| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 15:23:24 ![]() ![]() |
kemenvert | Hello, Je n'ai pas vu de discussion sur le sujet sur les dernières pages. Ce sont bien les paroles récentes de Musk citées dans cet article sur le Model 2 ? https://www.autojournal.fr/info-nou [...] evu-338062 Intéressé par la R5 mais rien ne presse, je peux largement attendre 1 ou 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par kemenvert le 07-05-2024 à 16:27:30 |
arylol |
Salut, personne ne sait y a rien eu d'officiel, même pour les sachant qui sachent tout et rien bien que ce soit souvent rien. Ce qu'on peut dire c'est que la tendance est pas jolie jolie en ce moment. Faut rien attendre avant 2026. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Elon achète des actions apacher avant d'annoncer la M2 |
kemenvert | Ok merci |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je ne vais pas tous vous citer mais merci pour vos réponses --------------- Steam ID |
0b1 There's good in him |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-05-2024 à 18:33:31 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-05-2024 à 18:33:01 ![]() ![]() |
arylol |
Véhicule garantie l'assistance Tesla remorque. |
david42fr | Il me semble avoir vu passer un lien pour proposer des améliorations ou voter pour celles proposées, ça existe toujours ? Aucune efficacité réelle ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Tant que tu es dans le circuit automatisé et que tout roule tout va bien. Si tu as affaire à un humain ça peut être compliqué Après y a des gens qui connaissent de bon TA compétent sur ce forum |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Comme toutes les marques : ça dépend grandement de la concession où tu vas. (Y a du mauvais comme du très bon) |
fresiak |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 07-05-2024 à 19:43:54 |
arylol | Bonsoir a tous les frr qui partent ce week end cruiser cheveux au vent Message cité 3 fois Message édité par arylol le 07-05-2024 à 20:55:23 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Kelchacalcetype | Encore un road trip en Tesla qui va bien se passer, c'est pénible |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
J'voudrais j'voudrais --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
punisher28 |
Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 07-05-2024 à 21:34:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
rfl |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
arylol |
|
Ma très mauvaise expérience client avec ma 308 PureTech m'incite à jouer la prudence (peut-être à tort parce qu'un VE n'est pas un VT) même si j'ai pu constater qu'un bon réseau n'était pas synonyme de bonne prise en charge (Et Peugeot Assistance allez bien vous faire f**tre. Même avec un contrat premium sur 5 ans, les mecs sont en dessous de tout). Mais ma voiture a été prise en charge et j'ai des interlocuteurs de proximité. Ce que Tesla n'a pas dans mon secteur. Après j'ai voyagé dans plusieurs taxis en Tesla et les mecs louent la fiabilité donc je mis "ok go Model 3" mais j'ai peur que si j'ai la guigne avec ma Model 3 ça se transforme en enfer Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 07-05-2024 à 22:57:06 --------------- Steam ID |
arylol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | En direct live du Suc de Bayonne. Pas trop mal, mais en effet cet été ça risque d'être un peu saturé. --------------- |
arylol |
|
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 07-05-2024 à 23:14:26 --------------- Gus |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
tails38 |
|
tails38 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je pense que j'étais a l'ancien, celui sur le parking d'un hôtel --------------- |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 08-05-2024 à 09:01:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |