Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4155 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  2816  2817  2818  2819  2820  2821
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70712657
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2024 à 10:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
cette fonction incar serait cool, non ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/279855
carte du range actuel :o (70% dans mon exemple)

la même chose pendant une charge rapide avec le range qui augmente sur la carte toutes les 30 secondes :love:

Message cité 5 fois
Message édité par Fender le 30-05-2024 à 10:06:14

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 10:04:57  profilanswer

n°70712686
k-nar
Laqué.
Posté le 30-05-2024 à 10:10:42  profilanswer

Fender a écrit :

la même chose pendant une charge rapide avec le range qui augmente sur la carte toutes les 30 secondes :love:

Ha ouais! Après il faudrait que ça soit un truc "intelligent" qui prenne bien en compte la conso moyenne en fonction des portions possibles (autoroute / nationales / départementales)

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°70712698
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-05-2024 à 10:12:20  profilanswer

Tu l'a généré comment cette carte ?

n°70712714
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2024 à 10:14:05  profilanswer

croustx a écrit :

Tu l'a généré comment cette carte ?

c'est sur l'accueil de la version web de Tessie
je ne sais pas encore si ça utilise uniquement un isodistance (ça suit quand même les routes sinon ce serait un rond) ou si ça prend aussi en compte le type de route/vitesse moyenne/denivelé

Message édité par Fender le 30-05-2024 à 10:16:34

---------------
n°70712763
le_prez
Posté le 30-05-2024 à 10:20:27  profilanswer

Hello,

J'ai une petite question pour les possesseurs de Model Y (mais je crois que la Model 3 a quasiment les mêmes dimensions même si la visibilité semble meilleure).

Je suis en pleine négo avec Madame pour le remplacement du 3008 de 2018 par un Model Y (calcul du coût de l'entretien, essence, etc...) on est à peu près d'accord sur la pertinence de l'opération et comme on se rapproche tranquillement de la décision, c'est à mon tour de me poser des questions.

Ma plus grosse "crainte" concerne le stationnement, de ce que je vois, le Model Y fait 30cm de long en plus du 3008 et 7cm de plus en largeur. J'ai aussi lu que le rayon de braquage n'était pas génial.

Donc s'il y en a ici qui connaissent les deux véhicules ou même qui sont passés d'un 3008 à un Model Y, est-ce beaucoup plus compliqué à garer ? Je ne suis pas un as de la conduite mais en 17 ans de permis je n'ai jamais frotté une jante ou une autre voiture mais je me gare tous les jours en bataille dans un souterrain et fais des créneaux plusieurs fois par semaine.

Merci d'avance ;)

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°70712776
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2024 à 10:21:42  profilanswer

Fender a écrit :

je crois qu'il était ironique :o

ah [:tinostar]

[:gargamail:3]

n°70712874
arylol
Posté le 30-05-2024 à 10:35:24  profilanswer

le_prez a écrit :

Hello,

J'ai une petite question pour les possesseurs de Model Y (mais je crois que la Model 3 a quasiment les mêmes dimensions même si la visibilité semble meilleure).

Je suis en pleine négo avec Madame pour le remplacement du 3008 de 2018 par un Model Y (calcul du coût de l'entretien, essence, etc...) on est à peu près d'accord sur la pertinence de l'opération et comme on se rapproche tranquillement de la décision, c'est à mon tour de me poser des questions.

Ma plus grosse "crainte" concerne le stationnement, de ce que je vois, le Model Y fait 30cm de long en plus du 3008 et 7cm de plus en largeur. J'ai aussi lu que le rayon de braquage n'était pas génial.

Donc s'il y en a ici qui connaissent les deux véhicules ou même qui sont passés d'un 3008 à un Model Y, est-ce beaucoup plus compliqué à garer ? Je ne suis pas un as de la conduite mais en 17 ans de permis je n'ai jamais frotté une jante ou une autre voiture mais je me gare tous les jours en bataille dans un souterrain et fais des créneaux plusieurs fois par semaine.

Merci d'avance ;)

Mr Dallas est appelé à la barre pour temoigner [:trotamundos]

Perso je suis passé d'une 308 au MY donc je peux pas trop te dire versus un plus petit suv.

Honnêtement en 1 an et demie y a vraiment que dans les minuscules parking sous terrain ou vraiment t'es emmerdé mais quand tu regarde les traces de peinture déjà présentes sur les murs et les trottoir je m'autorise à penser que c'était pas que des MY.

Imo si ton 3008 est tres à l'aise dans les parking ou tu vas tu devrais pas voir une grande diff, si ton 3008 passe déjà juste juste oui ça risque d être compliqué.

Le mieux serait de demander un essai sur une journée à ton sc local pour tester en réel.

Mais le MY c'est pas le paquebot inpilotable en 14 mois je pense que 1 ou 2 fois j'ai du galérer un peu.

n°70712910
arylol
Posté le 30-05-2024 à 10:38:54  profilanswer

Cette maj [:salade man]

Cette interface d'une beauté que tu veux [:salade man]

La barre qui indique l'état du traffic sur tout le trajet [:salade man]

Par contre oui la barre de regen on se demande si ils ont pas juste voulu la planquer tellement on la voit pas.

J'ai dl une autre maj après installation pas vu ce que c'était carto ou fsd? [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 30-05-2024 à 10:39:14
n°70712924
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-05-2024 à 10:41:03  profilanswer

Et du coup ? ça donne quoi le bug dont parle enhauto ?

n°70712925
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-05-2024 à 10:41:04  profilanswer

https://i.ibb.co/19DbQSM/image.png

[:gargamail:5]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 10:41:04  profilanswer

n°70712936
arylol
Posté le 30-05-2024 à 10:42:02  profilanswer

Kalipok a écrit :

Et du coup ? ça donne quoi le bug dont parle enhauto ?

Rien vu avec les clignotants comme tout ceux qui l'on  installé sur ap.

n°70712951
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-05-2024 à 10:43:48  profilanswer

arylol a écrit :

2024.14
Critical Update Pending(wipers functionality NOT working) - Do NOT Update

[:cerveau du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 30-05-2024 à 10:44:05
n°70712958
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2024 à 10:44:28  profilanswer

arylol a écrit :

je croyais que c'était un prob avec les automatisations de coffre ?
je n'utilise pas de fonctions enhauto en lien avec les essuie glace et les phares :o

Message édité par Fender le 30-05-2024 à 10:45:11

---------------
n°70712960
arylol
Posté le 30-05-2024 à 10:44:34  profilanswer

Ah merde j'avais clignotant en tête je testerai à midi.
Après j'utilise rien du commander concernant les eg donc je vois pas le soucis qu il pourrait avoir  [:arylol:10]

Message édité par arylol le 30-05-2024 à 10:45:36
n°70712968
AuGie
Posté le 30-05-2024 à 10:46:30  profilanswer

le_prez a écrit :

Hello,

Merci d'avance ;)

Franchement, on en fait tout un stress mais je n'ai aucun problème à la garer. Même sur des route étroites, pas de soucis.  
Rayon de braquage, ouais c'est vraiment pas son point fort  [:rhetorie du chaos]  
Toutefois, selon le modèle que tu prends, les jantes vont morfler  [:lex]  

arylol a écrit :

Cette maj [:salade man]  

Cette interface d'une beauté que tu veux [:salade man]  

La barre qui indique l'état du traffic sur tout le trajet [:salade man]  

Par contre oui la barre de regen on se demande si ils ont pas juste voulu la planquer tellement on la voit pas.

J'ai dl une autre maj après installation pas vu ce que c'était carto ou fsd? [:heow]

Carrément, quelle MAJ  :love:  :love:  

La visu full screen en roulant, la pause quand le coffre s'ouvre, le navigateur plein écran en mode P, les détails sur la visu 3D quand tu roules avec les clignos des voitures devant, les petits changements esthétiques un peu partout, les menus sont bien plus clairs...[:salade man]  
Pas de double update pour ma part.  

n°70712986
gorillaz11
On the road...
Posté le 30-05-2024 à 10:48:41  profilanswer

Mise à jour faite aussi de mon côté (TMS LR 2023).

Effectivement il semble y avoir du mieux en Hw4 avec la gestion des essuies glaces !

Pluie très fine ce matin sur le pare-brise et pas de problème de nettoyage ! Le timing des essuies glaces était nickel

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°70713011
le_prez
Posté le 30-05-2024 à 10:53:06  profilanswer

arylol a écrit :

Imo si ton 3008 est tres à l'aise dans les parking ou tu vas tu devrais pas voir une grande diff, si ton 3008 passe déjà juste juste oui ça risque d être compliqué.

Franchement ça va, je ne m'y reprend jamais à deux fois pour rentrer dans ma place en marche arrière et je ne roule pas à 2kmh dans la rampe. Je le perçois vraiment comme ça, là ou je galère ce sera pire sinon ça ira, une fois passée l'appréhension du début. Par contre pour Madame qui n'a encore pas osé faire un créneau ou se garer en bataille avec le 3008, ça restera pareil  :D
Ce qui me rassure c'est qu'il y en a un (noir plein de poussière, il a fini de me convaincre que le noir est une mauvaise idée) qui se gare pas loin de moi et il n'a pas l'air trop abîmé.

arylol a écrit :

Le mieux serait de demander un essai sur une journée à ton sc local pour tester en réel.  

Je ne savais pas qu'on pouvait faire des essais sur une journée, je vais me renseigner. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par le_prez le 30-05-2024 à 10:54:02

---------------
n°70713015
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-05-2024 à 10:53:21  profilanswer

gorillaz11 a écrit :

Mise à jour faite aussi de mon côté (TMS LR 2023).

Effectivement il semble y avoir du mieux en Hw4 avec la gestion des essuies glaces !

Pluie très fine ce matin sur le pare-brise et pas de problème de nettoyage ! Le timing des essuies glaces était nickel

sur ma y en 2024.8.100 je trouve aussi que les essuies-glaces marchent déjà bien mieux que sur la 3 avec le crachin

sinon j'ai vu dans le changelog de la 2024.14 que le menu où on passe en mode standard/confort avait été renommé en "dynamique". j'ai déjà ce nommage avec la 8.100.
ceux qui sont toujours en 8.9 c'est indiqué comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 30-05-2024 à 10:54:37
n°70713064
arylol
Posté le 30-05-2024 à 11:00:13  profilanswer

le_prez a écrit :

Ce qui me rassure c'est qu'il y en a un (noir plein de poussière, il a fini de me convaincre que le noir est une mauvaise idée) qui se gare pas loin de moi et il n'a pas l'air trop abîmé.

[:tapis_fan:3]

Oui vois si l'essai est possible j'imagine qu'en cette période de vache maigre ils doivent faire l'effort.
Mais le gabarit et le rayon de braquage c'est finalement pas vraiment un sujet au quotidien si tu te gare pas dans des parking sous terrain de l'enfer taillé dans une falaise.

n°70713097
tails38
Posté le 30-05-2024 à 11:04:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:lectrodz]  

c'est débile non ?  
tu t'en fous de la MAJ tu vends la caisse...

[:360no2:2]

n°70713106
lexis84
Posté le 30-05-2024 à 11:06:47  profilanswer

Arn0 a écrit :

sur ma y en 2024.8.100 je trouve aussi que les essuies-glaces marchent déjà bien mieux que sur la 3 avec le crachin

sinon j'ai vu dans le changelog de la 2024.14 que le menu où on passe en mode standard/confort avait été renommé en "dynamique". j'ai déjà ce nommage avec la 8.100.
ceux qui sont toujours en 8.9 c'est indiqué comment ?

Confort.

n°70713182
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-05-2024 à 11:17:02  profilanswer

Fender a écrit :

Oh ouais ça serait bien sexy et vendeur :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70713184
Arn0
Posté le 30-05-2024 à 11:17:35  profilanswer

lexis84 a écrit :

Confort.

je parlais du nom du menu principal où il y a ces réglages (sinon oui c'est toujours indiqué standard/confort)

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 30-05-2024 à 11:30:06
n°70713190
Kayou
Posté le 30-05-2024 à 11:19:12  profilanswer

Fender a écrit :

De mémoire, j'avais vu ça sur la Zoé :o

n°70713251
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-05-2024 à 11:28:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:lectrodz]

c'est débile non ?
tu t'en fous de la MAJ tu vends la caisse...

Fender a écrit :

je crois qu'il était ironique :o

[:rofl]

Kaiser quand même [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 30-05-2024 à 11:28:34

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70713284
burbleee
Posté le 30-05-2024 à 11:31:32  profilanswer

Arn0 a écrit :

je parlais du nom du menu principal où il y a ces réglages (sinon oui c'est toujours indiqué standard/confort)

Je viens de vérifier et c’est accélération.

n°70713289
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2024 à 11:32:04  profilanswer

Ecco a écrit :

[:rofl]

Kaiser quand même [:rofl]

[:already 47:5]

n°70713290
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 30-05-2024 à 11:32:06  profilanswer

J'avais une crevaison lente roue arrière sur MY awd (4 pneus d'origine, 20kkm), euromaster me dit que le pneu est à changer car hernie, mais que je n'ai que celui-ci à changer.
l'opération faite, la voiture me détecte une usure différentiée avant/arrière et conseil le swap des pneus (avant/arrière). j'ai l'alerte en orange à chaque fin de trajet c'est pénible.
Que dit la scionce HFR ?

edit: à part "c'est une rougne je t'en propose 5k€" :o

edit2: plus précisement code d'erreur DI_a190 "usure prononcée pneu arrière"

edit3: le manuel indique de contrôler les pneus et de "mettre à jour la configuration des pneus" pour reset l'alarme pour 10kkm. comme toujours RTFM.

Message cité 2 fois
Message édité par Dilat Larath le 30-05-2024 à 11:38:14

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70713293
le_prez
Posté le 30-05-2024 à 11:32:30  profilanswer

arylol a écrit :

[:tapis_fan:3]  

Oui vois si l'essai est possible j'imagine qu'en cette période de vache maigre ils doivent faire l'effort.
Mais le gabarit et le rayon de braquage c'est finalement pas vraiment un sujet au quotidien si tu te gare pas dans des parking sous terrain de l'enfer taillé dans une falaise.

Je vais faire ça, merci pour les conseils !

---------------
n°70713300
AuGie
Posté le 30-05-2024 à 11:33:27  profilanswer

Intéressant : https://www.phonandroid.com/tesla-l [...] icule.html

VOICI LES 22 AMÉLIORATIONS NON DOCUMENTÉES DANS LA MISE À JOUR TESLA 2024.14

Tesla Theater : les icônes de l'application Tesla Theater sont maintenant plus grandes et situées en bas de l'écran et offrent une interface plus épurée.

Navigation : le chemin de navigation tourne maintenant au gris pour les sections déjà parcourues, ce qui facilite la visualisation des trajets.

Profil du Conducteur : encouragement à créer des profils via l'application Tesla qui permettent une synchronisation entre différents véhicules.

Nouvelle icône Cybertruck : les icônes de nouvelles fonctionnalités pour le Cybertruck sont maintenant carrées, s'alignant avec son design.

Version du FSD dans l’App : la version FSD (Full Self-Driving) est désormais affichée dans l'application Tesla.

Visualisation du véhicule : mise à jour de la visualisation des véhicules avec des boutons pour accéder aux différentes parties comme le coffre.

Application de navigation : nouvelle icône dédiée, accessible depuis le menu Toutes les Applications.

Icône Temperature : nouvelle icône pour la température qui peut être ajoutée au dock, permettant un accès rapide aux contrôles de climatisation.

Contenu explicite Apple Music : Apple Music peut maintenant bloquer les contenus avec du langage grossier ou de la violence.

Mise à jour des pédales et de la direction : le menu des pédales et de la direction est renommé “Dynamics” et les options de direction sont redéfinies.

Mise à jour des commandes rapides : réarrangement des commandes rapides pour une meilleure accessibilité.

Menus de recherche : la boîte de recherche dans les paramètres est déplacée en haut du menu pour une meilleure accessibilité.

Mode Sentinelle : amélioration du mode Sentinelle avec un fichier vidéo d'événement d'une minute créé lors d'une détection.

Nouveau lecteur multimédia : le lecteur multimédia est amélioré, il est plus grand et plus facile à utiliser, avec des options supplémentaires.

Icônes de la barre d'état : réorganisation des icônes pour une meilleure visibilité.

Nouvelle interface utilisateur de changement de vitesse automatique : l'interface est mise à jour pour être plus compacte.

Affichage de la recharge : l’affichage est amélioré avec des informations de charge avec des détails supplémentaires.

Coffre : option pour mettre en pause l'ouverture du coffre, utile dans des espaces restreints.

Compteur de vitesse : Augmentation de la taille de la police du compteur de vitesse pour une meilleure lisibilité.

Compteur de régénération : il est maintenant vertical et placé sur le côté gauche de l'écran.

Autopilot : amélioration des visualisations de l’Autopilot qui détecte et affiche plus de véhicules et leurs signaux.

Applications : simplification des applications de divertissement en supprimant les onglets de navigation entre elles.

n°70713343
Arn0
Posté le 30-05-2024 à 11:38:07  profilanswer

Coffre : option pour mettre en pause l'ouverture du coffre, utile dans des espaces restreints.

pour cette option, c'est au niveau du tableau de bord ou de l'action sur le bouton extérieur du coffre?
car pour l'instant je trouve que c'est pas super pratique de ne pas pouvoir arreter le coffre via le bouton extérieur (enfin ça l'arrête mais ça le referme aussitôt, donc pas top si on veut faire une ouverture partielle, différente du réglage personnalisé de l'ouverture)

n°70713403
arylol
Posté le 30-05-2024 à 11:48:04  profilanswer

Arn0 a écrit :

pour cette option, c'est au niveau du tableau de bord ou de l'action sur le bouton extérieur du coffre?
car pour l'instant je trouve que c'est pas super pratique de ne pas pouvoir arreter le coffre via le bouton extérieur (enfin ça l'arrête mais ça le referme aussitôt, donc pas top si on veut faire une ouverture partielle, différente du réglage personnalisé de l'ouverture)

Ceci est la vérité le week end dernier j'ai du sauter dessus de panique après l'avoir ouvert en me rendant compte qu'il allait taper le plafond (parking sous terrain)

n°70713434
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-05-2024 à 11:53:06  profilanswer

Tu peux l'arrêter en le retenant

n°70713448
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-05-2024 à 11:53:50  profilanswer

encore heureux :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70713463
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2024 à 11:56:14  profilanswer

bon enfin commandé des pneus

4 GoodYear F1 Assymetric 6 :love:
autant dire que j'ai un deuxième trou de balle  [:l'homme des tavernes:2]  

à presque 47k km il commençait à être temps :o

n°70713553
Arn0
Posté le 30-05-2024 à 12:10:12  profilanswer

wade a écrit :

Tu peux l'arrêter en le retenant

chez moi ça le referme aussitôt

n°70713576
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2024 à 12:13:37  profilanswer

Kayou a écrit :

De mémoire, j'avais vu ça sur la Zoé :o

:pt1cable:

---------------
n°70713581
k-nar
Laqué.
Posté le 30-05-2024 à 12:14:42  profilanswer

Polala cette mise à jour est INCROYABLE  

- on voit la voiture en plein écran en mode parking  :ouch:  
- la barre de regen est verticale au lieu d'horizontale  :ouch:  
- la voiture affiche sur l'écran les voitures qui freinent  :ouch:  

C'est sûr ça vaut toutes les économies pour les capteurs de luminosité et de pluie!

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°70713608
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2024 à 12:20:26  profilanswer

[:afrojojo]

une révolution on te dit :o

n°70713613
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2024 à 12:21:44  answer

le_prez a écrit :

Hello,

Merci d'avance ;)

arylol a écrit :

Mr Dallas est appelé à la barre pour temoigner [:trotamundos]  

.

Merci monsieur le juge.

Alors ouais, c'est plus gros, attends toi à baiser les jantes et le pare-chocs.

Le capot plongeant et le nez allongé faussent les perceptions de distance.

Après avoir niqué le tout, tu diras que c'est de l xp et tu passeras à autre chose.

Les Y que je vois dans mon parking de cogip, la plus part ont le PC avant rayé.  

Enjoy

n°70713629
Kelchacalc​etype
Posté le 30-05-2024 à 12:24:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bon enfin commandé des pneus

4 GoodYear F1 Assymetric 6 :love:
autant dire que j'ai un deuxième trou de balle  [:l'homme des tavernes:2]  

à presque 47k km il commençait à être temps :o

:jap:  

Tu les as testés un peu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1811  1812  1813  ..  2816  2817  2818  2819  2820  2821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)