|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
TARKON Pas très futé | Reprise du message précédent : --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2024 à 19:21:57 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
Comme dit par les autres malheureusement ça sert souvent à rien, en tout cas les maj majeurs comme celle qu'on attend elles popent direct dans l'app que la voiture soit connecté ou non. Une fois j'avais lu un truc intéressant sur le paramètre standard et avancé mais je retrouve plus. De mémoire ça correspond juste à des groupes distinct sans notion de priorité d'un groupe sur l'autre. Pour le reste les cimetières sont remplis de gens qui ont essayer de comprendre le fonctionnement Sinon y a un moyen sûr d'avoir les maj des semaines avant les manants c'est de devenir employé Tesla mais on va pas se mentir c'est compliqué en ce moment |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Un avis qui change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir : --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
punisher28 | Fake news ou pas : Les MY ont/vont avoir le même volant que la M3H ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Kelchacalcetype |
Je n'y suis allé que 3 fois en 3 ans, la probabilité qu'une màj arrive pile à ce moment là était très mince. |
|
Kelchacalcetype | Ouaip ce serait pas étonnant. D'autant que la Juniper partagera certainement beaucoup de choses avec la HL (volant, bandeau LED, sièges ventilés, etc) |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah moi j'en suis super content des Hankook, je ne sais pas sur la durée, mais niveau adhérence sous la pluie surtout, c'est vraiment bon, j'ai un meilleur feeling qu'avec mes P Zéro. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2024 à 21:13:43 ![]() ![]() |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
pousf |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Encore une équipe qui va se faire dégager --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Aesthetics | J’avais pas vu quand ils ont annoncé que les modèles USS recevait le high fidelity parking …
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
AzR3L |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Accessoirement j'ai failli me foutre au tas en comptant instinctivement sur le "one pedal" de mon vieux SUV mazout. Et je me suis aussi demandé comment j'ai pu me traîner un veau pareil pendant 6 ans Pour les vitesses à l'écran pareil on s'y fait très vite. Y'a aussi les boutons au plafond mais j'ai pas essayé. Et la fonctionnalité en bêta qui choisit pour toi si la voiture va partir en avant ou en arrière. Dès qu'on est à l'arrêt pied sur le frein le diagramme apparaît, y'a donc zéro manip si ce n'est choisir le sens Message édité par Gonzoide le 07-05-2024 à 00:22:37 |
arylol |
Bienvenue possible futur frr J'ai vendu il y a un peu plus d'un an ma 308 gt puretech aussi en cherchant exactement la même chose: fiabilité. Bon en achetant du neuf et en loa tu prends pas de risque dans tous les cas mais oui quoiqu'en dise les fragiles qui trainent ici c'est réputé fiable mais comme pour tout on peut tomber sur une merguez. Sur la mienne comme les 5-6 acheteurs récents que je connais irl en tout cas c'est ras. Oui y a zéro entretien c'est un monde formidable |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Faut pas être fermé à l’apport si tu pars sur une LOA. Donc mettre un apport ne fait pas perdre en capital mais produit bien un gain (et c’est normal, la LOA doit être autour de 4% d’intérêts donc l’apport diminue le cout du « crédit ») En tout cas, faut jouer avec les paramètres de la LOA sur le site de tesla : par exemple, sur 48 mois sans apport, c’est plus cher que 36mois Message édité par aldayo le 07-05-2024 à 07:14:09 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 07-05-2024 à 11:05:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bordel l'augmentation d'assurance chez allianz
--------------- we are the dollars and cents |
croustx Modoadorateur |
kikou2419 | Sur notre lieu de villégiature, bout de l'île de ré, bonne surprise ils ont installé une grosse borne avec 2 prises AC et deux prises en DC 50kw --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lexis84 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai commencé à 700 j'suis rendu à près de 1100 après 2 ans sans jamais avoir déclaré un sinistre --------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
lexis84 | Non on ne sait pas. Par contre je crois que je suis en 2024 depuis pas mal de temps. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |