| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 12:24:58 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
burbleee |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
rfl |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Avec 20kkms, ton autre pneu doit avoir pas loin de 50% d’usure. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 30-05-2024 à 13:02:51 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 30-05-2024 à 13:06:50 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
oui mais si tu es garé en marche arrière avec peu de place derrière le coffre dans un garage peu éclairé, c'est chaud pour avoir le tempsde repérer et appuyer sur le bouton intérieur pendant que le coffre continue de se rapprocher du plafond |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 13:22:12 ![]() ![]() |
rfl |
|
arylol |
Bon j'ai appelé le pire témoin possible en effet vu la vitesse à laquelle il a merguezifié sa voiture en un rien de temps. My bad |
KaiserCz bros before hoes |
donc non j'avais des 3 ou des 4 sur ma 330ci à l'époque, c'était très bien Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-05-2024 à 13:37:43 |
Kelchacalcetype |
|
croustx Modoadorateur |
|
|
arylol |
Je confirmes aucun soucis avec les essuies glaces. Ils m'ont même fait l'affront de bien marché vu que j'ai pris des flaques d'eau sur la gueule |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 13:54:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2024 à 13:57:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 13:56:57 ![]()
|
Kalipok Gniii ? |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 30-05-2024 à 14:05:53 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 30-05-2024 à 14:10:17 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
|
arylol |
La vue façon fsd j'avoue que c'est un grand mystère pour moi. Je vois pas trop quelle utilité elle a pour le conducteur, encore moins en plein écran, de montrer en moins bien ce qu'on voit par le par brise. Alors oui elle montre les angles morts et l'arrière mais je ne vais jamais checker quoi que ce soit sur cet écran. Elle me sert juste à comprendre la logique de la voiture quand elle bip ou fait une manœuvre d'urgence mais je trouves que ça fait une gros place de perdu sur l'écran juste pour ça. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
arylol |
Ouais je pense que c'est un peu l'idée. Domaine, la version chinoise en réalité augmenté est quand même plus sympa que ça. |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
burbleee |
|
le_prez |
burbleee |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Message édité par Arn0 le 30-05-2024 à 15:40:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-05-2024 à 15:43:35 --------------- we are the dollars and cents |
le_prez |
Message cité 1 fois Message édité par le_prez le 30-05-2024 à 15:55:23 --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arylol |
Oui c est ce qu'on fait tous ça la protège complètement de ce genre de situation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |