Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


Quand utilisez vous l'autopilot (regulateur + maintien dans la voie) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°70902172
Kelchacalc​etype
Posté le 24-06-2024 à 13:25:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

buggy2680 a écrit :

Chez nous 20 places 7kw sur borne spot to charge total au tarif de 17cts/kWh pour les collaborateurs.  
On a jamais eu de prises gratuite avant cela.  
On doit rester sur une place une demie journée pour aider à la rotation.


 
C'est un système intelligent, tu as de la chance.
Car ce n'est ni un avantage en nature (l'élec n'est pas délivrée gratuitement), mais la tarification est très intéressante, ce qui évite l’écueil des bornes COGIP @ 30cts.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 13:25:19  profilanswer
 

n°70902191
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-06-2024 à 13:27:19  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


 
C'est un système intelligent, tu as de la chance.
Car ce n'est ni un avantage en nature (l'élec n'est pas délivrée gratuitement), mais la tarification est très intéressante, ce qui évite l’écueil des bornes COGIP @ 30cts.


 
C'est bien pour ça que je suis passé au ve. Je le charge 95% du temps sur ces bornes n'ayant pas de charge à domicile.
 
Les visiteurs peuvent aussi se charger mais tarif de 34cts

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 24-06-2024 à 13:28:31
n°70902280
arylol
Posté le 24-06-2024 à 13:35:14  profilanswer
 

vyse a écrit :

Le problème c'est qu'au delà des collègues, c'est surtout le racketteur officiel URSSAF qui vient mettre son nez là dedans et demande des compensations de dingue parce que t'as eu le malheur de donner un avantage à un employé...

 

Verser 40% de cotisations sur des électrons, vive la France :love:

 

Dans ce contexte, ça m'étonne pas que l'employeur décide tout simplement de ne rien faire plutôt que d'avoir le choix entre :

 

- sodomie par l'URSSAF à base de cotisations injustes
- sodomie par le prestataire qui va tarifier n'importe quoi aux employés + tarifier du premium pour l'installation de la borne en elle même à l'entreprise puisque c'est une vache à lait.

 

Oui surtout que toutes les boîtes ne payent pas le kWh au même prix. Dans ma boîte on est un gros consommateurs donc on a un contrat très optimisé avec attribution d'arenh etc...
Je crois qu'on paye 8 centime le kWh.

 

Si tu passe par un presta clé en main apparemment ils installent leur point de livraison etc donc tu bénéficie pas du tarif de la cogip.

n°70902429
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-06-2024 à 13:51:17  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
C'est bien pour ça que je suis passé au ve. Je le charge 95% du temps sur ces bornes n'ayant pas de charge à domicile.
 
Les visiteurs peuvent aussi se charger mais tarif de 34cts


Si seulement ils avaient opté pour ça ^^

n°70902507
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-06-2024 à 14:01:12  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


C'est ingérable l'électricité gratuite au taff, ça va créer des tensions (no pun), entre ceux qui arrivent trop tard pour se garer, ceux qui restent branchés même quand la batterie est pleine, ceux qui pourraient charger chez eux mais c'est mieux quand c'est gratuit au détriment de ceux pour qui la charge au boulot serait un facteur permettant de passer au VE.


Dans ma cogip y'a eu des abus, donc maintenant c'est consignes strictes + ban sodo gravier du parking en cas d'infraction :

 

- 3 créneaux de 3h max par semaine
- si la voiture est chargée elle doit libérer la place

 

Le tout monitoré sérieusement, maintenant ça file droit et y'a toujours moyen de recharger

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 24-06-2024 à 14:01:37
n°70902543
arylol
Posté le 24-06-2024 à 14:04:27  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Dans ma cogip y'a eu des abus, donc maintenant c'est consignes strictes + ban sodo gravier du parking en cas d'infraction :

 

- 3 créneaux de 3h max par semaine
- si la voiture est chargée elle doit libérer la place

 

Le tout monitoré sérieusement, maintenant ça file droit et y'a toujours moyen de recharger


Monitoré comment ?

n°70902551
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-06-2024 à 14:05:39  profilanswer
 

vyse a écrit :

Le problème c'est qu'au delà des collègues, c'est surtout le racketteur officiel URSSAF qui vient mettre son nez là dedans et demande des compensations de dingue parce que t'as eu le malheur de donner un avantage à un employé...
 
Verser 40% de cotisations sur des électrons, vive la France  :love:  
 
Dans ce contexte, ça m'étonne pas que l'employeur décide tout simplement de ne rien faire plutôt que d'avoir le choix entre :  
 
- sodomie par l'URSSAF à base de cotisations injustes
- sodomie par le prestataire qui va tarifier n'importe quoi aux employés + tarifier du premium pour l'installation de la borne en elle même à l'entreprise puisque c'est une vache à lait.


 
bi1to on nou fera payé lair kon respir
makron dmiçion

n°70902587
tails38
Posté le 24-06-2024 à 14:10:15  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Oui surtout que toutes les boîtes ne payent pas le kWh au même prix. Dans ma boîte on est un gros consommateurs donc on a un contrat très optimisé avec attribution d'arenh etc...
Je crois qu'on paye 8 centime le kWh.
 
Si tu passe par un presta clé en main apparemment ils installent leur point de livraison etc donc tu bénéficie pas du tarif de la cogip.


Dans mon anciennes cogip. la boite ne payait meme pas 1centimes le kwh.
Injection plastique en salle blanche...
Autant te dire que brancher 4 zoé en meme temps ne faisait pas sourciller le compteur ...
Le CEO avait dis tarif HC/2. pour pas que ce soit gratuit mais pas prohibitf.
Je ne sais pas comment ca se passe vis a vis de l'ursaff car techniquement il vends l'élec + cher que le cout.
On passait par un presta pour les badges facturation (freshmile)
De tanches... Au final j'avais reset la borne et on était sans facturation :D

n°70902902
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-06-2024 à 14:50:27  profilanswer
 

arylol a écrit :


Monitoré comment ?


Les bornes sont activées par notre badge du boulot, donc forcément ça simplifie le suivi.  
Elles remontent le temps d'utilisation, le temps utilisé charge complète etc. Si tu déconnes un mois, tu es kické du parking le mois suivant
 
Avant ça on avait des boulets qui branchaient leur tesla 5 jours par semaine pendant 8h  [:solid snake]


Message édité par Gonzoide le 24-06-2024 à 14:51:19
n°70902933
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-06-2024 à 14:54:15  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


Franchement ça fonctionne super bien : il suffit juste de ne pas travailler avec des abrutis finis... :jap:


Frero
Avec ce genre d assertion,  tu peux disrupter le game et créer l'entreprise 6.0, sans management, sans patron,  sans partenaires sociaux, 3j de taff par semaine parce que Bard et copilot, avec le biz qui rentre tout seul. 6k net le salaire le plus bas et 40j de cp

 

Mais après le réveil sonne et la nature humaine reprend le dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par la classe @ dallas le 24-06-2024 à 14:55:10

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 14:54:15  profilanswer
 

n°70903042
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-06-2024 à 15:07:32  profilanswer
 

[:discord-mlp]

n°70903051
rheo
Posté le 24-06-2024 à 15:09:08  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Je leurs demanderais, pour l'obligation de borne c'est la loi LOM. Pour la gratuité je sais plus si c'est l'ursaf ou autre.


 
URSSAF effectivement, qui tolérait jusqu'au 31/12/2024 de ne pas décompter d'avantage en nature pour les recharges gratuites des VE.
 
https://www.urssaf.fr/accueil/emplo [...] ature.html


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70903084
tails38
Posté le 24-06-2024 à 15:13:21  profilanswer
 

Après ca fait X années que c'est prolongé d'un an. il est encore tot pour dire que ce sera la fin cette année :o

n°70903091
arylol
Posté le 24-06-2024 à 15:14:10  profilanswer
 

rheo a écrit :

 

URSSAF effectivement, qui tolérait jusqu'au 31/12/2024 de ne pas décompter d'avantage en nature pour les recharges gratuites des VE.

 

https://www.urssaf.fr/accueil/emplo [...] ature.html

 

 :jap:

 

n°70903100
lexis84
Posté le 24-06-2024 à 15:14:55  profilanswer
 

Go mettre une fausse plante devant les prises avant le contrôle URSSAF :o

n°70903127
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 24-06-2024 à 15:17:25  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Après ca fait X années que c'est prolongé d'un an. il est encore tot pour dire que ce sera la fin cette année :o


Pour que ça soit prolongé faut installer des bornes gratuites dans les locaux de l'URSSAF. :o


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70903138
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2024 à 15:18:10  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Après ca fait X années que c'est prolongé d'un an. il est encore tot pour dire que ce sera la fin cette année :o


ça sent la fin de l'avantage gratuit côté IEG aussi même si on a pas encore d'info officielle


---------------
we are the dollars and cents
n°70903168
Gloinfred
Posté le 24-06-2024 à 15:21:27  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


T'es dans une petite Cogip, c'est relou à gérer mais c'est faisable.  
Quand t'es dans une plus grosse structure c'est infaisable.
 
On viendra tous à des bornes payantes à terme selon moi.


 
Je ne sais pas ce que tu appelles "petite cogip", mais on est 20 000 en France, dont environ 2500 sur mon site... :jap:
 

david42fr a écrit :


Bah, je n'en bénéficie pas mais ça ne me viendrait pas à l'idée de pleurer parce que certains ont un avantage (minime) que je n'ai pas (et dont je peux bénéficier si j'achète une voiture compatible)... mais chacun fait comme il veut.


 
C'est ce qui se passe chez nous. :jap: Dans les gens qui changent de bagnole, il doit y en avoir 50% qui passent au VE.

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 24-06-2024 à 15:23:06
n°70903207
Gloinfred
Posté le 24-06-2024 à 15:26:12  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :


Frero
Avec ce genre d assertion,  tu peux disrupter le game et créer l'entreprise 6.0, sans management, sans patron,  sans partenaires sociaux, 3j de taff par semaine parce que Bard et copilot, avec le biz qui rentre tout seul. 6k net le salaire le plus bas et 40j de cp
 
Mais après le réveil sonne et la nature humaine reprend le dessus.


 
Ca vous parait vraiment impensable que des gens soient capables d'imprimer une feuille de papier avec leur numéro de tel dessus et se comportent comme des gens civilisés avec des collègues qu'ils croisent tous les jours?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 24-06-2024 à 20:50:21
n°70903269
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 24-06-2024 à 15:33:32  profilanswer
 

Ca dit surtout que tu as une bonne entente dans votre équipe et c'est vachement cool.
Ca sous entend que c'est pas le cas pour la classe @ dallas, rip :O


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°70903315
arylol
Posté le 24-06-2024 à 15:41:09  profilanswer
 

Tronklou a écrit :

Ca dit surtout que tu as une bonne entente dans votre équipe et c'est vachement cool.
Ca sous entend que c'est pas le cas pour la classe @ dallas, rip :O


Nan mais à partir d'un certaine taille d'entreprise ça devient complètement illusoire comme fonctionnement.

 

Je vois dans la mienne on a 4 bornes gratuite à côté de la cogip . Avec l'explosion du nombre de tesla il est devenu impossible de s'arrranger, t'as des fdp qui chargent 40 heures par semaine alors qu'ils font 10 bornes par jours.

n°70903325
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 24-06-2024 à 15:43:10  profilanswer
 

Oui, au cas par cas, mais je trouve ça très drôle de voir autant d'explications que "ça peut pas marcher" alors que @Gloinfred fait juste un retour sur un système... qui fonctionne très bien là ou il se trouve. :D


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°70903455
rheo
Posté le 24-06-2024 à 16:01:43  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Après ca fait X années que c'est prolongé d'un an. il est encore tot pour dire que ce sera la fin cette année :o

 

Oui mais depuis 2023, ils disent officiellement que ca sera terminé en 2025 (après on peut toujours avoir une bonne surprise mais vu l'état des caisses (huhu) de l'Etat, m'étonnerait qu'ils s'assoient dessus !

 

Et d'ailleurs pour ceux qui ont un VE avec un Avantage en nature car ce serait leur véhicule de fonction, il existait un abattement sur le calcul de la valeur de cet AN qui sera aussi remis en cause à partir de 2025

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 24-06-2024 à 16:03:30

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70903718
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-06-2024 à 16:39:07  profilanswer
 

Tronklou a écrit :

Oui, au cas par cas, mais je trouve ça très drôle de voir autant d'explications que "ça peut pas marcher" alors que @Gloinfred fait juste un retour sur un système... qui fonctionne très bien là ou il se trouve. :D


ils soulignent simplement que c'est une exception, pas qu'il ment hein :D


Message édité par Fender le 24-06-2024 à 16:39:33

---------------
we are the dollars and cents
n°70903758
tails38
Posté le 24-06-2024 à 16:44:09  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Oui mais depuis 2023, ils disent officiellement que ca sera terminé en 2025 (après on peut toujours avoir une bonne surprise mais vu l'état des caisses (huhu) de l'Etat, m'étonnerait qu'ils s'assoient dessus !
 
Et d'ailleurs pour ceux qui ont un VE avec un Avantage en nature car ce serait leur véhicule de fonction, il existait un abattement sur le calcul de la valeur de cet AN qui sera aussi remis en cause à partir de 2025


Super au moment où je vais peux etre en avoir un :o

n°70904208
xyan
MarTn_IV
Posté le 24-06-2024 à 17:50:56  profilanswer
 

Livraison annulée, les batards de la parie finance ne veulent plus valider de dossiers avant la fin du trimestre.
La meuf de tesla me propose de changer de financement mais je suis bloqué sur une LLD en pro.

 

Pas de 20000km de SC non plus du coup.  :sweat:

 
Kelchacalcetype a écrit :

 

Filtre sur mon pseudo, je te conseille les rangements pour le rangement central (le truc coulissant + le rangement secret sous accoudoir + le bac sous accoudoir).
Le porte gobelet central est trop grand, j'ai aussi foutu un truc qui le réduit pour mieux maintenir les bouteilles/gobelets.

 

Et j'ai aussi posé une grille/filtre au niveau de l'entrée d'air de la PAC (sous le capot derrière le cache plastique) : 1 à 2 fois par an ça me permet de virer des feuilles mortes qui y seraient tombées de façon définitive.

 

J'ai aussi pris les tapis souples dont tu parles.

 

Si tu veux passe à la maison, tu pourras regarder ce que j'ai mis en place et te faire un avis en direct pour savoir si ça te paraît pertinent.  

 

Edit : si t'as besoin que je t'emmène au SC pour la livraison je peux t'y conduire.

 

T'as la ref des tapis et du reste? Tout est compatible MY/M3?
Dispo cette semaine pour que je passe? :jap:

 
Arn0 a écrit :

 

pour le tapis de coffre j'ai pris celui en caoutchouc de greendrive. non pas parceque c'est greendrive mais tout simplement car il était à un prix assez intéressant, souvent meilleur qu'AE avec les différents code promo qu'on trouve partout.(45€)
j'ai aussi pris leurs bavettes avant souples. difficile de juger l'efficacité (on va dire que la crasse se dépose un peu plus loin sur les portes :o)

 

sinon un petit ppf sur les bas de porte arrière n'est pas inutile. par ex celui là qui avait été conseillé ici : https://www.amazon.fr/dp/B0BL8GYYNG [...] _SCE_dp_i1

 

ne pas oublier les grilles pour les ventilations sous les sièges. j'ai pris un truc à velco à 9 balles sur Amazon ça fait le job.

 

dernier accessoire en commande : des trucs pour boucher les rangements latéraux dans le coffre.

 

ah et aussi une protection semi matte spigen pour l'écran, ça limite les reflets

 

Je regarde ca, merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 24-06-2024 à 17:51:10
n°70904488
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-06-2024 à 18:37:06  profilanswer
 

https://www.notateslaapp.com/news/2 [...] navigation
 
 [:shimay:1]  
 
ça, ça sera pas mal quand on en mode touriste sur une route nationale tranquille à coté d'une autoroute gratuite que le GPS veut absolument faire pendre.
 

n°70905340
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-06-2024 à 20:52:13  profilanswer
 

wade a écrit :


 
bi1to on nou fera payé lair kon respir
makron dmiçion


 
Non désolé je suis patron et plutôt pour Macron et l’Urssaf je connais  :o

n°70905388
Gloinfred
Posté le 24-06-2024 à 20:57:28  profilanswer
 

arylol a écrit :


Nan mais à partir d'un certaine taille d'entreprise ça devient complètement illusoire comme fonctionnement.  
 
Je vois dans la mienne on a 4 bornes gratuite à côté de la cogip . Avec l'explosion du nombre de tesla il est devenu impossible de s'arrranger, t'as des fdp qui chargent 40 heures par semaine alors qu'ils font 10 bornes par jours.


 
Je le redis, on est 2500 sur mon site, dont une 100aine dans mon bâtiment (avec 4 bornes qui sont aussi regulietelent utilisées par ceux qui viennent en reunion dans notre bâtiment). Je suis curieux de savoir à partir de quelle taille ça n'est plus supposé fonctionner. ;)  
 
Pour moi, le problème ne vient pas de la taille mais du niveau d'éducation et de la capacité des gens a se comporter normalement en société. Pour le coup, j'ai la chance de bosser avec des scientifiqes (donc capable de comprendre des règles simples) qui ont tendance à se comporter au quotidien comme des gens civilisés et qui sont suffisment intelligents pour comprendre que ca fonctionne mieux si tout le monde respecte les règles de base du savoir vivre.

Message cité 2 fois
Message édité par Gloinfred le 24-06-2024 à 21:00:39
n°70905782
arylol
Posté le 24-06-2024 à 21:36:20  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Je le redis, on est 2500 sur mon site, dont une 100aine dans mon bâtiment (avec 4 bornes qui sont aussi regulietelent utilisées par ceux qui viennent en reunion dans notre bâtiment). Je suis curieux de savoir à partir de quelle taille ça n'est plus supposé fonctionner. ;)  
 
Pour moi, le problème ne vient pas de la taille mais du niveau d'éducation et de la capacité des gens a se comporter normalement en société. Pour le coup, j'ai la chance de bosser avec des scientifiqes (donc capable de comprendre des règles simples) qui ont tendance à se comporter au quotidien comme des gens civilisés et qui sont suffisment intelligents pour comprendre que ca fonctionne mieux si tout le monde respecte les règles de base du savoir vivre.


 
Tu diras chapeau a ton service RH de ma part  [:cetrio:1]

n°70906148
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-06-2024 à 22:11:09  profilanswer
 

c'est pas parce que ça se passe bien pour l'instant que ça finira pas par partir en sucette  
 
je pense comme chacal, ça finira payant partout et franchement c'est pas plus mal ainsi


---------------
Just click it .
n°70906167
rheo
Posté le 24-06-2024 à 22:12:12  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


se comporter au quotidien comme des gens civilisés et qui sont suffisment intelligents pour comprendre que ca fonctionne mieux si tout le monde respecte les règles de base du savoir vivre.

 

C'est donc ça le secret du bien vivre ensemble ?! Ça semble simple pourtant  :O


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70906268
arylol
Posté le 24-06-2024 à 22:17:01  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
C'est donc ça le secret du bien vivre ensemble ?! Ça semble simple pourtant  :O  


 
Tu fais partis de l'elite ou pas, on a la cogip qu'on mérite  [:mockfella]

n°70906720
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-06-2024 à 22:55:48  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Ca vous parait vraiment impensable que des gens soient capables d'imprimer une feuille de papier avec leur numéro de tel dessus et se comportent comme des gens civilisés avec des collègues qu'ils croisent tous les jours?  :sweat:


Non pas du tout, tout est possible.
Tant mieux si ça fonctionne chez toi. Y a des prestataires qui viennent sucer gratis ?  :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°70906746
Gloinfred
Posté le 24-06-2024 à 22:56:37  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Tu diras chapeau a ton service RH de ma part  [:cetrio:1]


 
Boite de scientifiques/chercheurs : ça fait vraiment le tri sur l’education de base.
Domaine dans lequel il y a des règles de base que l’on doit respecter (pour le bien de tous: respect des règles + attitude bienveillante attendue quand on émet ou reçoit une remarque) => c'est rabaché plusieurs fois par an à tout le monde et ça met dans un certain état d’esprit
Site fermé où on croise toujours les mêmes têtes : ça incite à ne pas se comporter comme un enculé vu que les gens que l’on croise seront peut être des collègues directs quelques temps après.
 
Ca rend clairement la vie "facile" et ça invite à se demander pourquoi c’est si compliqué à généraliser.


Message édité par Gloinfred le 24-06-2024 à 23:00:45
n°70906846
Gloinfred
Posté le 24-06-2024 à 23:00:13  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :


Non pas du tout, tout est possible.
Tant mieux si ça fonctionne chez toi. Y a des prestataires qui viennent sucer gratis ?  :o


 
Les prestataires n’ont pas accès aux badges qui permettent de se recharger.  :ange:  
 
Après, je sais qu’ils veulent rendre les recharges payantes. On verra comment ils vont organiser ça (et si ca sera la cas sur toutes les bornes, vu que certaines font partie d’un programme de recherche sur les reseaux intelligents).  :jap:

n°70906958
Kalipok
Gniii ?
Posté le 24-06-2024 à 23:12:13  profilanswer
 

C’est la scientologie la boite ? C’est ça ?  :o

n°70907285
Kelchacalc​etype
Posté le 24-06-2024 à 23:56:12  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :

 

Je ne sais pas ce que tu appelles "petite cogip", mais on est 20 000 en France, dont environ 2500 sur mon site... :jap:

 



Donc vous avez juste 15VE pour 2500 employés ?
Rien que sur mon parking (le site est immense car il entoure quasiment la ville, on est 40k) qui fait plus de 1000 places on doit déjà être plus de 50 en VE, facilement.

 


xyan a écrit :

 

T'as la ref des tapis et du reste? Tout est compatible MY/M3?
Dispo cette semaine pour que je passe? :jap:

 



Je bosse pas vendredi si tu veux passer.
Les tapis ne sont pas exactement les mêmes entre 3 et Y, mais ce sera très ressemblant. Ça te permettra déjà de te faire une idée.

n°70907321
Gloinfred
Posté le 25-06-2024 à 00:02:26  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Donc vous avez juste 15VE pour 2500 employés ?
Rien que sur mon parking (le site est immense car il entoure quasiment la ville, on est 40k) qui fait plus de 1000 places on doit déjà être plus de 50 en VE, facilement.
 
 


 
15 ve pour mon bâtiment. :jap:

n°70907592
Kelchacalc​etype
Posté le 25-06-2024 à 00:35:10  profilanswer
 

Vous n'êtes donc pas 2500 dans ton batiment :D

n°70907641
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2024 à 00:51:16  profilanswer
 

vu où il bosse c'est possible
 
après vu où il bosse amha y'a moins de VE que là où tu bosses toi et que dans les zones proches des grandes villes


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR