| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 21:23:18 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Personne ne te reprochera d’avoir un aussi bon état d’esprit Message édité par Kalipok le 25-06-2024 à 22:34:45 |
intruX |
|
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
0b1 There's good in him |
|
burbleee |
|
|
croustx Modoadorateur | Merde, j'ai posté sur le mauvais topic Merci le modo Message édité par croustx le 26-06-2024 à 12:50:23 |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 12:52:31 ![]() ![]() |
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
rfl |
|
fabb24 | Non pas de numéro de suivi ni d'avis de passage. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
rfl |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Echec... J'ai arraché mon retro passager... Des personnes on deja fait changer leur retro?
--------------- I will never stop exploring. |
arylol |
Réponds au mail registration...@tesla déjà mais oui c'est pas normal |
|
croustx Modoadorateur | Bon, j'en peux plus des appui tête.
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 26-06-2024 à 15:13:17 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
rfl |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 26-06-2024 à 15:23:40 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 26-06-2024 à 15:23:53 |
arylol |
|
david42fr |
oui moi : sauf qu'à l'époque, Tesla ne livrait pas de retro blanc et qu'il fallait passer par un carrossier agrée pour le faire changer... carrossier à 100 km de chez moi avec 6 mois d'attente et des délais aléatoires. Après moultes rebondissements, j'ai fini par faire mettre un retro noir! Intervention de moins d'1 heure par un ranger. C'est surement moche, ça va me faire chier à la revente mais j'étais au bout de ma patience et des solutions envisageables!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
croustx Modoadorateur |
|
rfl |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
alb Chaotic Good | Me souviens pas d'avoir jamais eu une seule voiture où je restais en permanence la tête sur l'appui-tête. |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
arylol |
|
Furiouss |
croustx Modoadorateur |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 26-06-2024 à 16:55:13 |
vyse Yaissssseee |
|
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Gloinfred | Et en plus il était marrant ton post. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |