Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1812  1813  1814  ..  2812  2813  2814  2815  2816  2817
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70713629
Kelchacalc​etype
Posté le 30-05-2024 à 12:24:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

bon enfin commandé des pneus

4 GoodYear F1 Assymetric 6 :love:
autant dire que j'ai un deuxième trou de balle  [:l'homme des tavernes:2]  

à presque 47k km il commençait à être temps :o

:jap:  

Tu les as testés un peu ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 12:24:58  profilanswer

n°70713651
paradise97​4
Posté le 30-05-2024 à 12:28:57  profilanswer

Kayou a écrit :

De mémoire, j'avais vu ça sur la Zoé :o

Oui je confirme y a ça et ça sert à rien :o

---------------
Mon feedback
n°70713677
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 30-05-2024 à 12:35:31  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

J'avais une crevaison lente roue arrière sur MY awd (4 pneus d'origine, 20kkm), euromaster me dit que le pneu est à changer car hernie, mais que je n'ai que celui-ci à changer.
l'opération faite, la voiture me détecte une usure différentiée avant/arrière et conseil le swap des pneus (avant/arrière). j'ai l'alerte en orange à chaque fin de trajet c'est pénible.
Que dit la scionce HFR ?

edit: à part "c'est une rougne je t'en propose 5k€" :o

edit2: plus précisement code d'erreur DI_a190 "usure prononcée pneu arrière"

edit3: le manuel indique de contrôler les pneus et de "mettre à jour la configuration des pneus" pour reset l'alarme pour 10kkm. comme toujours RTFM.

Connerie !!

Sauf si les pneus étaient presque neuf (genre moins de 5/10% d’usure), c’est interdit.
Diamètre de roue différente, l’ESP sera donc aux fraises : si tu dois faire une manœuvre d’évitement, t’es mal :o

n°70713794
le_prez
Posté le 30-05-2024 à 12:59:20  profilanswer

Ah ouais je ne suis pas sûr d'apprécier ça, je suis un peu maniaque sur les bords  :D Je vais mettre des parechoc d'auto-tamponneuse.

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°70713799
burbleee
Posté le 30-05-2024 à 13:00:21  profilanswer

le_prez a écrit :

Ah ouais je ne suis pas sûr d'apprécier ça, je suis un peu maniaque sur les bords  :D Je vais mettre des parechoc d'auto-tamponneuse.

Tu jettes des pneus sur le bord au moment de manoeuvrer, un peu comme les bateaux :o

n°70713802
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 30-05-2024 à 13:01:39  profilanswer

aldayo a écrit :

Connerie !!

Sauf si les pneus étaient presque neuf (genre moins de 5/10% d’usure), c’est interdit.
Diamètre de roue différente, l’ESP sera donc aux fraises : si tu dois faire une manœuvre d’évitement, t’es mal :o

J'ai trouvé ça étrange mais le gars c'est son métier, et il avait plutôt interêt à me vendre des pneus en plus.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70713805
rfl
Posté le 30-05-2024 à 13:02:17  profilanswer

Arn0 a écrit :

Coffre : option pour mettre en pause l'ouverture du coffre, utile dans des espaces restreints.

pour cette option, c'est au niveau du tableau de bord ou de l'action sur le bouton extérieur du coffre?
car pour l'instant je trouve que c'est pas super pratique de ne pas pouvoir arreter le coffre via le bouton extérieur (enfin ça l'arrête mais ça le referme aussitôt, donc pas top si on veut faire une ouverture partielle, différente du réglage personnalisé de l'ouverture)

Avec la "poignée" du coffre, ça le referme mais avec le bouton, ça l'arrête.

n°70713806
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 30-05-2024 à 13:02:38  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

J'ai trouvé ça étrange mais le gars c'est son métier, et il avait plutôt interêt à me vendre des pneus en plus.

Viens pas te plaindre alors.

Avec 20kkms, ton autre pneu doit avoir pas loin de 50% d’usure.

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 30-05-2024 à 13:02:51
n°70713811
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 30-05-2024 à 13:03:39  profilanswer

aldayo a écrit :

Viens pas te plaindre alors.

Pardon ?  

Je peux changer l'autre pneu sur l'essieu arrière et laisser comme ça, ou en profiter pour swap avant et arrière, j'ai pas la compétence pour décider et a priori le gars qui m'a conseillé non plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 30-05-2024 à 13:06:50

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70713888
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-05-2024 à 13:22:12  profilanswer

rfl a écrit :

Avec la "poignée" du coffre, ça le referme mais avec le bouton, ça l'arrête.

oui mais si tu es garé en marche arrière avec peu de place derrière le coffre dans un garage peu éclairé, c'est chaud pour avoir le tempsde repérer et appuyer sur le bouton intérieur pendant que le coffre continue de se rapprocher du plafond :D (testé l autre soir à la maison pour le regler par rapport au rail de la porte, mais j'avais prévu le coup en protégeant le coffre :o)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 13:22:12  profilanswer

n°70713958
rfl
Posté le 30-05-2024 à 13:31:52  profilanswer

Arn0 a écrit :

oui mais si tu es garé en marche arrière avec peu de place derrière le coffre dans un garage peu éclairé, c'est chaud pour avoir le tempsde repérer et appuyer sur le bouton intérieur pendant que le coffre continue de se rapprocher du plafond :D (testé l autre soir à la maison pour le regler par rapport au rail de la porte, mais j'avais prévu le coup en protégeant le coffre :o)

Oui, c’est clair. Mon coffre a eu chaud aux fesses une fois dans un parking souterrain le temps d’arriver à appuyer sur le bouton !

n°70713967
arylol
Posté le 30-05-2024 à 13:33:21  profilanswer

le_prez a écrit :

Ah ouais je ne suis pas sûr d'apprécier ça, je suis un peu maniaque sur les bords :D Je vais mettre des parechoc d'auto-tamponneuse.

Bon j'ai appelé le pire témoin possible en effet vu la vitesse à laquelle il a merguezifié sa voiture en un rien de temps. My bad  [:delarue5]

n°70713988
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2024 à 13:37:25  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

commandés, pas encore montés :D

donc non :o

j'avais des 3 ou des 4 sur ma 330ci à l'époque, c'était très bien

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 30-05-2024 à 13:37:43
n°70714000
Kelchacalc​etype
Posté le 30-05-2024 à 13:39:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

commandés, pas encore montés :D

donc non :o

j'avais des 3 ou des 4 sur ma 330ci à l'époque, c'était très bien

Alors tu ne vas pas être, déçu, ils ont énormément progressé.

n°70714010
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-05-2024 à 13:41:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bon enfin commandé des pneus

4 GoodYear F1 Assymetric 6 :love:
autant dire que j'ai un deuxième trou de balle  [:l'homme des tavernes:2]  

à presque 47k km il commençait à être temps :o

Je veux bien un retour, surtout sur le bruit :)

n°70714019
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2024 à 13:44:10  profilanswer

Alors tu ne vas pas être, déçu, ils ont énormément progressé.  

croustx a écrit :

Je veux bien un retour, surtout sur le bruit :)

j'vous dirais ça

après j'suis pas convaincu d'un gros écart avec mes PS4 T0 actuels (la monte d'origine)

n°70714051
arylol
Posté le 30-05-2024 à 13:47:46  profilanswer

Kalipok a écrit :

2024.14
Critical Update Pending(wipers functionality NOT working) - Do NOT Update

[:cerveau du chaos]

Je confirmes aucun soucis avec les essuies glaces. Ils m'ont même fait l'affront de bien marché vu que j'ai pris des flaques d'eau sur la gueule  [:issou_miyake:6]

n°70714077
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-05-2024 à 13:50:15  profilanswer

Perturbant la visualisation FSD sur la v12, l’écran est vite rempli, ai-je vraiment besoin de savoir le nombre de voiture garé au bout de la rue ? :D  

Ils ont aussi amélioré la tesla vision non ? Je me souviens pas qu’on voyait les personnes dessus :o

n°70714104
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2024 à 13:54:36  answer

le_prez a écrit :

[:exerk:1]
N hesite pas à poster les photos de ton œuvre.
Rappel de prix chez les carrossiers teslô a Lyon : reprise d un pc rayé, dans les 800 balles.
Si tu prends une arête d un pilier et qu'il faille "reboucher", c'est 1200

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2024 à 13:57:28
n°70714125
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2024 à 13:56:57  answer

arylol a écrit :

Je confirmes aucun soucis avec les essuies glaces. Ils m'ont même fait l'affront de bien marché vu que j'ai pris des flaques d'eau sur la gueule  [:issou_miyake:6]

Oh bordel, encore des licenciements à venir  
Ahah je me suis fait la même remarque  : au début en full auto "putain ils marchent bien" [:adhoc:1]  

5 min après, obligé de jouer en manuel  [:muskmusk:1]

n°70714136
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-05-2024 à 13:58:46  profilanswer

arylol a écrit :

n°70714160
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2024 à 14:02:52  profilanswer

k-nar a écrit :

Polala cette mise à jour est INCROYABLE

- on voit la voiture en plein écran en mode parking  :ouch:
- la barre de regen est verticale au lieu d'horizontale  :ouch:
- la voiture affiche sur l'écran les voitures qui freinent  :ouch:

C'est sûr ça vaut toutes les économies pour les capteurs de luminosité et de pluie!

KaiserCz a écrit :

[:afrojojo]

une révolution on te dit :o

c'est ni incroyable ni une révolution mais c'est sympa et ça donne un coup de jeune à l'interface, donc moi j'aime bien
ça amuse bcp ma femme et les enfants, la vue façon FSD en roulant (dommage qu'ils aient pas encore mis les trottoirs et glissières, j'espère que ça viendra)
je n'ai essayé que ce midi sur 4km autour de la maison mais j'aime déjà

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 30-05-2024 à 14:05:53

---------------
we are the dollars and cents
n°70714175
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2024 à 14:04:37  profilanswer

j'avais une ancienne version de ces derniers sur une civic 8, excellents pneus mais notablement plus bruyants que les michelin qui étaient vendus avec la bagnole à l'époque.

---------------
n°70714178
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2024 à 14:05:04  profilanswer

paradise974 a écrit :

Oui je confirme y a ça et ça sert à rien :o

c'est pas important que ça serve à rien, l'important c'est l'effet waouh

---------------
n°70714207
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-05-2024 à 14:09:18  profilanswer

Fender a écrit :

c'est ni incroyable ni une révolution mais c'est sympa et ça donne un coup de jeune à l'interface, donc moi j'aime bien
ça amuse bcp ma femme et les enfants, la vue façon FSD en roulant (dommage qu'ils aient pas encore mis les trottoirs et glissières, j'espère que ça viendra)

Mais carrément ! Histoire de ne pas niquer les jantes dans le drive du McDo ! :o
Ils savent tracer les lignes des places de parking : ils doivent bien pouvoir mettre les trottoirs bourdail.

Message édité par Kalipok le 30-05-2024 à 14:10:17
n°70714250
cybervince
It's all good man
Posté le 30-05-2024 à 14:15:26  profilanswer

AuGie a écrit :

Qui pari sur une nouvelle vague de déception ce soir ou demain soir pour la 2024.14.8  [:tiibo:1]

Dispo chez moi.
Mais je pars en weekend (en train) demain, donc je vais plutot attendre dimanche soir pour la faire (pour peu qu'elle n'ai pas disparu d'ici là comme la dernière fois).

Fender a écrit :

cette fonction incar serait cool, non ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/279855
carte du range actuel :o (70% dans mon exemple)

Ca c'est plutôt beau. En quelque sorte on a déjà un très léger petit équivalent quand on affiche la carte des SuC où sont en rouge que ceux atteignables.

Dilat Larath a écrit :

J'avais une crevaison lente roue arrière sur MY awd (4 pneus d'origine, 20kkm), euromaster me dit que le pneu est à changer car hernie, mais que je n'ai que celui-ci à changer.
l'opération faite, la voiture me détecte une usure différentiée avant/arrière et conseil le swap des pneus (avant/arrière). j'ai l'alerte en orange à chaque fin de trajet c'est pénible.
Que dit la scionce HFR ?

20kkm sur les roues arrières, ça me semble un peu beaucoup pour considérer qu'il est quasi neuf. Encore sur les pneus avant why not (et encore, je ne sais pas trop comment ça s'use sur une AWD sachant qu'elle est globalement en mode propulsion sauf quand il faut lâcher les watt). Mais quitte à devoir remplacer un pneu arrière (et s'il faut donc remplacer les 2), j'aurais passé les avant à l'arrière et remis 2 neufs à l'avant. Et faire une rotation au bout de 15 ou 20kkm. D'ailleurs, c'est bien les mêmes montes entre avant/arrière sur les Y ?

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°70714322
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2024 à 14:25:09  profilanswer

Fender a écrit :

la barre de regen/accel est nulle à chier
je sais pas quel UX/UI a validé ça, mais clairement il conduit pas une Tesla...

n°70714376
arylol
Posté le 30-05-2024 à 14:32:47  profilanswer

Fender a écrit :

[:shimay:1]

La vue façon fsd j'avoue que c'est un grand mystère pour moi. Je vois pas trop quelle utilité elle a pour le conducteur,  encore moins en plein écran, de montrer en moins bien ce qu'on voit par le par brise. Alors oui elle montre les angles morts et l'arrière mais je ne vais jamais checker quoi que ce soit sur cet écran.

Elle me sert juste à comprendre la logique de la voiture quand elle bip ou fait une manœuvre d'urgence mais je trouves que ça fait une gros place de perdu sur l'écran juste pour ça.

n°70714396
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-05-2024 à 14:35:59  profilanswer

arylol a écrit :

[:shimay:1]  

La vue façon fsd j'avoue que c'est un grand mystère pour moi. Je vois pas trop quelle utilité elle a pour le conducteur,  encore moins en plein écran, de montrer en moins bien ce qu'on voit par le par brise. Alors oui elle montre les angles morts et l'arrière mais je ne vais jamais checker quoi que ce soit sur cet écran.

Elle me sert juste à comprendre la logique de la voiture quand elle bip ou fait une manœuvre d'urgence mais je trouves que ça fait une gros place de perdu sur l'écran juste pour ça.

Perso je la vois comme une pub pour le FSD sur lequel Tesla va faire beaucoup de forcing (hypothétique arrivée en Europe + robotaxi + arrivée des abonnements FSD...)

n°70714398
Arn0
Posté le 30-05-2024 à 14:36:10  profilanswer

cybervince a écrit :

Ca c'est plutôt beau. En quelque sorte on a déjà un très léger petit équivalent quand on affiche la carte des SuC où sont en rouge que ceux atteignables.

tu es sur de ça ?  
en tout cas ce n'est pas le cas sur l'appli mobile (ou alors la LR a vraiment un range insoupçonné car ça m'affiche le SUC de Salzbourg qui est à 850 km par autoroute :o)

n°70714406
arylol
Posté le 30-05-2024 à 14:38:13  profilanswer

wade a écrit :

Perso je la vois comme une pub pour le FSD sur lequel Tesla va faire beaucoup de forcing (hypothétique arrivée en Europe + robotaxi + arrivée des abonnements FSD...)

Ouais je pense que c'est un peu l'idée. Domaine, la version chinoise en réalité augmenté est quand même plus sympa que ça.

n°70714596
le_prez
Posté le 30-05-2024 à 15:03:59  profilanswer

Ah oui ça donne encore plus envie de faire attention.

Mais c'est sûr que ça me fera bizarre car mon 3008 qui a plus de six ans est hyper pratique pour stationner, tu passes la marche arrière, les rétros s'orientent vers le bas pour que tu voies vers les bas de caisse et l'écran se divise en vue coffre + vue 3d, ajoute à cela l'alerte sonore via les capteurs et faut vraiment y aller pour frotter quelque chose.

---------------
n°70714600
burbleee
Posté le 30-05-2024 à 15:04:40  profilanswer

le_prez a écrit :

Ah oui ça donne encore plus envie de faire attention.

Mais c'est sûr que ça me fera bizarre car mon 3008 qui a plus de six ans est hyper pratique pour stationner, tu passes la marche arrière, les rétros s'orientent vers le bas pour que tu voies vers les bas de caisse et l'écran se divise en vue coffre + vue 3d, ajoute à cela l'alerte sonore via les capteurs et faut vraiment y aller pour frotter quelque chose.

C'est pareil sur ma TM3.

n°70714615
le_prez
Posté le 30-05-2024 à 15:06:44  profilanswer

burbleee a écrit :

C'est pareil sur ma TM3.

Il me semblait qu'ils avaient retiré les capteurs ultrason sur les Model Y et que du coup pas de bipbip. Par contre je ne savais pas que les rétros s'orientaient en enclenchant la marche arrière, c'est le genre de fonctionnalité toute bête mais hyper pratique.

---------------
n°70714702
burbleee
Posté le 30-05-2024 à 15:14:23  profilanswer

le_prez a écrit :

Il me semblait qu'ils avaient retiré les capteurs ultrason sur les Model Y et que du coup pas de bipbip. Par contre je ne savais pas que les rétros s'orientaient en enclenchant la marche arrière, c'est le genre de fonctionnalité toute bête mais hyper pratique.

Y'a pas de capteurs ultrasons, mais avec les caméras tu vois les obstacles modélisés sur l'écran, t'as les bipbip, et les caméras avec. Sincèrement, je ressens pas trop la différence en moins d'une semaine.

n°70714719
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 30-05-2024 à 15:15:31  profilanswer

le_prez a écrit :

Hello,

J'ai une petite question pour les possesseurs de Model Y (mais je crois que la Model 3 a quasiment les mêmes dimensions même si la visibilité semble meilleure).

Je suis en pleine négo avec Madame pour le remplacement du 3008 de 2018 par un Model Y (calcul du coût de l'entretien, essence, etc...) on est à peu près d'accord sur la pertinence de l'opération et comme on se rapproche tranquillement de la décision, c'est à mon tour de me poser des questions.

Ma plus grosse "crainte" concerne le stationnement, de ce que je vois, le Model Y fait 30cm de long en plus du 3008 et 7cm de plus en largeur. J'ai aussi lu que le rayon de braquage n'était pas génial.

Donc s'il y en a ici qui connaissent les deux véhicules ou même qui sont passés d'un 3008 à un Model Y, est-ce beaucoup plus compliqué à garer ? Je ne suis pas un as de la conduite mais en 17 ans de permis je n'ai jamais frotté une jante ou une autre voiture mais je me gare tous les jours en bataille dans un souterrain et fais des créneaux plusieurs fois par semaine.

Merci d'avance ;)

je dois etre grillé de chez grillé mais tu vas frotter les jantes, soit pret à ça. Putin de forme des boudins de merde :o  
Perso passage d'un scenic a une Y c'est bcp bcp bcp plus grand

---------------
Nothing to Say
n°70714944
Arn0
Posté le 30-05-2024 à 15:39:36  profilanswer

burbleee a écrit :

Y'a pas de capteurs ultrasons, mais avec les caméras tu vois les obstacles modélisés sur l'écran, t'as les bipbip, et les caméras avec. Sincèrement, je ressens pas trop la différence en moins d'une semaine.

+1, pour l'instant pas plus de galère qu'avec ma TM3 USS pour les manœuvres.  
En marche arrière 0 changement mis à part la largeur supplémentaire, je ne les fais qu'aux caméras et rétro extérieurs (je remercie feu mon papa de m'avoir fait faire la conduite accompagnée il y a 30 ans sur le camping car familial, ça a bien aidé pour l'apprentissage des manœuvres à l'aveugle :o)
pour la partie avant, en effet on ne voit pas le bout du capot, mais ça a toujours été le cas pour mes précédentes voitures sans capteurs et ça s'est toujours bien passé, donc pas de raison que ça soit fondamentalement différent maintenant. une fois le gabarit assimilé normalement ça ne pose pas de pb. le plus compliqué sera surtout de trouver des places de parking adaptées au gabarit

il faut quand même aussi savoir manœuvrer avec ses yeux et son feeling sans devoir compter en permanence sur l'electronique.

Message édité par Arn0 le 30-05-2024 à 15:40:15
n°70714966
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2024 à 15:42:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

la barre de regen/accel est nulle à chier
je sais pas quel UX/UI a validé ça, mais clairement il conduit pas une Tesla...

j'avoue, je l'ai même pas remarquée, comme si elle existait plus
ils vont l'épaissir dans la prochaine maj :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 30-05-2024 à 15:43:35

---------------
n°70715021
le_prez
Posté le 30-05-2024 à 15:50:04  profilanswer

burbleee a écrit :

Ok ! Je pense que j'aviserai le moment venu mais ça n'a pas l'air si terrible que ça. Et puis bon, je ne viens pas d'une twingo non plus.

le_pere_noel2 a écrit :

je dois etre grillé de chez grillé mais tu vas frotter les jantes, soit pret à ça. Putin de forme des boudins de merde :o  
Perso passage d'un scenic a une Y c'est bcp bcp bcp plus grand

Ca par contre c'est chiant car en sortant du parking du taff c'est vraiment ric-rac et j'ai parfois un pneu qui frotte l'espèce de trottoir abaissé. Actuellement ça ne fait rien du tout à ma jante, les dimensions des pneus doivent aider mais d'après ce que vous me dites la forme des pneus du Model Y ne pardonnent pas. J'ai vu que beaucoup mettaient des enjoliveurs Amazon ou Ali, ça ne protège pas un peu la jante qui est derrière ?

Message cité 1 fois
Message édité par le_prez le 30-05-2024 à 15:55:23

---------------
n°70715030
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2024 à 15:51:13  profilanswer

je viens de voir l'article expliquant qu'après avoir viré tout le monde côté équipe SUC, tesla avait finalement commencé à réembaucher... une bonne partie des employés virés...

:pt1cable:

Message édité par Fender le 30-05-2024 à 15:51:33

---------------
n°70715033
arylol
Posté le 30-05-2024 à 15:51:36  profilanswer

le_prez a écrit :

Ca par contre c'est chiant car en sortant du parking du taff c'est vraiment ric-rac et j'ai parfois un pneu qui frotte l'espèce de trottoir abaissée. Actuellement ça ne fait rien du tout à ma jante, les dimensions des pneus doivent aider mais d'après ce que vous me dites la forme des pneus du Model Y ne pardonnent pas. J'ai vu que beaucoup mettaient des enjoliveurs Amazon ou Ali, ça ne protège pas un peu la jante qui est derrière ?

Oui c est ce qu'on fait tous ça la protège complètement de ce genre de situation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1812  1813  1814  ..  2812  2813  2814  2815  2816  2817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)