| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 13:13:01 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 03-04-2024 à 13:26:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
david42fr |
le tchat service sur l'application n'est pas géré par un SC, si?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aesthetics |
|
croustx Modoadorateur | En parlant SuC, j'ai vu pas mal d'attente pour charger ce weekend. Pas trop la galère pour vous ? Message cité 2 fois Message édité par croustx le 03-04-2024 à 14:47:21 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors lundi j'étais un peu emmerdé car le gros SUC de Mandelieu était affiché indisponible, et les alternatives sont très limitées autour de Cannes/Mougins Mais au final c'est passé crème: j'ai rechargé sur autoroute via borne Total (carte Shell wat else) juste ce qu'il fallait pour rejoindre les SUC suivants sur l'autoroute. Prochaine fois que je suis dans Nice je me gare sur les bornes de la ville (Prise de Nice Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-04-2024 à 14:56:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 14:56:06 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 03-04-2024 à 15:08:10 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-04-2024 à 15:26:40 |
KaiserCz bros before hoes | aucun soucis, ni à Narbonne, ni à Béziers, ni en Espagne |
Kristoff I like China. ex cj27 | Finalement, il reste plus que le taulier qui a pas reçu la maj |
wade Mendiant de reconnaissance | L'illettrisme fait des ravages surtout |
arylol |
J'ai la maj cher cj27 le fourbe. Sache que cette attaque d'une Je te conseille de ne jamais posté de photo de ta maison pas finie |
benj63 | Suite à mon pb d'écran tactile qui bugue en particulier lors de fortes chaleurs, j'ai déposé mon véhicule ce midi au TC.
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 03-04-2024 à 15:25:36 |
Melk9 |
|
rfl |
Personnellement, j'ai eu 2 fois des SuCs indiqués comme indisponibles avec la voiture qui voulait faire un détour... ben, j'y ai été au culot quand même et dans les 2 cas, en Italie, une borne était en maintenance par un gars de Tesla mais ça n'empêchait pas de charger... tout seul du coup Message cité 1 fois Message édité par rfl le 03-04-2024 à 15:34:15 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aesthetics |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pousf |
Message cité 1 fois Message édité par pousf le 03-04-2024 à 16:40:22 |
deamat | A Vitrolles (13) Message édité par deamat le 03-04-2024 à 16:44:01 |
Gramak |
|
arylol |
|
david42fr | Perso, j'utilise ABRP en préparation des trajets, bien plus pratique que l'appli sur le téléphone quand je suis dans le canapé ou le bureau... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
intruX | Perso je trouve ABRP un peu moins juste (car il surestime un peu la consommation) par rapport au planificateur Tesla. |
rheo | +1 pour la prépa de trajet, je n'ai pas encore trouvé mieux --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
bistr0mathics ∇² |
Bon, j'ai trouvé le support téléphonique qui me convient bien pour la highland.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | honteux bricolage en mousse pour le clignotant spotted |
bistr0mathics ∇² | Ouais, bout de gomme "sortie de rond-point", ça fonctionne parfaitement --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La 8.7 est arrivée --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |