deux ne sont pas totalement décorrélés  ;) (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de gens très bien ailleurs  :jap: ).

Message édité par Gloinfred le 26-06-2024 à 15:23:40
n°70919917
Gloinfred
Posté le 26-06-2024 à 15:21:23  profilanswer

0b1 a écrit :

Plus ou moins sérieux que d'aller fumer une clope?
Plus ou moins sérieux que de prendre un café?
Plus ou moins sérieux que de regarder ses mails en réunion plutôt  que de suivre les échanges?
Plus ou moins sérieux que de lire hfr sur son temps de travail?

Je pose humblement la question  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 26-06-2024 à 15:23:53
n°70919949
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2024 à 15:24:25  profilanswer

vous voulez pas passer à autre chose ?

on a bien compris que Gloinfred considère que si les gens sont intelligents c'est OK et que les autres pensent que c'est plus compliqué (dont moi), prenons acte et passons à autre chose, personne ne changera d'avis

n°70920028
arylol
Posté le 26-06-2024 à 15:34:20  profilanswer

rfl a écrit :

Personnellement, avec le siège bien réglé, je n'ai jamais la tête sur l'appuie-tête à part en en faisant exprès en penchant un peu la tête vers l'arrière...

On lui dit depuis le debut  [:baragor]  
Le seul moment ou sa tete doit toucher l'appui tete c'est quand il cache la camera interieur avec du scotch  [:ronfl]  

KaiserCz a écrit :

vous voulez pas passer à autre chose ?

on a bien compris que Gloinfred considère que si les gens sont intelligents c'est OK et que les autres pensent que c'est plus compliqué (dont moi), prenons acte et passons à autre chose, personne ne changera d'avis

Franchement +1, c'est d'une lourdeur, en plus d'etre hs  [:massys]

n°70920068
david42fr
Posté le 26-06-2024 à 15:39:55  profilanswer

primseven a écrit :

MYP

oui moi : sauf qu'à l'époque, Tesla ne livrait pas de retro blanc et qu'il fallait passer par un carrossier agrée pour le faire changer... carrossier à 100 km de chez moi avec 6 mois d'attente et des délais aléatoires. Après moultes rebondissements, j'ai fini par faire mettre un retro noir! Intervention de moins d'1 heure par un ranger. C'est surement moche, ça va me faire chier à la revente mais j'étais au bout de ma patience et des solutions envisageables!  

En en discutant au SC lors de mon dernier passage, la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils faisaient maintenant le changement avec la bonne couleur de rétro (ils envoient eux même la coque à la peinture).

0b1 a écrit :

David le français du 42 je crois, et de mémoire c’était pas une affaire de tout repos sur sa Model 3 :o

Je vois que vos notes sont parfaitement au point!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70920088
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-06-2024 à 15:42:44  profilanswer

rfl a écrit :

https://i.ibb.co/DCPqpV9/image.png

A quel moment, incliner mon siège, va m'aider ? :o

J'ai toujours la tête contre l'appui-tête, mais le dos encore plus allongé.

n°70920167
rfl
Posté le 26-06-2024 à 15:51:40  profilanswer

croustx a écrit :

https://i.ibb.co/DCPqpV9/image.png

A quel moment, incliner mon siège, va m'aider ? :o

J'ai toujours la tête contre l'appui-tête, mais le dos encore plus allongé.

Pour être bien installé, AMHA, il faut que la tête puisse toucher l'appui-tête sans forcer, en étant à qq cm seulement (5 maxi de mémoire). Par contre, elle ne doit pas forcément toucher tout le temps à l'appui-tête. Et d'ailleurs avec certaines voitures, c'est presque impossible.

n°70920198
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-06-2024 à 15:55:35  profilanswer

et chez tesla il ne vaut mieux pas que ça touche car en général dans ce cas ça finit sur les groupes FB avec une photo de l'appui tête avec le cuir délaminé et bouffé à cause du gel / sueur ou autre :o

n°70920238
rheo
Posté le 26-06-2024 à 16:00:56  profilanswer

croustx a écrit :

J'avais lu qu'en retournant les appui tête c'etait mieux.
Vous avez essayé ?

Pourquoi ne pas essayer toi même dès lors ? Au mieux ca fonctionne, au pire tu remets comme avant, la manip est simple.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70920267
alb
Chaotic Good
Posté le 26-06-2024 à 16:05:41  profilanswer

Me souviens pas d'avoir jamais eu une seule voiture où je restais en permanence la tête sur l'appui-tête.

n°70920410
Furiouss
Posté le 26-06-2024 à 16:25:17  profilanswer

burbleee a écrit :

Si on prend mon exemple, dans 3 semaines t'as une Model 3 :o

Furiouss a écrit :

Ahah, je cours 2 chevaux en ce moment, soit des travaux, soit un changement de caisse pour une elec (et potentiellement  [:muskelon:1] )
La préférence va pour les travaux, mais selon le budget qu'on va m'annoncer bientôt, on partira ptet plutôt sur la bagnole :D
Mais 3 semaines ça parait court :o

Bon bah TM3 Prop Neuve  commandée le dimanche après un essai aux portes ouvertes le samedi et une nuit de réflexion.
Facture payée ce jour, livraison dans 3j :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°70920429
arylol
Posté le 26-06-2024 à 16:28:35  profilanswer

Furiouss a écrit :

Bon bah TM3 Prop Neuve  commandée le dimanche après un essai aux portes ouvertes le samedi et une nuit de réflexion.
Facture payée ce jour, livraison dans 3j :D

Bienvenue dans un monde meilleur  [:acachou:10]  

Quelle couleur?

n°70920442
Furiouss
Posté le 26-06-2024 à 16:30:06  profilanswer

Blanche, j'aurai aimé une rouge mais flemme de rajouter 2k juste pour ça et j'ai jamais eu de bagnole blanche donc ça me changera :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°70920448
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-06-2024 à 16:30:28  profilanswer

rfl a écrit :

Pour être bien installé, AMHA, il faut que la tête puisse toucher l'appui-tête sans forcer, en étant à qq cm seulement (5 maxi de mémoire). Par contre, elle ne doit pas forcément toucher tout le temps à l'appui-tête. Et d'ailleurs avec certaines voitures, c'est presque impossible.

Sauf que j'ai pas le choix : ne pas toucher l'appui tête, ça veut dire faire un angle inconfortable avec son cou

n°70920519
0b1
There's good in him
Posté le 26-06-2024 à 16:41:08  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Plus ou moins sérieux que d'aller fumer une clope?
Plus ou moins sérieux que de prendre un café?
Plus ou moins sérieux que de regarder ses mails en réunion plutôt  que de suivre les échanges?
Plus ou moins sérieux que de lire hfr sur son temps de travail?

Je pose humblement la question  :ange:

Les français veulent savoir  [:jean jacques bourdin:1]

n°70920613
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-06-2024 à 16:51:59  profilanswer

T'es pas obligé de remettre une pièce

n°70920640
lexis84
Posté le 26-06-2024 à 16:55:06  profilanswer

Furiouss a écrit :

Blanche, j'aurai aimé une rouge mais flemme de rajouter 2k juste pour ça et j'ai jamais eu de bagnole blanche donc ça me changera :)

Après quelques kilomètres on se rend compte qu'elles sont toutes blanche et que du coup ça valait le coup de mettre 2K de + :o

Message édité par lexis84 le 26-06-2024 à 16:55:13
n°70920660
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-06-2024 à 16:57:40  profilanswer

croustx a écrit :

Sauf que j'ai pas le choix : ne pas toucher l'appui tête, ça veut dire faire un angle inconfortable avec son cou

Je pense comme les autres que ton siège est trop droit, on a jamais la tête collée à l'appuie tête dans une voiture. C'est pas pour rien que Mercedes rajoute un énorme coussin dans une classe S si t'as vraiment envie d'avoir ça, c'est que l'angle n'est pas fait pour ça  [:spamafote]  

La tête est toujours droite tandis que le dos, lui est légèrement allongé en arrière, c'est la position normale de conduite [:spamafote]

n°70920665
0b1
There's good in him
Posté le 26-06-2024 à 16:58:02  profilanswer

wade a écrit :

T'es pas obligé de remettre une pièce

C’était un sujet comme tant d’autres, ni plus ni moins HS que le réglage d’un siège où chacun a un avis. De même que la douceur de l’AP dans les bouchons.

À ce moment là autant fermer le topic  :jap:

n°70920882
M600
ShitOps Engineer
Posté le 26-06-2024 à 17:25:58  profilanswer

fabb24 a écrit :

Bonjour,

Recu aujourd’hui pour ma part, soit 11j apres l’edition du CPI, t’as un probleme!

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°70920885
Gloinfred
Posté le 26-06-2024 à 17:26:14  profilanswer

Et en plus il était marrant ton post.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  2821  2822  2823  2824  2825  2826

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)