| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 19:16:24 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon il te faudrait ce genre de chandelle : https://shop.teslarati.com/products [...] nstand-red
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2024 à 20:56:37 ![]() On a des gâtés Tesla Rangers ici ? J'ai une question technique : pour les capteurs de stationnement en aftermarket, les supports doivent être comment à l avant ? Arrondis ou droits ? Idem pour l arriere ? J ai prévu de percer Iso oem mais avant de me lancer dans cette folle aventure, autant être sur de mon coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2024 à 20:57:09 |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais je t'accorde que j'ai des suspensions pneumatiques, ce qui aide. Toutefois il me semble qu'il passe sous une 3 (peut-être pas avec le patin caoutchouc, mais ça c'est un outil pour bosser dans l'urgence, si tu y vas doucement ça ne pose aucun souci) Autrement si tu veux vraiment faire bien tu montes les roues de ta voiture sur une planche de coffrage pour augmenter sa garde au sol (perso j'ai des blocs supports de panneaux de signalisation, c'est très pratique pour ça), tu lèves avec deux crics à 20 balles et c'est réglé. Ou encore une planche de coffrage sur le cric qui laisse la place de mettre une chandelle une fois levée et tu lèves l'autre côté. La mienne fait 2.3 tonnes, un cric à 20 balles est vendu pour 2T en général (au pire 1.5T) ce qui veut dire que tu peux lever une voiture de plus de 5 tonnes en prenant de la marge, ça ira je pense Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 22-04-2024 à 21:13:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2024 à 21:03:55 ![]() |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 21:07:38 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Donc non, je n'irai pas soulever une voiture de 2T avec deux cric carter cash en ayant au préalable monté ma voiture sur une planche, je laisse ça à ceux qui n'en ont cure de leur voiture ou de leurs doigts. Je privilégie une solution plus safe avec du bon matos. |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
|
RomainD2 | Bonsoir, il n'y a personne qui passe de temps en temps au supercharger de Chambray les Tours ? J'ai perdu mon portefeuille samedi après-midi et il y a de très fortes chances que ce soir là bas, soit sur la place ou j'ai chargé, soit dans les hautes plantes entre les supercharger et la route. Il y a mon numéro de téléphone dans le portefeuille, j'espérais un appel mais rien pour le moment --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jackie_shan |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Aucun cric n'est 100% sur, tu mets une chandelle sous chaque côté si tu veux être certain, c'est d'ailleurs ce que je fais pour permuter Monter la voiture (en roulant) sur une planche c'est pour augmenter sa garde au sol, une fois en l'air la planche ne supporte plus rien hein... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 | cric lidl pour changer les roues de ma TM3 également, aucun souci depuis des années (déjà le même cric pour mes anciennes leaf et zoé).
--------------- Mon feedback |
joce "BugHunter" | Rien à voir, j'ai été très surpris de voire que le scenic e-tech avait une autonomie WLTP à 625km, ils ont fait des progrès Message édité par joce le 23-04-2024 à 10:56:44 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-04-2024 à 10:50:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RomainD2 |
On y est arrivé vers 13h30 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rheo | Moche et pas hyper accessible, mais oui sinon ça fonctionne
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-04-2024 à 11:26:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arylol |
|
Kalipok Gniii ? | -20% en ce moment sur le site enhauto (sexy buttons et autres).
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | En parlant de cric, vous avez tous un kit de levée tesla ? (Genre ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] V5F9&psc=1 ) |
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je parlais à ceux qui avaient un cric chez eux et qui avaient déjà levé la voiture |
arylol |
Message édité par arylol le 23-04-2024 à 12:02:02 |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 23-04-2024 à 12:05:25 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
arylol |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
everybodie |
|
benj63 |
|
joce "BugHunter" | Ca fait peur la désactivation des moteurs avec les gros messages de warning, d'ailleurs j'ai réussi à désactiver à la fois le moteur avant et arrière --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
lexis84 |
arylol |
everybodie | Oui je n'ai pas trouvé cela très rentable de commander le Commander uniquement. Ca le fait à 150€ avec les frais de port contre 224€ in pour le pack Knob + commander. Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-04-2024 à 13:09:50 |
arylol |
Message édité par arylol le 23-04-2024 à 13:18:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |