| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : la même chose pendant une charge rapide avec le range qui augmente sur la carte toutes les 30 secondes Message cité 5 fois Message édité par Fender le 30-05-2024 à 10:06:14 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 10:04:57 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Ha ouais! Après il faudrait que ça soit un truc "intelligent" qui prenne bien en compte la conso moyenne en fonction des portions possibles (autoroute / nationales / départementales) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
croustx Modoadorateur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-05-2024 à 10:16:34 --------------- we are the dollars and cents |
le_prez | Hello,
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KaiserCz bros before hoes |
arylol |
Mr Dallas est appelé à la barre pour temoigner Perso je suis passé d'une 308 au MY donc je peux pas trop te dire versus un plus petit suv. Honnêtement en 1 an et demie y a vraiment que dans les minuscules parking sous terrain ou vraiment t'es emmerdé mais quand tu regarde les traces de peinture déjà présentes sur les murs et les trottoir je m'autorise à penser que c'était pas que des MY. Imo si ton 3008 est tres à l'aise dans les parking ou tu vas tu devrais pas voir une grande diff, si ton 3008 passe déjà juste juste oui ça risque d être compliqué. Le mieux serait de demander un essai sur une journée à ton sc local pour tester en réel. Mais le MY c'est pas le paquebot inpilotable en 14 mois je pense que 1 ou 2 fois j'ai du galérer un peu. |
arylol | Cette maj Cette interface d'une beauté que tu veux La barre qui indique l'état du traffic sur tout le trajet Par contre oui la barre de regen on se demande si ils ont pas juste voulu la planquer tellement on la voit pas. J'ai dl une autre maj après installation pas vu ce que c'était carto ou fsd? Message cité 1 fois Message édité par arylol le 30-05-2024 à 10:39:14 |
Kalipok Gniii ? |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 10:41:04 ![]() ![]() |
arylol |
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 30-05-2024 à 10:44:05 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-05-2024 à 10:45:11 --------------- we are the dollars and cents |
AuGie |
|
gorillaz11 On the road... | Mise à jour faite aussi de mon côté (TMS LR 2023). Effectivement il semble y avoir du mieux en Hw4 avec la gestion des essuies glaces ! Pluie très fine ce matin sur le pare-brise et pas de problème de nettoyage ! Le timing des essuies glaces était nickel --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
le_prez |
Message cité 1 fois Message édité par le_prez le 30-05-2024 à 10:54:02 --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
sinon j'ai vu dans le changelog de la 2024.14 que le menu où on passe en mode standard/confort avait été renommé en "dynamique". j'ai déjà ce nommage avec la 8.100. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 30-05-2024 à 10:54:37 |
arylol |
Oui vois si l'essai est possible j'imagine qu'en cette période de vache maigre ils doivent faire l'effort. |
tails38 |
lexis84 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 30-05-2024 à 11:30:06 |
Kayou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Kaiser quand même Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-05-2024 à 11:28:34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
burbleee |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | J'avais une crevaison lente roue arrière sur MY awd (4 pneus d'origine, 20kkm), euromaster me dit que le pneu est à changer car hernie, mais que je n'ai que celui-ci à changer. edit: à part "c'est une rougne je t'en propose 5k€" edit2: plus précisement code d'erreur DI_a190 "usure prononcée pneu arrière" edit3: le manuel indique de contrôler les pneus et de "mettre à jour la configuration des pneus" pour reset l'alarme pour 10kkm. comme toujours RTFM. Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 30-05-2024 à 11:38:14 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AuGie | Intéressant : https://www.phonandroid.com/tesla-l [...] icule.html
|
arylol |
Ceci est la vérité le week end dernier j'ai du sauter dessus de panique après l'avoir ouvert en me rendant compte qu'il allait taper le plafond (parking sous terrain) |
wade Mendiant de reconnaissance |
KaiserCz bros before hoes | bon enfin commandé des pneus
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
k-nar Laqué. | Polala cette mise à jour est INCROYABLE --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 12:21:44 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |