Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1780  1781  1782  ..  2804  2805  2806  2807  2808  2809
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70578234
lexis84
Posté le 07-05-2024 à 15:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non on ne sait pas. Par contre je crois que je suis en 2024 depuis pas mal de temps.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 15:23:24  profilanswer

n°70578671
kemenvert
Posté le 07-05-2024 à 16:25:22  profilanswer

Hello,

Je n'ai pas vu de discussion sur le sujet sur les dernières pages. Ce sont bien les paroles récentes de Musk citées dans cet article sur le Model 2 ?

https://www.autojournal.fr/info-nou [...] evu-338062

Intéressé par la R5 mais rien ne presse, je peux largement attendre 1 ou 2 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par kemenvert le 07-05-2024 à 16:27:30
n°70578719
arylol
Posté le 07-05-2024 à 16:31:47  profilanswer

kemenvert a écrit :

Hello,

Je n'ai pas vu de discussion sur le sujet sur les dernières pages. Ce sont bien les paroles récentes de Musk citées dans cet article sur le Model 2 ?

https://www.autojournal.fr/info-nou [...] evu-338062

Intéressé par la R5 mais rien ne presse, je peux largement attendre 1 ou 2 ans.

Salut, personne ne sait y a rien eu d'officiel, même pour les sachant qui sachent tout et rien bien que ce soit souvent rien.

Ce qu'on peut dire c'est que la tendance est pas jolie jolie en ce moment. Faut rien attendre avant 2026.

n°70578752
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 07-05-2024 à 16:37:53  profilanswer

Elon achète des actions apacher avant d'annoncer la M2  [:clooney7]

n°70578802
kemenvert
Posté le 07-05-2024 à 16:47:50  profilanswer

Ok merci  :jap:

n°70578984
gus84
Old school gamer
Posté le 07-05-2024 à 17:12:19  profilanswer

croustx a écrit :

Faut que je fasse un devis chez Cuckillard

Vous pouvez faire un devis chez n'importe quel agent AXA, je dis ça comme ça...
La seul différence c'est l'option assistance en plus pour avoir le rapatriement dans un garage agréé Tesla.(qui a mon avis est useless)

---------------
Gus
n°70579201
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 07-05-2024 à 17:46:59  profilanswer

Je ne vais pas tous vous citer mais merci pour vos réponses ;)

J'aurais quand même une question quant à l'entretien (le centre de service le plus proche est à 100kms de chez moi) : j'ai bien compris qu'il n'y en avait quasiment pas sur une Tesla mais malgré tout si on a un pépin technique avec la voiture et qu'on a besoin de la réparer. A priori il y'a un service d'intervention à domicile et du coup j'aimerais savoir comment ça marche exactement? Ca représente un coût? C'est quoi les délais d'intervention si on a un véhicule immobilisé?

Merci par avance :jap:

---------------
Steam ID
n°70579272
0b1
There's good in him
Posté le 07-05-2024 à 17:59:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je ne vais pas tous vous citer mais merci pour vos réponses ;)

J'aurais quand même une question quant à l'entretien (le centre de service le plus proche est à 100kms de chez moi) : j'ai bien compris qu'il n'y en avait quasiment pas sur une Tesla mais malgré tout si on a un pépin technique avec la voiture et qu'on a besoin de la réparer. A priori il y'a un service d'intervention à domicile et du coup j'aimerais savoir comment ça marche exactement? Ca représente un coût? C'est quoi les délais d'intervention si on a un véhicule immobilisé?

Merci par avance :jap:

C’est gratuit tant que c’est couvert par la garantie.
Et cela concerne des interventions qui ne nécessitent pas des jours de mains d’œuvre évidemment.

Les délais d’intervention varient selon plusieurs facteurs, la région (il n’y a pas un nombre de rangers par habitant quoi), la dispo des pièces, bref difficile de répondre avec précision.

n°70579284
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 07-05-2024 à 18:00:16  profilanswer

C'est pas plus cher à domicile qu'en service center mais c'est pas toi qui choisi (c'est eux en fonction de la dispo du Ranger et si l'intervention est faisable à domicile ou non)

Edit : grilled :o

Message édité par aldayo le 07-05-2024 à 18:00:48
n°70579456
bauer_atti​tude
Posté le 07-05-2024 à 18:33:01  profilanswer

Ok merci :jap:

Mais si la voiture est immobilisée ça se passe comment si y’a besoin d’une intervention en centre de service et qu’on en a pas à proximité ?

Je doute que l’assurance accepte un remorquage sur 100 bornes? (J’en ai fait les frais avec ma 308 qui est tombé en panne en vacances et ils acceptent max 40 bornes de remorquage :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-05-2024 à 18:33:31

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 18:33:01  profilanswer

n°70579478
arylol
Posté le 07-05-2024 à 18:38:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok merci :jap:

Mais si la voiture est immobilisée ça se passe comment si y’a besoin d’une intervention en centre de service et qu’on en a pas à proximité ?

Je doute que l’assurance accepte un remorquage sur 100 bornes? (J’en ai fait les frais avec ma 308 qui est tombé en panne en vacances et ils acceptent max 40 bornes de remorquage :o ).

Véhicule garantie l'assistance Tesla remorque.

n°70579491
david42fr
Posté le 07-05-2024 à 18:41:59  profilanswer

Il me semble avoir vu passer un lien pour proposer des améliorations ou voter pour celles proposées, ça existe toujours ? Aucune efficacité réelle ?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70579521
bauer_atti​tude
Posté le 07-05-2024 à 18:47:05  profilanswer

arylol a écrit :

Véhicule garantie l'assistance Tesla remorque.

Ok :jap:

Il me semble avoir lu que pas mal de clients se plaignaient du service client, du coup c’est à quel niveau?

---------------
Steam ID
n°70579592
david42fr
Posté le 07-05-2024 à 19:01:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il me semble avoir lu que pas mal de clients se plaignaient du service client, du coup c’est à quel niveau?

Aléatoire

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70579599
arylol
Posté le 07-05-2024 à 19:03:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tant que tu es dans le circuit automatisé et que tout roule tout va bien.

Si tu as affaire à un humain ça peut être compliqué  :o

Après y a des gens qui connaissent de bon TA compétent sur ce forum :o

n°70579603
bauer_atti​tude
Posté le 07-05-2024 à 19:04:59  profilanswer

Ah. Bon parce que j’hésite avec une Renault Mégane et j’avoue que le réseau plus présent que Tesla me rassure un peu même si la Model 3 m’attire plus que la Mégane…

---------------
Steam ID
n°70579642
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 07-05-2024 à 19:12:56  profilanswer

Comme toutes les marques : ça dépend grandement de la concession où tu vas. (Y a du mauvais comme du très bon)

n°70579762
fresiak
Posté le 07-05-2024 à 19:35:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah. Bon parce que j’hésite avec une Renault Mégane et j’avoue que le réseau plus présent que Tesla me rassure un peu même si la Model 3 m’attire plus que la Mégane…

Je ne suis pas sûr qu'un simple agent Renault soit compétent pour intervenir sur une Mégane électrique.
Donc hormis les grosses concessions Renault, il ne faut pas s'attendre à une prise en charge rapide au fin fond de la Lozère....
Mais le côté rassurant c'est qu'une élec ça a peu de chance de tomber en rade.

n°70579799
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-05-2024 à 19:43:35  profilanswer

fresiak a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'un simple agent Renault soit compétent !

Fonctionne pour Peugeot, Citroën, fiat, Ford, Opel et beaucoup d'autres :o

Message édité par buggy2680 le 07-05-2024 à 19:43:54
n°70580205
arylol
Posté le 07-05-2024 à 20:54:04  profilanswer

Bonsoir a tous les frr qui partent ce week end cruiser cheveux au vent  [:bakk53]  

Depart demain pour moi pour un week end a 1500 bornes en Italie. Voiture blindé, gamins casses couilles, autonomie de stellantis rebadgé avec la My Povre, vitesse de charge de l'aire glaciere pré ByD blade, tout est la pour vous offrir des recits pleins de loose, de sang et de larmes  [:jean-pierre defrog:2]  

J'espere que vous en ferez de même, que le sort puisse vous etre defavorable  

https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExcDBwOWpxZXd6a3pucmJ6dHp5Mml2cnlod2VjNm1jeHRnYWVucWhsZiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/edLKLYMlNFPJC/giphy.gif

Message cité 3 fois
Message édité par arylol le 07-05-2024 à 20:55:23
n°70580404
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-05-2024 à 21:11:41  profilanswer

Toi aussi tu pars en Italie, tain on va tous se retrouver là bas :D

n°70580533
Kelchacalc​etype
Posté le 07-05-2024 à 21:18:45  profilanswer

Encore un road trip en Tesla qui va bien se passer, c'est pénible [:duck69:3]

n°70580689
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 07-05-2024 à 21:29:09  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Weekend à Rome
Poireauter à la borne
Florence - Milan
Ça prend du temps
Weekend rital
La bagnole vaut une fortune
Mais j'peux pas rouler
Plus de 200 bornes
Sans recharger

J'voudrais j'voudrais
J'voudrais cruiser des heures sans stresser
Sans m'demander si le SuC sera ouvert
Ou fermé

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70580768
punisher28
Posté le 07-05-2024 à 21:33:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J’ai une Mégane etech de madame et un MY.
Alors la Mégane c’est 60kw en NMC donc 80% en quotidien.
L’application est au fraise vs tesla. La conso est supérieure à mon MY sur tout type de route.
Coffre peu logeable. Pas de e-pédale !!!!!
Faut ajouter l’entretien annuel et l’incompétence made in Renault.
Elle a les USS…
Recharge 135kw de mémoire.
Mise à part ça, elle roule.

Message cité 1 fois
Message édité par punisher28 le 07-05-2024 à 21:34:07

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°70580794
rfl
Posté le 07-05-2024 à 21:34:30  profilanswer

arylol a écrit :

Bonsoir a tous les frr qui partent ce week end cruiser cheveux au vent  [:bakk53]  

Depart demain pour moi pour un week end a 1500 bornes en Italie. Voiture blindé, gamins casses couilles, autonomie de stellantis rebadgé avec la My Povre, vitesse de charge de l'aire glaciere pré ByD blade, tout est la pour vous offrir des recits pleins de loose, de sang et de larmes  [:jean-pierre defrog:2]  

Il y a des suoerchargers partout en Italie, ça va être de la rigolade. Tout au GPS Tesla finger in the noze.

n°70580892
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 07-05-2024 à 21:39:23  profilanswer

arylol a écrit :

https://media.giphy.com/media/v1.Y2 [...] /giphy.gif

Je suis en route, arrivée prévue à 69% (je vais pas chez croustx pourtant :o).

J’aurais largement de quoi faire le retour samedi prochain.

Y’a vraiment 0 suspens. Même pas de pluie prévue qui mettraient en difficulté les essuie-glace [:hephaestos]

---------------
www.novemberguitars.com
n°70581276
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 07-05-2024 à 22:05:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°70581479
bistr0math​ics
∇²
Posté le 07-05-2024 à 22:13:50  profilanswer

Hello du fin fond de la Creuse, je découvre que la voiture alerte lorsqu'il n'y a presque plus de jus et pas de chargeurs à proximité :) (mais pas de souci, j'ai ce qu'il faut... dans la ferme !)

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°70582389
arylol
Posté le 07-05-2024 à 22:54:29  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Sauciflar offert demain au suc apres le tunnel  [:la chancla:1]  
C'est ouvert a tous les SuC en Italie? pour les bourgeois en BMW qui vont me snober  [:julm3]  

Dilat Larath a écrit :

Weekend à Rome
Poireauter à la borne
Florence - Milan
Ça prend du temps
Weekend rital
La bagnole vaut une fortune
Mais j'peux pas rouler
Plus de 200 bornes
Sans recharger

J'voudrais j'voudrais
J'voudrais cruiser des heures sans stresser
Sans m'demander si le SuC sera ouvert
Ou fermé

[:jean-pierre defrog:2]  

bistr0mathics a écrit :

Hello du fin fond de la Creuse, je découvre que la voiture alerte lorsqu'il n'y a presque plus de jus et pas de chargeurs à proximité :) (mais pas de souci, j'ai ce qu'il faut... dans la ferme !)

Bonne nuit  [:arylol:10]  

n°70582426
bauer_atti​tude
Posté le 07-05-2024 à 22:55:49  profilanswer

fresiak a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'un simple agent Renault soit compétent pour intervenir sur une Mégane électrique.
Donc hormis les grosses concessions Renault, il ne faut pas s'attendre à une prise en charge rapide au fin fond de la Lozère....
Mais le côté rassurant c'est qu'une élec ça a peu de chance de tomber en rade.

punisher28 a écrit :

J’ai une Mégane etech de madame et un MY.
Alors la Mégane c’est 60kw en NMC donc 80% en quotidien.
L’application est au fraise vs tesla. La conso est supérieure à mon MY sur tout type de route.
Coffre peu logeable. Pas de e-pédale !!!!!
Faut ajouter l’entretien annuel et l’incompétence made in Renault.
Elle a les USS…
Recharge 135kw de mémoire.
Mise à part ça, elle roule.

J'avoue que la Tesla Model 3 a ma préférence mais quand je lis que le service clients de Tesla est moyen, ça me chauffe moyen :o

Ma très mauvaise expérience client avec ma 308 PureTech m'incite à jouer la prudence (peut-être à tort parce qu'un VE n'est pas un VT) même si j'ai pu constater qu'un bon réseau n'était pas synonyme de bonne prise en charge (Et Peugeot Assistance allez bien vous faire f**tre. Même avec un contrat premium sur 5 ans, les mecs sont en dessous de tout). Mais ma voiture a été prise en charge et j'ai des interlocuteurs de proximité. Ce que Tesla n'a pas dans mon secteur.

Après j'ai voyagé dans plusieurs taxis en Tesla et les mecs louent la fiabilité donc je mis "ok go Model 3" mais j'ai peur que si j'ai la guigne avec ma Model 3 ça se transforme en enfer :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-05-2024 à 22:57:06

---------------
Steam ID
n°70582560
arylol
Posté le 07-05-2024 à 23:03:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avoue que la Tesla Model 3 a ma préférence mais quand je lis que le service clients de Tesla est moyen, ça me chauffe moyen :o

Ma très mauvaise expérience client avec ma 308 PureTech m'incite à jouer la prudence (peut-être à tort parce qu'un VE n'est pas un VT) même si j'ai pu constater qu'un bon réseau n'était pas synonyme de bonne prise en charge (Et Peugeot Assistance allez bien vous faire f**tre. Même avec un contrat premium sur 5 ans, les mecs sont en dessous de tout). Mais ma voiture a été prise en charge et j'ai des interlocuteurs de proximité. Ce que Tesla n'a pas dans mon secteur.

Après j'ai voyagé dans plusieurs taxis en Tesla et les mecs louent la fiabilité donc je mis "ok go Model 3" mais j'ai peur que si j'ai la guigne avec ma Model 3 ça se transforme en enfer :o

Ayons tous une pensé pour ecco en lisant ces quelques lignes, soldat tombé trop tôt sous les balles de la fragilité extreme  [:francois_fictif:4]  

Mais plus serieusement le but en achetant une voiture c'est de continuer a dormir la nuit, si ne pas avoir de garage pret de chez toi te mets en panique  [:4lkaline:6]  prends une megane.

n°70582575
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 07-05-2024 à 23:04:05  profilanswer

En direct live du Suc de Bayonne.
2 M3, charge a 100kW

Pas trop mal, mais en effet cet été ça risque d'être un peu saturé.

---------------

n°70582655
arylol
Posté le 07-05-2024 à 23:09:28  profilanswer

lebibi a écrit :

En direct live du Suc de Bayonne.
2 M3, charge a 100kW

Pas trop mal, mais en effet cet été ça risque d'être un peu saturé.

Y en a 2 à Bayonne maintenant. C'était l'enfer avant.

n°70582674
gus84
Old school gamer
Posté le 07-05-2024 à 23:10:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un retour d'expérience perso avec ma première Model 3 en 2019:

La clim part en couille, elle se mets a faire du froid tout le temps.
Je déclare l'incident sur l'application, je positionne une date de rdv.
Le lendemain, un gars de chez tesla m'apelle: "M Gus, nous nous sommes connecté sur votre voiture et nous avons fait le diagnostic a distance, c'est le *truc bidule* qui déconne, nous avons commandé la pièce, l'intervention prendra 40 min. bisous bye"
j'ai amené ma caisse quelques jours plus tard, et je suis reparti avec ma clim qui marchait.
Bref, chez Renault je pense qu'ils auraient mis 15 jours et 3 rdv a trouver la panne de la clim et que j'attendrais encore la pièce. :o  

J'ai aussi eu droit au triangles de suspension qui grincent, même histoire, j'ai envoyé une vidéo du bruit, et une semaine plus tard ma caisse avait des triangles neufs et pris en garantie.

Sur ma model Y j'ai eu le port de charge qui déconnait, et là ils sont venu le changer directement à la maison.(en garantie aussi)

Message édité par gus84 le 07-05-2024 à 23:14:26

---------------
Gus
n°70582840
bauer_atti​tude
Posté le 07-05-2024 à 23:22:58  profilanswer

arylol a écrit :

Ayons tous une pensé pour ecco en lisant ces quelques lignes, soldat tombé trop tôt sous les balles de la fragilité extreme  [:francois_fictif:4]  

Mais plus serieusement le but en achetant une voiture c'est de continuer a dormir la nuit, si ne pas avoir de garage pret de chez toi te mets en panique  [:4lkaline:6]  prends une megane.

Le truc c'est qu'on a qu'une voiture, on vit en province donc c'est sûr que si la voiture est HS ça devient la panique :D

Et un Renault ou n'importe quelle autre marque, t'en as partout en France, donc ta voiture elle a le moindre truc, t'as la proximité. Au pire avec mon contrat d'assurance, on me met un véhicule de prêt et la voiture n'est pas à 100 bornes de chez moi.

---------------
Steam ID
n°70583012
punisher28
Posté le 07-05-2024 à 23:48:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le truc c'est qu'on a qu'une voiture, on vit en province donc c'est sûr que si la voiture est HS ça devient la panique :D

Et un Renault ou n'importe quelle autre marque, t'en as partout en France, donc ta voiture elle a le moindre truc, t'as la proximité. Au pire avec mon contrat d'assurance, on me met un véhicule de prêt et la voiture n'est pas à 100 bornes de chez moi.

Pas faux mais avec Renault rien ne dit qu’elle sera réparer rapidement.  
Je leur ai demander de Check la vitre avant gauche qui se ferme bizarrement (elle remonte de biais), déjà le gars dit « bah tout va bien », donc on test la passager qui remonte verticalement. Il me dit que le soucis est résolu à la reprise du véhicule… pire qu’avant.  
Vise peut être une cupra born, c’est de mémoire la même habitabilité de la Mégane.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°70583337
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 08-05-2024 à 06:56:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°70583441
tails38
Posté le 08-05-2024 à 08:15:33  profilanswer

arylol a écrit :

https://media.giphy.com/media/v1.Y2 [...] /giphy.gif

Suis en suisse avec mon diesel qui pue :o
Quel havre de paix comparé à la France !
J’ai fait le plein avant la frontière afin de traverser gratuitement ce pays :o
Ça me rappel un peu la tesla :D

n°70583446
tails38
Posté le 08-05-2024 à 08:16:57  profilanswer

TARKON a écrit :

Faut charger à Saint-Jean-de-Maurienne, le kWh est moins cher  [:pazou:3]  

Tu fais le plein d’electron decarboné et chargeant en France :o

n°70583511
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 08-05-2024 à 08:47:27  profilanswer

arylol a écrit :

Y en a 2 à Bayonne maintenant. C'était l'enfer avant.

Je pense que j'étais a l'ancien, celui sur le parking d'un hôtel

---------------

n°70583540
nounounoun​ou
Posté le 08-05-2024 à 08:57:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

si tu as la guigne, n'importe quel model dans n'importe quelle marque sera un enfer  [:zedlefou:1]  
cf les mec qui défoncent leur mercos et leur BM devant les concessions a coup de battes et de club de golf mais renault pijo meme combat... on a juste pas les ronds pour les défoncer et se repayer autre chose :D
la je roule en subaru y'a quasi moins de concession que tesla  et des competentes alors là j'en ai simplement pas encore trouvé :( bah on s'y fait tant que y'a pas de grosse panne.
pour cela je suis pret a passer en Modele Y des que ma femme abandonne le negationisme de renovation vehiculaire (y'en a maaaaare on change de voiture trop souvennnnt  bla.bla.)

Message édité par nounounounou le 08-05-2024 à 09:01:49

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1780  1781  1782  ..  2804  2805  2806  2807  2808  2809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)