| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Oui c est ce qu'on fait tous ça la protège complètement de ce genre de situation. |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 15:51:36 ![]() ![]() |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ça serait quoi d'ailleurs la référence sur le sujet en rapport qualité/prix ? |
arylol |
Oui ça fait le taf et vu que les enjoliveurs d'origine sont moches ça fait doublé emploi pour une centaine d'euros. Après si t'aimes pimper ta voiture de protection tu sera comme à la maison ici |
arylol |
Ceux de rfl y a quelques pages à 100 euros je les vois souvent sur dicord fb. |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 16:19:56 ![]() ![]() |
arylol |
Après un an y a des micro rayures oui ça se traite à la main en 2 sec. Les coups reçus par les enjoliveurs c'était 200 balles par impact direct par un pro. Fait faire un choix camarade. |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur |
Slay |
Message édité par Slay le 30-05-2024 à 17:09:03 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon... tentative de réinstallation de mes boutons Sexuels dans la bénie Y
Message édité par Arn0 le 30-05-2024 à 19:04:34 |
MrJojo Testeuh, test ! | Les jeunes, les autres,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-05-2024 à 19:44:06 --------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bon, sympa cette mise à jour, ça apporte du frais dans l’UI, le fullscreen quand on roule est sympa (pas besoin de la carte 95% du temps), dommage que ça n’enregistre pas si on roule en fullscreen ou pas quand on repasse en P.
--------------- www.novemberguitars.com |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
fresiak |
Message édité par fresiak le 30-05-2024 à 20:24:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-05-2024 à 20:48:13 --------------- we are the dollars and cents |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah mais oui c'est vrai qu'avec la mise à jour on va pouvoir passer le navigateur en plein écran |
benj63 |
Dommage que ça n'enregistre pas le style d'affichage choisi. Et effectivement, déçu par le nombre de faux positifs, sans cesse il voit des clignotants, des freins allumés (alors que ce ne sont que les phares), des piétons alors qu'il n'y en a pas ... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ecco Dolphin Spirit | Et on change les 4 du coup quand les avant sont usés et que la dimension n'est pas la même? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol | https://www.notateslaapp.com/news/2 [...] n-easy-fix Not à tesla app qui sombre dans la haine et la violence en réduisant à néant les espoirs des plus croyant avec 4 post it et du rétro engineering Jupiler Mais ils pourraient avoir raison et nos merguez rincé n'atteindraient donc jamais la sainte perfection promise par notre guide à tous |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2024 à 09:00:22 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
Je veux pas faire El famoso "la nouvelle maj change un truc pas annoncé " mais ce matin dans les bouchons l'ap m'a paru beaucoup plus souple après c était plus de l'accordéon que du cul à cul mais |
rheo | Ben moi j'attends plus la prochaine màj enhance que celle de Tesla qui me sera sûrement plus utile Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-05-2024 à 10:02:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kayou |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |